La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vista est là...

Aller en bas 
+3
[Maximus]quintus
{Scipius}Seth
[Maximus]Decius Mus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Vista est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista est là...   Vista est là... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:43

Vista c'est de la merde mouahahaahahaahahah
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Vista est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista est là...   Vista est là... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:06

j'ai entandue a une a la tele qu'un nouveau vista sortira d'ici 2 ou 3 ans et qu'il ameliorera et corrigera tous les bug du vista et que d'ici 2010 voir 2012
y nouveau windows qui sorti est qui et deja en cours en plus
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Vista est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista est là...   Vista est là... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:08

[Maximus]RT2 a écrit:
Vista est incompatible avec bon nombre de jeux et programmes, et surtout il bouffe une puissance considérable, alors un portable c'est déjà pas surpuissant, si on y rajoute un OS monstreux...
Bas il est pas obligé de prendre vista parce que c'est xp d'origine et possiblité de le mettre à jour en vista.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Vista est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista est là...   Vista est là... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:38

c'est ce que je vais essayer de faire.....

mon seul problème est que je ne trouve aps à la FNAC ni chez Mediamarkt le pc qui m'intéresse mais chez www.ldlc.com .
Comme je n'ai jamais acheté un pc en ligne (des éléments comme des cartes graphiques oui Wink ), j'ai une petite réticence What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Vista est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista est là...   Vista est là... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:18

J'ai acheté mon Medion, qui est quasiment le même que le tien, en ligne et n'ai, jusqu'à présent pas eu de problème. Avec Dell cela a été une autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Vista est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista est là...   Vista est là... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:15

Citation :

Bas il est pas obligé de prendre vista parce que c'est xp d'origine et possiblité de le mettre à jour en vista.


Ah je n'avais pas compris celà, c'est donc en effet une bonne alternative.


Citation :
Vista c'est de la merde mouahahaahahaahahah

Faux, pour le moment, c'est inutile, mais sous peu, ça sera l'avenir. Wink

Citation :

Comme je n'ai jamais acheté un pc en ligne (des éléments comme des cartes graphiques oui Wink ), j'ai une petite réticence

J'ai déjà commandé pour plus de 1000€ de matos sur LDLC avec mon frère et y'a pas eu de problèmes. Un ordi acheté en magasin peut tout autant tomber en panne. Le seul problème du net c'est que le service après vente mettra plus de temps à te renvoyer un autre ordinateur que des boutiques fixes.
Donc y'a pas de souçis, c'est fiable, c'est juste un peu plus long à faire marcher la garantie en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Vista est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista est là...   Vista est là... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:12

c bon moi je l'ai vista et franchement je le trouve classe pour les jeux y en a pas mal qui marche avec les mise a jour qui a pratiquement tous les jours
donc s'eu qui etai pesimiste pour le vista y devrai le prendre
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Vista est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista est là...   Vista est là... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:35

je vais installer Vista la semaine prochaine =< je croise les doigts....tous les doigts santa

Ha oui, je garde toujours un PC en XP...on ne sait jamais alien
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Centurion
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Vista est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista est là...   Vista est là... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:49

t'inquiete don pas par contre j'ai un mauvaise nouvelle medieval passe pas dessus mais si ta un autre ordi avec xp c bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista est là...   Vista est là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista est là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser