La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Sof "LeGends"

Aller en bas 
+6
[Maximus]Flavius
popov
[Maximus]Flaminius
{Pendragon}Scarface
[Maximus]Augustus-Julius
[Maximus]Decius Mus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyLun 23 Mai - 22:59

Salut a vous maximus!!!

Je viens ici pour presenter notre projet de tournoi lancé par {SoF}Popov, nous avons etabli une premiere version des regles mais n'hesitez pas a donner vos avis Clin d'oeil

Ce tournoi se deroulera en 3vs3, avec la possibilité d'alignier 2 equipes par clan!!!

voici les les regles:

* le tournoi se déroulera en 2 matchs sans matchs d'appuis (des égalités peuvent apparaitre)
*les matchs se dérouleront avec les rêgles de batailles suivantes:
-12500 deniers par joueurs
-les batailles se dérouleront en terrain plat
-l'artillerie est limitée à une unité par équipe
-un romain par équipe (les quatres familles romaines sont considérées comme une seule et unique factions)
-l'usage des éléphants est autorisé
-l'usage des flèches enflammées aussi
-l'usage de la faction égyptienne est interdite
-pour prévenir l'usage trop massif de la cavalerie une limite de 7 unités par joueurs est imposée (on prend en compte chameaux, éléphants, chars...sont exclus de la dénomination "cavalerie" les unités de tireurs montés...)
-la partie se jouera en camera libre, durant une saison et une météo au choix de l'équipe hôte.
-la durée de la partie sera limité a 1h30.
*par rapport aux problemes de mise en place de la bataille:
- les deux equipes se mettrons d'accord sur la date de la rencontre par le biais du forum destiné au tournoi.
-les joueurs une fois tous rentrés sur la partie choisiront leurs factions respectivement à tour de rôle
-Dans le cas d'une déconnection: si les deux équipes se mettent d'accord sur l'issue de la bataille le résultat sera alors enregistré, si les deux équipes s'accordent pour reconnaitre que l'isssue était incertaine le match sera a rejouer immediatement. Enin si il y a désaccord: les screenshot et les replays seronts pris par las admins du tournois comme des preuves sur lesquelles ont peut se reposer pour désigner le vainqueur.
-Si le matchs au début de celui ci presente des signes de lag il sera possible de rehoster la partie avec comme condition la reprise par les deux armées des mêmes unités.


2)Se posent le problemes de la forme en général. Trois choix possibles:
* le tournoi prendra la forme d'un championat dans une première phase qui pourra se poursuivre par des phases finales (championnats polonais de rtw)
* le tournoi prendra la forme d'un championat le vainqueur étant l'équie accumulant le plus de points( tournoi des cinq factions)
*le tournoi prendra la forme d'une coupe (The twin, The one, CWC....)

Ici nous sommes pratiquement sur que nous ne feront pas la 2eme possibilité, car vous l'avez deja faite et il faut changer un peuxSourire

La clan {SoF}, ++.


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyMar 24 Mai - 12:18

Bravo pour cette idée.
Pour la forme, tout dépend du nombre d'équipes. Je suis pour la formule championnat du type "polonais" s'il y en a peu, sinon la formule "the twins".
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Scarface
Citoyen
{Pendragon}Scarface


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyMar 24 Mai - 16:25

Ouai on hesite vraiment pour la forme, je pense que lon vas chosir un tournoi comme THE TWIN, mais c'ets vraiment pas sur, mais a part ca, vous pensez quoi des regles?

++ salut
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyMer 25 Mai - 0:39

Je les trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Scarface
Citoyen
{Pendragon}Scarface


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyMer 25 Mai - 12:25

Nosu avons mis en ligne les regles final: LeGenDs
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyMer 25 Mai - 14:26

Très bien. Une seule remarque : pourquoi avoir remis l'autorisation de prendre l'égypte ?
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Scarface
Citoyen
{Pendragon}Scarface


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyMer 25 Mai - 15:02

non regarde bien, c'est marqué que la faction egyptienne est interdite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyMer 25 Mai - 16:28

Ok Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyLun 30 Mai - 13:44

Ave

Tres bien cette idee Smile

Juste demander le choix des factions a tour de role
Revenir en haut Aller en bas
popov
Citoyen
popov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyLun 30 Mai - 22:04

Les règles c'est comme une constitution faut la lire jusqu'au bout Mr. Green Mr. Green :.......
Citation :
Les joueurs une fois tous rentrés sur la partie choisiront leurs factions respectives et ce à tour de rôle
..... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Scarface
Citoyen
{Pendragon}Scarface


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyMer 1 Juin - 11:40

Voila, nous avons ouvert les inscription, inscrivez vous vite!!! Wink

La page du tournoi: :LeGenDs
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flavius
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyJeu 2 Juin - 0:40

Les règles sont vmt impèc, ce serait honte à moi que de ne pas participer ... Je suis partant rambo
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyJeu 2 Juin - 1:03

Flavius,

recrutes vite 2 jouers et va t'inscrire sur le site des SoF...
Flam, Augustus & moi, nous nous sommes déjà isncrits (tu penses, une équipes de vieillards croulant sous le poids de l'âge...cela peut-être comique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyJeu 2 Juin - 8:39

Ave

Furius devrais jouer en equipe mixte avec le clan sof , ce jeune loup a soif de competition et scarface a demander notre accord
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyJeu 2 Juin - 9:10

Ave,
Il n'y a pour moi aucun problème. Au contraire cela me semble excellent comme idée.
Pour les vieux, il va falloir attaquer le régime pour combattre ces jeunes loups....... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Lilius Julius
Citoyen
[Maximus]Lilius Julius


Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyJeu 2 Juin - 15:17

Je suis partant pour faire ce tournois. Comme vous avez fait une équipe de vieux senile et fatigué Very Happy il faudrai faire une equipe de jeunes. Alors les jeunes si vous voulez participer au tournois aussi prevenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyJeu 2 Juin - 18:04

moi ça dépend quand commence le tournoi! sinon j'aimerai bien y participer également! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flavius
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyJeu 2 Juin - 18:38

Pour moi jpeu participer aux matchs sans aucun prob après le 21 (dâte de fin des exams.) Ou si c'est après le 25 c'est encore mieux Laughing (fêtes de fin d'année scolaire passées, stresse évacué etc etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyJeu 2 Juin - 18:42

aaah ben pq pas alors! Ben a la limite on fait lilius, Flavius et moi non? moi jtermine le 24 et après c'est.. comment dire.. la détente pour rester sobre ( Laughing dans les mots seulement ).

Qu'est-)ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyJeu 2 Juin - 18:49

Ave tous

tres bien ces deux equipes Smile , notre jeune tribun Anthonus pourait nous accompagner en tant que remplacent ( dans un premier tant )

de plus il vas etre occuper a passer ses epreuves , n oublis pas de poster tes resultats , on veut tout savoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Lilius Julius
Citoyen
[Maximus]Lilius Julius


Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyVen 3 Juin - 12:28

bon alors ceux qui sont partant donnez moi vos pseudo que je vous inscrive
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyVen 3 Juin - 12:30

c'est vrai qu'il faut voire aussi les disponibilités de chacuns, perso je pense qu'après lundi je referai quelques apparitions sur Rome, histoire dme remettre a nivo bounce .
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Furius Karnagus
Légionnaire
[Maximus]Furius Karnagus


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyMer 8 Juin - 8:51

Ave a tous
Je fais parti de l'equipe mixt sof max comme vous le savez surment Very Happy alor je crois que je vais casser du maximus les amis alors m'envoulez pas trop si vous vous retrouvez sans armée!? Twisted Evil ca c'est pour les jeunes, pour les vieux je croix qu'il faudra fair aff a ne pas s'endormir le temps des deplacement de troupes Twisted Evil Very Happy Mr. Green I don't want that
Bon alors je declare que vous allez tous soufrir lors de se tournois Twisted Evil

P.S: cherche vieillard ou jeun pour entrainement car pas jouer deuis + 1 mois Confused Embarassed Crying or Very sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyVen 12 Aoû - 18:44

Bon,

je pense qu'avec la malheureuse disparition des Sof, ce tournoi n'aura pas lieu => je vais supprimer ce topic à la fin du mois (au prochain nettoyage) sauf si vous avez des arguments contre.
Revenir en haut Aller en bas
pendragon jibbs
Prétorien
pendragon jibbs


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" EmptyVen 12 Aoû - 22:38

contre
argument : parce que.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Sof "LeGends"   Le Tournoi des Sof "LeGends" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Sof "LeGends"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi des Saints "The Twins"
» Le Tournoi de TotalWar.Fr "L'Empereur"
» Le Tournoi des Saints "The One"
» Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Tournois 2005 Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser