La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Maximus] - CM Bodson
Légionnaire


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Temps   Jeu 16 Nov - 11:06

Que pensez-vous de la durée d'un tour qui est de deux années ?

Perso, je trouve çà un peu beaucoup quand on veut jouer vraiment le jeu avec diplomatie sur une campagne longue (il faut conquérir 45 territoires).

Exemple, j'en suis à 110 tours dans ma partie avec l'Espagne et j'ai tout juste fini d'exterminer le Portugal, j'ai repoussé les Maures jusqu'au Détroit de Gibraltar et sur une croisade ordonnée par le Pape, je viens de me mettre Milan à dos en lui prenant Toulouse, donc toute l'Espagne, le Portugal et Toulouse.
Mes caisses sont bien remplies... ( 100.000 florins +- ), mes assassins sont des experts et ont décimé les généraux français sans me mettre en guerre ce qui a facilité la conquête de mes alliés anglais et du Saint Empire, tandis que mes prêtres font l'unanimité au collège des Cardinaux (déjà deux Papes Espagnols depuis le début de la partie).

Donc je me sert de tous les aspects du jeu.

Mais quand je pense que ma partie s'achève déjà dans approximativement 100 tours, je trouve çà vraiment trop court que pour remporter la campagne.

Maintenant, je veux bien comprendre ceux qui joue M2TW à la conquête maximale sans se soucier de quoi que ce soit, avec un peu de chance, ils y arriveront eux...

Alors j'en viens à ceci, j'ai lu qu'il était possible de passer de la période temps de 2.0 à 1.0 voire 0.5 ce qui donne un tour = 1 an voire 6 mois, çà me paraît déjà plus crédible pour la campagne longue.

Avez-vous déjà testé le jeu en changeant ce temps par tour ? Si oui, que pensez-vous de votre nouvelle durée des tours ? Quels changements cela apporte-t-il ? Vieillissement des Généraux, les années sont-elles bien réguliéres ? Les évênements ne sont-ils pas réguler par le nombre de tour plutôt que par les années (genre découverte des Aztèques en 1200 plutôt qu'en 1490) ?

En tout cas, çà me plaîrait bien de tester cela en 0.5 parce que faire un Saragosse - Toulouse en 4 ans, c'est un peu long !!! Armstrong le fait en 10 heures sur un vélo (ok, le vélo n'existait pas) et Hannibal un millénaire avant l'a fait en beaucoup beaucoup moins de temps avec des éléphants...

Avant de me lancer sur le 0.5, j'attendrais vos avis...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Maximus]Decius Mus
Sénateur


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Temps   Jeu 16 Nov - 20:33

Va voir sur le forum http://www.esprits.net/read.php?40,22080 cheers

_________________
@+


Decius Mus
Perseverare diabolicum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zonage et temps de trajet
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !
» Les énigmes qui font passer le temps
» Ellipse de temps
» L'évolution des consoles dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Medieval Total War II-
Sauter vers: