La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mar 2 Jan - 0:00

Salut,

Voici le récit en cours de ma campagne avec les anglais...

Idées et commentaires bienvenus...

Vive les MAXIMUS

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 18:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mar 2 Jan - 3:13

Hello Bodso,

j'ai moi-même commencé une campagne en facile/facile (je suis un vrai Kevin alien ) avec l'Angleterre (ma première campagne en fait) et tout se passe assez bien...sauf:

- que je n'ai pas pu ranconner les prisonnier écossais => j'ai du les tuer tous Twisted Evil ,

- qu'en général, si l'armée adverse avait encore 1 soldat, il me fallait 5 minutes pour le tuer (le plus souvent par piétinement de mes centaines d'hommes) Crying or Very sad ,

- que j'ai un peu de mal avec les marchands (dois-je les laisser sur les ressources ou les envoyer fôlatrer de ressources en ressources???) What the fuck ?!? ,

- qu'à part moi, Guillaume, tous les hommes de la familles (mes nombreux descendants mâles) sont des alcooliques, font dans leurs chausses,.... affraid

- j'admire bcp la possibilité de pouvoir construire un bordel pour faire régner l'ordre public mais je ne trouve pas le personnel santa

ha oui, je suis au tour 26;
- toujours vivant (60 ans),
- souverain de droit de l'Ecosse, Irlande & Angleterre (+ Caen, Brugges & Anvers) king ,
- le Pape ne veut pas que je massacre mon voisin Danois + mon cardinal est mort => je lui ai envoyé un diplomate pour essayer d'acheter le Saint-Père mais il m'a renvoyer à mes chères études => comment élit-on un cardinal (ou même un Pape??) king ?

= > je vais télécharger tes jpg pour pour pouvoir lire tes belles histoires à tête reposée (j'ai pas dit sur le billot :0))

Decius Mus
Perseverare diabolicum
[Maximus]Decius Mus
Sénateur

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mar 2 Jan - 17:29

Bodso,

ne sais-tu aps héberger tous tes fichiers qq que l'on puisse les downloader d'un coup?

Decius Mus
Perseverare diabolicum
{Pendragon}Zaariel
Centurion

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mar 2 Jan - 21:34

Joli récit, au fait t'as jamais pensé à mettre les liens sur Totalwar.fr? Il y a toute une section pour les campagnes narrées.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Decius Mus
Sénateur

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mar 2 Jan - 21:43

Histoire de rire;

après les bordels à construire pour maintenir l'ordre (je rappelle qu'au Moyen-âge, c'était reconnu de salubrité publique pig ), le jeu me propose ma première guilde....la Guildes des Voleurs...

je commence à avoir des doutes sur la moral des concepteurs santa

Decius Mus
Perseverare diabolicum
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mar 2 Jan - 22:21

[Maximus]Decius Mus a écrit:
Bodso,

ne sais-tu aps héberger tous tes fichiers qq que l'on puisse les downloader d'un coup?

Non, trop lourd, mais tu peux simplement faire clic droit (enregistrer)...

Enfin, je t'apprends rien...
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mar 2 Jan - 22:22

{Pendragon}Zaariel a écrit:
Joli récit, au fait t'as jamais pensé à mettre les liens sur Totalwar.fr? Il y a toute une section pour les campagnes narrées.

Le forum est en anglais, dommage...sinon, cela aurait été pas mal en effet.
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mar 2 Jan - 22:23

[Maximus]Decius Mus a écrit:
Histoire de rire;

après les bordels à construire pour maintenir l'ordre (je rappelle qu'au Moyen-âge, c'était reconnu de salubrité publique pig ), le jeu me propose ma première guilde....la Guildes des Voleurs...

je commence à avoir des doutes sur la moral des concepteurs santa

Disons que l'on va progressivement revenir au système du moyen-âge, donc les voleurs, les bordels, y en a plein...
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mar 2 Jan - 23:34

[Maximus] - CM Bodson a écrit:
{Pendragon}Zaariel a écrit:

Le forum est en anglais, dommage...sinon, cela aurait été pas mal en effet.

ha non, c'est Total War.com, pour Total.fr, le forum ne va plus...
[Maximus]Decius Mus
Sénateur

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mer 3 Jan - 10:33

Tiens, chez moi,

mon bon roi Guillaume est mort (62 ans) et son fils Rufus est sur le trône (il a été déclaré cruel alors que les massacres des écossais découlent de la volonté écossaisse de ne pas payer les rancons => injuste Twisted Evil).

Comme le royaume d'Angleterre se porte bien (mon côté banquier farao ), nous avons piqué qq cités aux rebelles (toutes les villes flamandes, Angers, Bordeaux) et dans la foulée, alliés aux Polonais, on massacre du Danois (Rufus révait de prendre Hambourg et Kopenhagen dwarf ), .

Bref, ma popularité auprès de l'Eglise est fort basse (on respect les demandes de cessez-le-feu mais dès que c'est fait, on re-massacre du Danois Mr.Red ) et j'ai vu un inquisiteur se promener à Anvers

Je vais donc l'assassiner (j'ai créé 5 prêtres et c'est comme cela que l'on me remercie ?)

=> L'Angleterre est n'a plus qu'une croix de charisme chez le Pape => la prochaine croisade est chez nous (ils peuvent venir....à part de la bière tiède et de la panse de brebis farcie, il n'y a rien de bon tongue )

Decius Mus
Perseverare diabolicum
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mer 3 Jan - 11:24

Suite...

[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mer 3 Jan - 13:04

Décius, en ce qui concerne la moralité des concepteurs, à quoi t'attendais-tu de la part d'anglais ? cheers cheers cheers

{Pendragon}Zaariel
Centurion

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mer 3 Jan - 13:29

Ils ont juste changé d'adresse:

http://totalwar.servergamers.com/forums/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mer 3 Jan - 22:28

[Maximus]Decius Mus
Sénateur

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Jeu 4 Jan - 10:10

Bon,

cela commence déjà à déconner... Mr.Red

comme le facteur religion est nouveau, j'ai essayé et l'Angleterre a consacré 5 prêtes qui, quel que soit le temps, sillonnent nos belles provinces pour assurer les conversions et la lutte contre le mal...(on a déjà brûlé qq hérétiques => ils me semblent efficaces silent )

la province la moins croyante a un taux de catholicisme de 89% (hé oui, je n'ai pas encore pris 6 femmes, ni provoqué un schisme religieux king ) et chaque ville a une église au minimum

Bref, les fourbes français (tiens, ils n'ont pas évolués depuis le Moyen-Âge alien ) m'ont pris Rennes et Bordeaux (c'est foutu pour le vin) et Rennes (je m'en fous un peu car il n'y a rien là-bas alien ).

Comme je n'avais jamais attaqué les F.F. (c'est comme cela qu'on les nomme désormais à la Cour d'Angleterre tongue ) ni traversé leur territoires, je m'estime donc 'aggressé' alien et je réagis (un peu vivement, je le reconnais...je mets Paris à sac (quelle fête tongue )) et bien, ce c$@#§### de pape me menace d'excommunication si je n'arrête pas d'embêter les F.F.!!!

=> comme dans le même tour, il annonce que tous les peuples chrétiens peuvent participer à une croisade, je n'hésite pas (bon chrétien + j'essaye d'amadouer le Saint-Père) et et mon bon roi Rufus (dit le cruel king ) part vers Marseille avec des troupes mercenaires levées pour aller taquiner du sarrasin...

Au tour suivant, comme il n'a rien compris à la poltique, le pape fait brûler comme hérétiques 2 de mes chefs de guerres (je rappelle que plus catholique que l'Angleterre, il n'y a pas...bref, 'qui aime bien, châtie bien????) => je m'échauffe (il était passé 1 heure du mat') et je prends Dijon et Metz viking
=> gagné...je suis excommunié et les troupes recrutées pour la croisade (9 unités mercenaires +/- mauvaises et pas chères (je ne suis pas fou!!!!)), de tristesse, me quittent sans dédommagement!!!!!

Bref, mon programme sera de brûler la France (les petits-enfants vont apprendre à avoir peur de moi Mr.Red ), violer l'Italie (Milan et Venise ont refusé mon offre d'alliance contr la France) et aller chercher le Pape à Rome pour lui faire de bien vilaines choses (tiens, je dois encore penser à former un bourreau!!!)

Decius Mus
Perseverare diabolicum
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Jeu 4 Jan - 19:38

[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Ven 5 Jan - 17:45

[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Dim 7 Jan - 12:21

[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Dim 7 Jan - 23:29

[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mar 9 Jan - 1:15

[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mer 10 Jan - 10:57

trynyty
Prétorien

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Mer 10 Jan - 17:24

la suite ? Smile
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Ven 12 Jan - 11:17

[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Dim 14 Jan - 11:45

[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Lun 15 Jan - 11:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new   Aujourd'hui à 17:03

Mon récit avec les Anglais... page 68-69-70-71-72-73 new
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant