La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Saints "The Twins"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Tournoi des Saints "The Twins" Empty
MessageSujet: Le Tournoi des Saints "The Twins"   Le Tournoi des Saints "The Twins" EmptyDim 5 Juin - 17:02

Après que Flam et Flavius aient été sortis de justesse, c'est à notre tour à Lilius et à moi. Nous n'avons pas été très bons au 1° match. Rommains pour eux, Macédoine pour Lilius et Séleucides pour moi. Pas Assez réactifs, trop lents à prendre une décision....(voir forum sénatorial)
Au 2° match j'ai joué avec Flavius car Lilius ne pouvait pas. Romains pour nous et Séleucides pour eux. Ils nous ont rushés et, par manque d'automatisme entre nous, nous avons été un peu dispersés ce qui nous a fait perdre malgré un beau match je crois.
Quoi qu'il en soit, je me réinscrirai au Twins si quelqu'un veut faire équipe avec moi. J'ai beaucoup appris.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Tournoi des Saints "The Twins" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Saints "The Twins"   Le Tournoi des Saints "The Twins" EmptyLun 25 Juil - 2:16

Aucun regrets pour les maximus , les NDR ont remporter "the twin" , ce sont eux qui nous ont battus de justesse au 1er tour ...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Tournoi des Saints "The Twins" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Saints "The Twins"   Le Tournoi des Saints "The Twins" EmptyLun 25 Juil - 10:45

C'est quoi les NRD.... une erreur de frappe pour les MDR???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Saints "The Twins" Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Saints "The Twins"   Le Tournoi des Saints "The Twins" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Saints "The Twins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Tournois 2005 Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser