La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fusion totalwar.fr et total war francophonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stilgar
Prétorien


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Fusion totalwar.fr et total war francophonie   Mer 10 Oct - 21:32

C'est récemment et par un beau jour d'été que la Nef Totalwar.fr s’est brutalement abîmée. Ses marchandises, sa carcasse et tout son contenu donne tristement aujourd’hui à manger aux poissons qui habitent les profondeurs abyssales des océans binaires.
Une bien triste fin pour un site qui a traversé, dans ses bons comme dans ses mauvais jours, le paysage Total War.
Mais cette fin n’a heureusement rien de définitif car l’équipage et ses passagers, eux, sont bels et biens vivants et barbotent depuis plusieurs semaines sur des embarcations de fortune.

TotalWarfrancophonie, petite goélette guillerette lancée pendant les beaux jours de ce printemps a recueilli une partie de ces naufragés. Ceux-ci se sont montrés, au fil des semaines, désireux de reprendre l’aventure dans leur propre caravelle et de fièrement déployer des nouvelles voiles en l’honneur de la série Total War.

Porté par cette impulsion unanime, tous le monde à conversé à « bâtons rompus » et s’est arrété à l’ambition suivante : dans les semaines qui viennent, la communauté Totalwar.fr et Totalwar francophonie vont se joindre dans un grand bateau spécialement bâti pour l’occasion, sous la patte de nos plus talentueux charpentiers informatiques. Ce nouveau site et forum ont l’ambition de vous proposer des animations sur le multijoueur, des informations et tutoriels précis sur le modding, et de vous nourrir au jour le jour des nouveautés en provenance de CA et de partout ailleurs.

Ce site n’est pas grand-chose encore mais à la ferme volonté de se développer au fil des semaines et des mois pour devenir une référence francophone incontournable sur la série. Qualité et exhaustivité sont nos fils directeurs et l’exigence notre moteur.

Rien de pourra cependant se faire sans vous…que vous soyez nouveaux, timoniers, barreurs, charpentiers, mousses ou même simples voyageurs à la langue agile et désireux de donner un coup de main.
Jetez donc un œil au chantier de construction et proposez vos idées, votre aide, votre soutien ou simplement vos critiques.

Ce futur Rafiot TW sera d’autant plus ce que vous souhaitez que vous aurez vous-même eu l’occasion de planter ne serait ce qu’un clou dans sa charpente.
Tout se passe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Maximus]Decius Mus
Sénateur


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Fusion totalwar.fr et total war francophonie   Mer 10 Oct - 23:49

Bonne chance à tous les marins qui s'embarquent pour cette belle aventure dwarf dwarf dwarf

_________________
@+


Decius Mus
Perseverare diabolicum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fusion totalwar.fr et total war francophonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoleon: Total War
» Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War
» Warhammer Total War
» Total War : Warhammer
» Napoleon: Total War Live - Streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: La Taverne-
Sauter vers: