La Faction Maximus

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 Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I

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[Maximus]Decius Mus
Sénateur


Nombre de messages : 1448
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MessageSujet: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Mer 5 Oct - 20:54

Tous,

pour ceux qui veulent avoir qq maps supplémentaires pour jouer en Multi.
(j'ai déjà décrit la procédure et remercié tous ceux qui m'ont aidé dans un topic nommé 'Ce n'est pas un mod mais cela change notre quotidien."


Si je ne suis pas clair, dites-le moi pour que je puisse amender mon texte (mais attention, il faudra faire quelques manip )


Il faut utiliser l'éditeur de carte qui est dedans pour repérer les cartes qui vous plaisent.
Chaque map a des coordonnées propres (2 chiffres)
=> notez-les.

Il faut aller dans le folder qui contient votre jeu, ouvrir le sous-folder ...\Rome_total_War\bi\data\ et dedans vous avez un fichier qui s'appelle 'custom_locations.txt'

l faut l'ouvrir avec un éditeur (notepad ou bloc-notes suffit amplement Wink ),

allez à la fin du fichier et vous trouverez la dernière map que le jeu vous propose

custom_location Moon River
{
location 21 71
image data/menu/river1.tga
sett_locked yes
summer yes


il suffit de faire:
- un copier/coller juste après (sinon vous risquer d'écraser une map)
- de nommer la map
- de changer les chiffres de la !location! (très important)
- éventuellement de changer l'image de l'icône qui s'affichera à côté du nom de la carte (ha oui, pour info, les images se trouve dans ...\data\menu)

exemple:

custom_location plaine Aquitaine
{
location 45 95
image data/menu/grass1.tga
sett_locked yes
summer yes
}

et puis vous sauvergardez le tout
et cette map est désormais disponible en multi et en solo Laughing

=> essayez-le, c'est fun alien

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
exemples de maps sympas pour le multi (merci Zaariel):

custom_location Plaine d'Aquitaine
{
location 45 95
image data/menu/grass1.tga
sett_locked no
summer no
}
custom_location Collines Ibères
{
location 25 75
image data/menu/grass1.tga
sett_locked no
summer no
}
custom_location Campagne Dace
{
location 123 94
image data/menu/grass1.tga
sett_locked no
summer no
}
custom_location Côte du Pont
{
location 187 82
image data/menu/coast3.tga
sett_locked no
summer no
}
custom_location Forêt Scythe
{
location 200 110
image data/menu/forest3.tga
sett_locked no
summer no
}
custom_location Italie du Nord
{
location 90 90
image data/menu/grass3.tga
sett_locked no
summer no
}
custom_location Province du Propontis
{
location 151 73
image data/menu/grass2.tga
sett_locked no
summer no
}
custom_location Steppe de Scythie
{
location 185 130
image data/menu/grass2.tga
sett_locked no
summer no
}

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Decius Mus
Perseverare diabolicum


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 21:03, édité 1 fois
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{Scipius}Spartacus
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Mer 5 Oct - 21:03

y aurait(il un moyen de faire des maps pour les siege? Neutral
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[Maximus]Decius Mus
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Mer 5 Oct - 21:05

jamais essayé car je n'aime pas les sièges Mr. Green

mais tu peux poser ta question sur http://www.esprits.net/list.php?40 il est fréquenté par des spécialistes du moddage Wink

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Decius Mus
Perseverare diabolicum
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{Scipius}Spartacus
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Mer 5 Oct - 21:06

ok merci Very Happy
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marechalKEYMAR
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Jeu 6 Oct - 20:37

Je vous file mon pack de maps que j'vais monter pour Rome avec les coordonnées des Pendragons plus d'autres, le fichier est complet il suffit de faire un copier / coller / écraser. Smile
http://clanmarechaux.com/marechaux/Keymar/custom_locations.ace
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[Maximus]Augustus-Julius
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Jeu 6 Oct - 21:53

Merci beaucoup Keymar.

_________________
Morituri te salutant
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[Maximus]Decius Mus
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Ven 7 Oct - 17:45

Merci M'ssieur alien

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Decius Mus
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[Maximus]Flaminius
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Ven 7 Oct - 18:52

genial merci les gars Wink

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VAE VICTIS !!!

[img:a3d8]http://img286.imageshack.us/img286/9145/1cadomodif3fh.jpg[/img:a3d8]
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[MAXIMUS]Davidus
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Ven 7 Oct - 21:50

Héhé c'est noel avant l'heure santa
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{Scipius}Spartacus
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Lun 21 Nov - 20:22

Chalut les Maximus,
pour vous remerciez de nous avoir laissez squatté ventrilo(les jeunes vierges ayant fait défault,elle préfère les jeunes dwarf lol! ) je donne un lien ou il y a plus de 80 map! afro
http://forums.totalwars.net/viewtopic.php?t=188

bon jeux alien
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[Maximus]Decius Mus
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Mar 22 Nov - 2:02

{Scipius}Spartacus a écrit:
Chalut les Maximus,
pour vous remerciez de nous avoir laissez squatté ventrilo

Notre philosophie est claire...
Pouvoir jouer avec des gens sympas => ventrilo est ouvert à tous els amoureux de RTW & BI pour autant qu'ils aient un esprit fair-play I love you



{Scipius}Spartacus a écrit:
Chalut les Maximus,
les jeunes vierges ayant fait défault, elles préfèrent les jeunes dwarf lol!

oui, oui, c'est ce que l'on dit toujours quand on n'en trouve pas pig

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Decius Mus
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{Scipius}Spartacus
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Ven 30 Déc - 13:24

Chalut les MAXIMUS,nouveau "map pack" à l'horizon! alien
Il regroupe la majoritée des maps existantes! farao (pendragon,darth;RTR ect. king )
Le lien,au passage c'est un "nouveau" clan! cheers
http://warcraft-licorne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=68

[PS: Je profite de ce post pour signaler l'exsistance d'un autre clan,mais qui lui,jou plus sur RTR...... http://chroniques-rfg.com/forum/index.php?showforum=16 ]
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{Scipius}Slayer
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Ven 30 Déc - 15:25

je crois que le clan en question a déja été signalé...mais pas sur
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{Pendragon}Zaariel
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Ven 30 Déc - 17:59

Je crois aussi, enfin je passe de temps en temps sur leur forum, il est aussi desert que le notre...
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Voir le profil de l'utilisateur http://www.clanpendragon.net/forum/
{Scipius}Slayer
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Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Ven 30 Déc - 22:56

dis pas ça lol
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{Scipius}Spartacus
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Ven 30 Déc - 23:00

Vivant il l'est pas,mort il l'est pas encore,il est en "coma virtuel"! lol!
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MessageSujet: Re: Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I   Aujourd'hui à 5:04

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