La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai une nouvel terrible

Aller en bas 
+5
{Pendragon}Zaariel
[Maximus]Augustus-Julius
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Jorocket
[Maximus]quintus
9 participants
AuteurMessage
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyDim 4 Mar - 20:03

bon voila y a un pote qui ma forcer a teste WOW apres une soire a jouer dessue je me suis dit c pas si mal que sa en plus nous on paye pas car on et sur une serveur priver donc on et pepere tous les mois
bon pour si que sa interese se soir on y rejoue je suis un elfe niv6 en un soir la on fait des quete sur l'ile des elfe on fait parti d'une guilde kingdom quel que chose bon si decius augustus flam veulent venir dire un bonjour sur l'ile y a pas de probleme et a la limite vous aver qua me dire vo pseudo par mp comme ca je vous me en amis bon voila j'ai tou dit a plus sur wow

PS je joue encore a medieval je vais pas le lacher comme meme
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyDim 4 Mar - 22:33

Flami et compagnie sont sur un serveur public, donc tu ne les verras jamais sur ton serveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyDim 4 Mar - 22:36

t sur mais pourtand on voit des joueur qui sont sur des public
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyLun 5 Mar - 0:45

Sympa ton offre Quintus mais comme dit Jo, on est tous sur un server public alien

Quoi qu'il en soit amuse-toi bien (que ce soit à WOW ou MTW2) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyLun 5 Mar - 7:01

oki c cool si j'ai des question je vien vous demander
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyLun 5 Mar - 12:56

Pas de problème tu nous trouveras sur ventrilo. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyMar 6 Mar - 20:12

je voudrai savoir si y a pas un moyen de gagner beaucoups d'argent a par par les quete car je suis un peu sur la paille

ps: bisar toujour pas de reaction de rt2 comme quoi je jou a wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyMar 6 Mar - 20:53

- Tuer des mobs,

- Faire monter tes compétences (exemple avec mineur, tu peux vendre vite des barres de cuivre, fer, étain,....)

- Spéculer à la VH (Achat /Vente)
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyMar 6 Mar - 21:59

mais y a pas un de vous qui et elfe et qui puise me dire des petite astuce sur le royaume ou sur des quete d'elfe
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyJeu 10 Mai - 12:05

Au fait qui joue encore à WOW ? Et à quel niveau ? pve ou pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyJeu 10 Mai - 18:57

PVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyJeu 10 Mai - 19:07

Et vous quand-est ce que vous repassez sur les totalwar?
Le patch 1.2 a apparement bien stabilisé le jeu sur GS.
Bon, il reste encore le probléme des gars qui jouent avec des TI-82...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyJeu 10 Mai - 22:09

bon par contre je sais pas si vou connaiser guild wars car moi je vais y jouer beaucoup de pote disent qu'il et mien que WOW a voir si vous voulais je ferais des screen des commentaire sur le jeux surment se week end
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyJeu 10 Mai - 22:29

J'ai pas accroché MTW, je sais pas pourquoi, RTW m'a branché, pas MTW.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptySam 12 Mai - 9:34

Au niveau de WOW:

je suis au lvl 70 Paladin sur Eitrigg et dans une Guilde Sympa (on s'est connu quand on était niveau 15 et on a une population suffisante HL pour faire des instances telles que Kharazan rien qu'entre nous) = > c'est le plus important à haut niveau car en solo ce jeu ne vaut pas tripette => j'ai pas encore fait le tour de tout WOW mais bon, je ne joue que 2-3 soirées maximum (vie de famille, le bon temps est là, qq sorties cinéma, sport...). Ha oui, si vous avez 4.000 PO de trop, envoyez-les moi, j'aimerai beaucoup avoir la monture épique lol! lol! lol!


Je suis au lvl 67 Druide-Tauren sur Drek'thar et dans une guilde correcte => j'ai du mal à continuer à jouer avec car rassembler des gens est un poil plus compliqué que sur Eitrigg (je les connais moins) + ma limitation de temps de jeu = > Flam essaye désespérement de m'y faire revenir mais bon, je resiste un peu (Drek est mon royaume historique et j'y ai qq très bons amis) alien

Bref, mon abonnement actuel coure jusqu'au mois de septembre et puis on verra

Au niveau de MTW2, moins de magique que RTW mais je solote le dimanche apm sur des Mods tels que Deus Los Vult & Road To Jerusalem... le tout sur ma terrasse avec le soleil (enfin, pendant 35 jours..maintenant il pleut, il pleut,...)
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Prétorien



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2006

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyMar 3 Juil - 23:52

salut les gars , pris d'un acces de nostalgie lol , je suis aller faire un tour sur ventrilo et j'ai vu qu'il y avait une dizaine de personne qui joue a guil war , les connaissaient vous ?
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]musachi
Porte-enseigne
[MAXIMUS]musachi


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : la normandie le pays des vaches et du camenbert
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyMer 4 Juil - 11:07

Euh franchement je sais pas pour wow mais j'ai joué a guild war et je me suite vite lassé rambo
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyMer 4 Juil - 17:33

Perso, je crois que WOW réunit plus de gens et pendant plus de temps....

Peut-on dire que c'est le meilleur jeu...je ne sais pas mais c'est certainement un bon jeu alien
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyMer 18 Juil - 15:56

Il a surtout l'avantage qu'on met longtemps avant d'avoir tout vu du jeu. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
Légionnaire
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 26
Localisation : A la tête de l'Empire Macédonien.
Date d'inscription : 04/07/2006

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyMer 18 Juil - 21:19

Yop trynyty,le serveurs Ventrilo a été racheté par une team GW française , moi aussi je l'avais scouaté y'à 2 semaines Wink

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyVen 20 Juil - 9:17

[Maximus]Augustus-Julius a écrit:
Il a surtout l'avantage qu'on met longtemps avant d'avoir tout vu du jeu. dwarf

juste, il me reste encore 2 zones à explorer alors que mes persos sont quasi au maximum.....

cela dit, une fois que cela sera fait, à part finir Karazhan, Grul et faire du PVP (mon druide est devenu un bon tueur Twisted Evil), il faudra vite qu'ils me sortent un (des) nouveaux territoire(s) à explorer + de nouveaux méchants à occir car j'ai recu:

Silent Hunter IV

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073989.html

et j'attends la sortie de MTW II - Kingdoms
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyVen 20 Juil - 11:25

Quand on parle de Kingdom

http://www.gamekult.com/video/8291801


Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyJeu 9 Aoû - 8:35

Décius après Kara et le reste, il te restera le temple noir......^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible EmptyVen 10 Aoû - 0:37

c'est vrai pour le temple noir....je l'avais oublié celui-là.

pour l'instant nous sommes en train de nous stuffer (j'ai du matos correct pour healeur un peu de mauve et du bleu => il me manque quelques belles pièces + la monture volante héroique) à Khara et nous wipons encore régulièrement mais bon...petit à petit.

Ha oui, mon druide tauren ne sert que pour les goulets...j'ai plus de 12.500 victoires et 50.000 points prêts à être utilisés= > je voudrais passé du bleu / vert à bleu / mauve de combat rambo


Cela dit, comme mes filles ont bien travaillé à l'école, j'ai pris un second abonnement et nous jouons en réseau et c'est super-fun de les accompagner à la cueillette aux plantes, à tuer des murlochs.... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une nouvel terrible Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvel terrible   j'ai une nouvel terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une nouvel terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser