La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui a acheté Kingdoms + avis ?

Aller en bas 
+4
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Jorocket
stilgar
[Maximus]Decius Mus
8 participants

Qui a acheté Kingdoms + avis ?
Achat et content
Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_lcap20%Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Achat et satisfait sans plus
Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_lcap0%Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Achat et déjà des regrets
Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_lcap0%Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore mais j'y pense
Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_lcap20%Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas à l'ordre du jour mais plus tard peut-être
Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_lcap10%Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jamais ....plus tôt mourir
Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_lcap50%Qui a acheté Kingdoms + avis ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptyDim 9 Sep - 10:46

Je suis en pleine découverte de Kingdoms....

Je l'ai acheté en attendant la sortie de TW avec (enfin) le Petit Caporal cheers

Je n'ai pas encore d'opinion bien stricte (j'y ai joué 3-5 heures à tout casser mais certaines choses me plaisent bien: la découpe en 4 histoires, les nouvelles factions, l'originalité d'America (bienvenue au far-west avec les apaches pirat ). Il me semble gourmand en ressources alors que j'ai une carte graphique encore correcte mais bon.

Bref, à suivre... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
Prétorien



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2007

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptyDim 9 Sep - 11:59

j'aimerai bien l'acheté mais je dois de l'argent à mes parents donc c'est mal barré pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptyDim 9 Sep - 12:30

Citation :
Jamais ....plus tôt mourir
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptyDim 9 Sep - 17:25

Joro, on t'as offert les moyens de télécharger ce mod, c'est bon quoi Smile

Moi perso j'attends mon anniversaire pour l'avoir, hors de question que je dépense mon argent pour , c'est mes parents qui payent Mr.Red (Jpréfère m'achèter deux bouteille d'Eristoff ou de Rosé pour le prix Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptyDim 9 Sep - 22:49

J'espère que ton anniversaire n'est pas le 31/08...sinon tu dois attendre 364 jours après la sortie de Kingdoms pour l'acheter king
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptyMer 12 Sep - 12:39

Hors de question que je l'achète, ni même que je le télécharge. J'ai dû jouer une trentaine d'heure à M2TW (plus de 2000 sur RTW). Pour moi c'est fini les total war sauf si ils en sortent un réaliste et poussé (je vais attendre longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptyMer 12 Sep - 12:40

Argl, un doublon, bien tient, tant qu'à faire, je m'en sert pour répondre à Benus Lautus :

C'est certainement le jeu que j'ai le plus envie de faire, basé sur le système des total war, avec en principal composant un réalisme sans concession. C'était d'ailleurs mon premier projet, mais j'ai dû l'abandonner car il était bien sûr irréalisable pour un début.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptyMer 12 Sep - 13:17

on compte sur toi pour nous en sortir 1 en fait RT2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
Légionnaire
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 26
Localisation : A la tête de l'Empire Macédonien.
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptySam 15 Sep - 21:26

Citation :
Hors de question que je l'achète, ni même que je le télécharge. J'ai dû jouer une trentaine d'heure à M2TW (plus de 2000 sur RTW). Pour moi c'est fini les total war sauf si ils en sortent un réaliste et poussé (je vais attendre longtemps).

Sa correspond bien à ma philosophie Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptyDim 16 Sep - 10:34

Après 1 semaine de sondage, si je suis un dirigeant de Sega, j'arrête tout de suite le développement de la série TW farao
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]musachi
Porte-enseigne
[MAXIMUS]musachi


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? EmptyDim 16 Sep - 10:34

Moi je l'ai mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer je vous passe mon avis plus tardc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté Kingdoms + avis ?   Qui a acheté Kingdoms + avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a acheté Kingdoms + avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis....
» Vos remarques (Flam en tiendra compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Medieval Total War II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser