La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chtitequestion 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: chtitequestion 2   chtitequestion 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:22

)Comme je suis un gaçon super-gentil (oui, c'est la vérité, quoi que puisse en penser certains lol! ), je compte m'offrir à la rentrée un nouveau PC portable => Budget +/- 1.500 €

Comme certains d'entre nous (heu, je veux dire d'entre vous lol! ) s'y connaissent meiux en matos que moi; je cherche un petit conseil: que prendre pour avoir une machine qui allie: durée de la batterie, carte graphique correcte (je compte jouer avec MTW2 dessus), bonne taille d'écran,....

merci de partager votrre expérience ou vos lectures (de mon temps, nous lisions d'autres types de magazines...mais bon si RT2 & Co trouve les PC sexy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: Re: chtitequestion 2   chtitequestion 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:25

Prend pas un portable pour les jeux,c'est de la merde. Smile

(Longue expérience personnelle... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: Re: chtitequestion 2   chtitequestion 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:25

[Maximus]Decius Mus a écrit:
)Comme je suis un gaçon super-gentil (oui, c'est la vérité, quoi que puisse en penser certains lol! ), je compte m'offrir à la rentrée un nouveau PC portable => Budget +/- 1.500 €

Comme certains d'entre nous (heu, je veux dire d'entre vous lol! ) s'y connaissent meiux en matos que moi; je cherche un petit conseil: que prendre pour avoir une machine qui allie: durée de la batterie, carte graphique correcte (je compte jouer avec MTW2 dessus), bonne taille d'écran,....

merci de partager votrre expérience ou vos lectures (de mon temps, nous lisions d'autres types de magazines...mais bon si RT2 & Co trouve les PC sexy lol! )
Tu est vraiment obligé de prendre un pc portable?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: Re: chtitequestion 2   chtitequestion 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:30

J'ai un PC normal (Pentium IV - 3Ghz / 2 Giga Ram / carte Radeom 9000 XT) qui me sert beaucoup mais:

1. je suis de temps en temps en séminaire => je m'em**** dans des chambres d'hôtel alien

2. quand je suis sur mon PC, c'est uniquement quand ma petit famille dort (ou que je suis en vacances) => avec un portable, je peux faire m'en servir dans le salon quand tout le monde est encore présent

3. Il est possible que je sois opéré début d'année prochaine => 6 -8 semaines couchées => j'adore lire mais si je peux varier..... cheers

Ha oui, j'ai déjà un portable Acer 1601 => 2,6 Ghz / 512 Ram / Radeon 9000 mais c'est un 15 pouces et j'ai un amateur alien
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: Re: chtitequestion 2   chtitequestion 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:11

D'accord je vais essayé de chercher un portable qui correspond à tes attentes et à ton budget thumleft
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: Re: chtitequestion 2   chtitequestion 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:26

Bon j'ai trouvé ça,
http://materiel.net/details_FKR-101100-002.html
un peu au dessus de ton budget mais ça vaut le coût avec,
le Core Duo T2300 à 1.6 Ghz(c'est un double-core et ne te fit pas à la fréquence)et l'ATI Mobility Radeon X1800 avec 256 mo.
Donc un tres bon pc portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: Re: chtitequestion 2   chtitequestion 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:26

{Scipius}Seth a écrit:
D'accord je vais essayé de chercher un portable qui correspond à tes attentes et à ton budget thumleft

mon budget est adaptable mais pas illimité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: Re: chtitequestion 2   chtitequestion 2 EmptyVen 26 Mai - 21:03

Pour 1500€ tu peut avoir un ordinateur de jeu surpuissant capable de passer M2TW à fond, par contre, niveau portable, tu n'aura que de quoi le passer en moyen et ton autonomie ne dépassera pas les 2 heures (en étant très positif, ça sera plutôt 1 heure).
Si tu veut vraiment un portable mais juste pour les jeux, je ne te le recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: Re: chtitequestion 2   chtitequestion 2 EmptyVen 26 Mai - 21:23

Honnêtement un portable,si tu veux qu'il fasse l'équivalent d'un PC à 1500 faut au moin débourser +/- 500 euros de plus,en plus faut savoir qu'une carte graphique grille très facilement(Trois cartes à mon actif,j'ai pas pu jouer à RTW sur le multi pendant six mois,tout mon clan pourra en temoigner! I love you ) et aussi qu'il chauffe très rapidement.

Perso si c'est pour jouer,c'est de la thune jetté par la fenêtre,avec ton budjet tu pourrai t'acheter un super PC...Fixe..

Ah oui faut pas oublier que les portables buggent très facilement(lecteur CD qui lit plus les disc,carte mère qui grille)..

Crois en mon expérience,un portable pour la famille et pour jouer,c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: Re: chtitequestion 2   chtitequestion 2 EmptyVen 26 Mai - 22:18

[Maximus]RT2 a écrit:
Pour 1500€ tu peut avoir un ordinateur de jeu surpuissant capable de passer M2TW à fond, par contre, niveau portable, tu n'aura que de quoi le passer en moyen et ton autonomie ne dépassera pas les 2 heures (en étant très positif, ça sera plutôt 1 heure).
Si tu veut vraiment un portable mais juste pour les jeux, je ne te le recommande pas.
+1
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtitequestion 2 Empty
MessageSujet: Re: chtitequestion 2   chtitequestion 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chtitequestion 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chtitequestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser