La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pénurie

Aller en bas 
+3
[Maximus]Airtaide
[Maximus]Decius Mus
[MAXIMUS]Djodius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Pénurie   Pénurie EmptyJeu 6 Avr - 2:49

Vivendi Universal Games a décidé de stopper la production de World of Warcraft en raison de l'affluence de joueurs et de la surcharge des serveurs.
La pénuerie est donc annoncée en attandant que Blizzard investisse dans de nouveaux serveurs pour pouvoir palier à ce problème.
Les boutiques tournent actuellement sur leurs stocks et Blizzard ne prevoit pas de nouvelles boîtes avant juin au moins.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyJeu 6 Avr - 12:06

Clair que c'est un problème....

J'ai bien visité / téléphoné / mailé à +/- 15 magasins avant de trouver l'exemplaire d'Augustus.... Twisted Evil

Il faudra voir d'ici juin si les problèmes de lags se résolvent sinon la sortie du nouveau WoW va foutre un bordel monstre!!!


ps: en 2 semaines de présence active (merci ma bronchite et mes congés), cela n'a laggé qu'une seule fois: lors d'un goulet
=> je ne vais pas me plaindre de la situation actuelle mais j'aime beaucoup les solutions du Concepteur/Distributeur; depuis des mois, des joueurs se plaignent de lags et la solution est de dire "ok, on ne vend plus pour ne pas aggraver la situation"
=> ils auraient mieux fait de créer directement une architecture + solide....ils sont peut-être simplement de la même famille que l'équipe de Total War lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyJeu 6 Avr - 18:56

WOW est en fait un jeu qui n'était pas finit à sa sortie, notamment au niveau serveur. Les patchs ont vite masqué cela, mais pas possible de modifier les serveurs, ou alors il faudrait couper les joueurs pendant un bon mois. Voilà la solution : on vend plus, tellement gagné de sous, à quoi ça sert? Ils tournent cela de façon à ce que ça les arrangent "ok, on ne vend plus pour ne pas aggraver la situation" , mais la réalité est "on s'en fout des joueurs, on amasse pleins de sous grâce aux abonnements, donc on arrête de vendre". Voilà la vérité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyJeu 6 Avr - 19:18

Tant mieux,je ne serais pas tenté par cette pompe à fric! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyJeu 6 Avr - 20:05

Moi ça risquait pas de toute façon Mr. Green (surtout que j'ai oblivion et une 7800 GT, le rêve absolu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyJeu 6 Avr - 20:07

Bah,quand tu vois la qualité graphique du jeux et quand tu vois oblivion,tu as une impression de t'être fait légèrement enc***(Même Morrowind III est plus beau,niveau décors,on l'impression que WoW est passé par la case Tomb Raider...)
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyJeu 6 Avr - 20:47

Comme déjà dit, moultes et moultes fois:

le graphisme est un des éléments qui fait qu'un jeu plait ou ne plait pas alien

Certains d'entre nous aiment Wow, d'autres Oblivion ou Morrowind...chacun son truc mais ne venez pas me dire qu'untel est meilleur que les autres car l'intérêt est qqc de complêtement subjectif => incomparable dwarf
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyJeu 6 Avr - 20:53

Morrowind mieux fait que WOW -> La bonne blague. Rolling Eyes
Comparé WoW a Oblivion est une erreur, il y a plus d'un an de décalage entre la sortie des deux jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyJeu 6 Avr - 22:37

Citation :
Comme déjà dit, moultes et moultes fois:

le graphisme est un des éléments qui fait qu'un jeu plait ou ne plait pas alien

Certains d'entre nous aiment Wow, d'autres Oblivion ou Morrowind...chacun son truc mais ne venez pas me dire qu'untel est meilleur que les autres car l'intérêt est qqc de complêtement subjectif => incomparable

Ah c'est pas moi Razz

Même si très franchement spartacus exprime exactement ce que je pense vis à vis de WOW, je ne me serait jamais permit de le dire en public sur ce forum sachant que vous avez l'air d'appréçier ce jeu, et quand je voit tes posts decius où tu à l'air de t'éclater tellement avec ton tauren, je suis découragé de poster quelque chose de contradictoire, même si c'est ironique Sad
(Eh oui, en fait RT2 est un grand sentimental)

Citation :
Morrowind mieux fait que WOW -> La bonne blague.

Techniquement, Morrowind dépasse WOW sur tous les points sauf le réseau bien entendu, après chaque joueur préfère le jeu qu'il veut.

Citation :
Comparé WoW a Oblivion est une erreur

WOW se fait surplanter (mais alors vraiment beaucoup, désolé) sur tous les points (sauf le réseau) par Oblivion. Bien sûr il y a un décalage temporel, et il est vrai qu'on ne peut comparer WOW à oblivion, n'empêche que WOW à sa sortie était déjà dépassé graphiquement et techniquement par Morrowind.
La seule force de WOW est le multi bien exploité, la possibilité d'évoluer dans un monde assez complexe (plus que des jeux basiques en coop) avec pleins de potes. C'est ce qui fait sa force. C'est d'ailleur le seul truc. Mais c'est déjà bien, je suis d'accord. Sur tous les autres points on trouve mieux sur Oblivion ou Morrowind, mais il n'y a pas de réseau, et il n'est pas possible de s'amuser avec des potes, c'est bien dommage, même si le monde est assez complexe pour s'amuser tout seul. En fait, Oblivion comparé à WOW est amusant de par la complexité du monde (hallucinant, tout bonnement), mais WOW, plus simple, l'est tout autant par la possibilité de jouer avec des amis en temps réel. Par contre, l'abonnement vient tout gâcher et transforme ce jeu en une arnaque géante. C'est le seul vrai point noir du jeu, qui lui donne l'appellation d'arnaque pleinement justifiée. Mais bon, si on peut payer l'abonnement, c'est sûr qu'on doit bien s'amuser. Moi même je pense que je m'amuserait beaucoup (même si personnellement je préfère des monde genre Oblivion, mais là, chacun ses goûts). Pour vous montrer un peu ce qu'est oblivion (afin que vous voyiez un peu de quoi je parle), je vait remplace le topic "le petit village de RT2" par l'histoire de mon personnage narrée sur Oblivion.
Voilà, j'ai tout dit Very Happy , pardon si j'en embête certains à trouver des défaults à WOW.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyJeu 6 Avr - 23:19

RT2 vient dans mes bras! santa
Oui bon j'y suis allé un peux fort,surtout que vous êtes fan de WoW,enfin je pouvais pas m'empêcher^^
Enfin RT2,il faudra une autre section maintenant pour flooder! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyVen 7 Avr - 1:17

C'est vrai que vos interventions tiennent plus du flood que de l'info... alien

Vous comparez ce qui n'est pas comparable et vous utilsez des arguments subjectifs cheers


Perso, la seule chose que je sais est que j'aime bien WoW et qu'Oblivion (ou Morrowind) ne m'intèresse pas => je ne compte pas continuer le débat inutilement =< éclatez-vous et pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyVen 7 Avr - 10:12

RT2 et Spartacus, j'ai WOW et Morro, je sais pertinement que le premier est mieux graphiquement, de par mon expérience sur ces 2 jeux, aprés, si vous ne me croyez pas, tant pis, vu que vos posts sur le forum WOW ne sont là que pour flooder et critiquer, autant s'abstenir, on a compris que vous pensez que c'est une arnaque -> ON A COMPRIS. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyVen 7 Avr - 17:19

Euh, t'est sûr Decius que mon post c'était du flood?

Citation :
WOW se fait surplanter (mais alors vraiment beaucoup, désolé) sur tous les points (sauf le réseau) par Oblivion. Bien sûr il y a un décalage temporel, et il est vrai qu'on ne peut comparer WOW à oblivion, n'empêche que WOW à sa sortie était déjà dépassé graphiquement et techniquement par Morrowind.
La seule force de WOW est le multi bien exploité, la possibilité d'évoluer dans un monde assez complexe (plus que des jeux basiques en coop) avec pleins de potes. C'est ce qui fait sa force. C'est d'ailleur le seul truc. Mais c'est déjà bien, je suis d'accord. Sur tous les autres points on trouve mieux sur Oblivion ou Morrowind, mais il n'y a pas de réseau, et il n'est pas possible de s'amuser avec des potes, c'est bien dommage, même si le monde est assez complexe pour s'amuser tout seul. En fait, Oblivion comparé à WOW est amusant de par la complexité du monde (hallucinant, tout bonnement), mais WOW, plus simple, l'est tout autant par la possibilité de jouer avec des amis en temps réel. Par contre, l'abonnement vient tout gâcher et transforme ce jeu en une arnaque géante. C'est le seul vrai point noir du jeu, qui lui donne l'appellation d'arnaque pleinement justifiée. Mais bon, si on peut payer l'abonnement, c'est sûr qu'on doit bien s'amuser. Moi même je pense que je m'amuserait beaucoup (même si personnellement je préfère des monde genre Oblivion, mais là, chacun ses goûts). Pour vous montrer un peu ce qu'est oblivion (afin que vous voyiez un peu de quoi je parle), je vait remplace le topic "le petit village de RT2" par l'histoire de mon personnage narrée sur Oblivion.
Voilà, j'ai tout dit Very Happy , pardon si j'en embête certains à trouver des défaults à WOW.


Des flood comme ça j'aimerait bien en voir tous les jours Mr. Green

Citation :
RT2 et Spartacus, j'ai WOW et Morro, je sais pertinement que le premier est mieux graphiquement, de par mon expérience sur ces 2 jeux, aprés, si vous ne me croyez pas, tant pis

J'ai moi aussi les deux jeux, et il est indéniable que Morrowind est supérieur et de loin sur ce point. La modélisation est supérieure, les décors plus détaillés, il y a plus de techologie dans Morrowind, comme les reflets dynamiques, la mouvance de l'eau, ou encore le parallax mapping. Peut-être n'a tu pas la carte graphique qui te permet de profiter pleinement des graphismes de ce jeu, ou alors tout simplement préfère tu le rendu cell shading de WOW, mais d'un point de vue technique il y a bien plus de travail dans les graphismes de morrowind. Et c'est largement comparable vu que morrowind est sortit bien avant WOW.
Citation :

vu que vos posts sur le forum WOW ne sont là que pour flooder et critiquer, autant s'abstenir, on a compris que vous pensez que c'est une arnaque -> ON A COMPRIS. What the fuck ?!?

Non, vous n'avez pas comprit ce que je vous ai dit, et je ne pense pas vraiment que vous puissez le comprendre (et même je pense que ça ne vous intérresse pas, alors j'arrête). De plus on ne pense pas que c'est une arnaque, c'est une arnaque, ou plus préçisément l'abonnement est une arnaque. Le jeu est très bon mais l'abonnement ne sert à rien à part faire gagner du fric à blizzard. Enfin, je l'ai déjà dit mille fois, et je n'ai eu droit qu'à un "je n'ai pas l'impression de payer pour rien" de la part de flam, ce qui m'a désespéré au plus haut point.
Les critiques que je vous livre ne sont pas issues du fait que vous délaissiez rome pour WOW, mais que WOW est le jeu que je haïssait le plus jusqu'à maintenant, et que tout mon clan passe dessus. Je ne le digère toujours pas, et très franchement je considère notre clan comme un clan mort. Je n'ai jamais aimé les clan multijeux, ils changent tout le temps de jeu et certains joueurs ne peuvent pas suivre (ou ne veulent pas, moi par exemple). Vous vous êtes lancés dans battlefield 2 trois secondes, puis vous l'avez abandonné pour WOW. La définition d'un clan internet parle de groupe qui se réunit pour joueur ensemble aux mêmes jeux, je n'ai rien contre le fait que vous ne jouiez plus à rome, mais alors autant dissoudre le clan plutôt que d'y faire rentrer de nouveaux joueurs qui s'attendent à pouvoir jouer sur Rome. J'ai déjà pensé à rejoindre les Scipius, mais malgrès la déchéance des maximus, j'ai du mal à me résoudre à quitter ce clan tant que vous y êtes. Parce que même si vous jouez au jeu que j'ai le plus détesté, je me suis trop attaché à vous pour partir, et je n'ai pas envie que vous le preniez mal. Je sait pas trop quoi faire, mais maintenant j'ai de moins en moins envie de jouer à quoi que ce soit.
J'ai hésité avant de poster ça, parce que j'avait peur que ça vous emmerde encore plus que les critiques de WOW, et que ça tourne en engueulade, mais finalement je préfère être franc.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyVen 7 Avr - 18:25

[Maximus]RT2 a écrit:

Non, vous n'avez pas comprit ce que je vous ai dit, et je ne pense pas vraiment que vous puissez le comprendre (et même je pense que ça ne vous intérresse pas, alors j'arrête). De plus on ne pense pas que c'est une arnaque, c'est une arnaque, ou plus préçisément l'abonnement est une arnaque. Le jeu est très bon mais l'abonnement ne sert à rien à part faire gagner du fric à blizzard. Enfin, je l'ai déjà dit mille fois, et je n'ai eu droit qu'à un "je n'ai pas l'impression de payer pour rien" de la part de flam, ce qui m'a désespéré au plus haut point.
Les critiques que je vous livre ne sont pas issues du fait que vous délaissiez rome pour WOW, mais que WOW est le jeu que je haïssait le plus jusqu'à maintenant, et que tout mon clan passe dessus. Je ne le digère toujours pas, et très franchement je considère notre clan comme un clan mort. Je n'ai jamais aimé les clan multijeux, ils changent tout le temps de jeu et certains joueurs ne peuvent pas suivre (ou ne veulent pas, moi par exemple). Vous vous êtes lancés dans battlefield 2 trois secondes, puis vous l'avez abandonné pour WOW. La définition d'un clan internet parle de groupe qui se réunit pour joueur ensemble aux mêmes jeux, je n'ai rien contre le fait que vous ne jouiez plus à rome, mais alors autant dissoudre le clan plutôt que d'y faire rentrer de nouveaux joueurs qui s'attendent à pouvoir jouer sur Rome. J'ai déjà pensé à rejoindre les Scipius, mais malgrès la déchéance des maximus, j'ai du mal à me résoudre à quitter ce clan tant que vous y êtes. Parce que même si vous jouez au jeu que j'ai le plus détesté, je me suis trop attaché à vous pour partir, et je n'ai pas envie que vous le preniez mal. Je sait pas trop quoi faire, mais maintenant j'ai de moins en moins envie de jouer à quoi que ce soit.
J'ai hésité avant de poster ça, parce que j'avait peur que ça vous emmerde encore plus que les critiques de WOW, et que ça tourne en engueulade, mais finalement je préfère être franc.

RT2,

1. il est évident que le Monde bouge et que rares sont les joueurs encore occupés à jouer à Shogun ou MTW => si tu veux trouver des partenaires de jeux, tu es bien obligé de changer de jeu Twisted Evil

2. Battlefield n'est pas une erreur de casting;
Slayer, Augustus, Crixius & moi y jouons encore...c'est différent de WoW et de RTW => tant mieux Twisted Evil

ps: pour ton info, Flam a acheté le jeu et dès qu'il a son nouveau pc, il va s'y mettre.

3. A part ta famille (que tu ne choisis pas => pour le meilleur et parfois le pire), ton cercle d'amis/fréquentations est fort variable;
rien que pour RTW, je déplore les départ de Bodsonus & de Kaeso avec qui je m'entendais super-bien et je suis passé sur Wow uniquement parce que Flam y jouait et me disait que c'était très fun et qu'il aimerait bien nous y attirer (Augustus a fait la même démarche)
=> je ne regrette pas...cela dit, je trouve aussi que l'abonnement est du racket mais ayant un certain pouvoir d'achat, j'en fais pas un drame mais je comprends que pour les students, ce n'est pas facile à vivre dwarf

4. Pour ton info, dès que MTW 2 va sortir, il y a 100% de chance que je l'achète et que je ne joue plus qu'à cela...pendant 6 mois au moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptyVen 7 Avr - 18:42

Citation :
Pour ton info, dès que MTW 2 va sortir, il y a 100% de chance que je l'achète et que je ne joue plus qu'à cela...pendant 6 mois au moins Twisted Evil

Oki, alors c'est sûr je reste, avec l'espoir que ce jeu ne sera pas un BI 2.

Citation :
je ne regrette pas...cela dit, je trouve aussi que l'abonnement est du racket mais ayant un certain pouvoir d'achat, j'en fais pas un drame mais je comprends que pour les students, ce n'est pas facile à vivre

Voilà, c'est ça que je voulait entendre. J'espère que tu ne dit pas ça uniquement pour me faire plaisir mais que c'est vraiment ce que tu pense tongue . Je n'ais jamais comprit à quoi servaient ces sous, et si quelqu'un a une idée, je veut bien l'entendre, mais je me suis déjà tellement renseigné que je suis à peu près sûr que 5 % vont dans le dévelloppement des patchs. Je pourrait très bien payer cet abonnement avec mon argent de poche, mais je préfère m'acheter autre chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptySam 8 Avr - 2:46

RT2 , il est evident que des que j aurais un pc digne de ce nom , je vais me faire une cure de rtw/bi et suite quand il y auras , je suis toujours un passioner de tactic / strategie de - 1000 avant JC a nos jours mais la vie a fait que je me traine avec un pc depasser , pourtant j ai acheter bf2 depuis cet hiver

WOW est pour moi un jeu exeptionel , tout dans ce jeu me convient meme si il y a mieux techniquement , de plus c est le seul actuelement qui me permet de jouer avec vous et je continurais d y jouer meme avec un pc neuf

rien ne nous empeche de pratiquer wow ( par exemple ) et de nous retrouver sur d autres jeux que nous aimons en commun ( rtw , combat mission , bf2 .....ect )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptySam 8 Avr - 13:29

Citation :
RT2 , il est evident que des que j aurais un pc digne de ce nom , je vais me faire une cure de rtw/bi et suite quand il y auras , je suis toujours un passioner de tactic / strategie de - 1000 avant JC a nos jours mais la vie a fait que je me traine avec un pc depasser , pourtant j ai acheter bf2 depuis cet hiver

Si tu veut, je peut t'aider dans le choix de tes composants, pour que tu ais le meilleur aux prix les moins chers. Enfin déjà premier conseil, si tu veut te faire un vrai pc de joueur, tu ne trouvera jamais ce qu'il te faut en prémonté. Même si la config annoncé peut être acceptable, tu pourra trouver strictement les mêmes composants sur internet et même en mieux pour moins cher. Par exemple, j'ais changé ce noël toute ma config :
Carte graphique 7800GT 300 € + carte mère gigabyte K8nf4 ultra 100€ + casque sennheiser Pc 160 100€ + boitier Zorro advance 50 € + alim blue storm 500 W 80 € +processeur 3200+ 215 € total : 845 € (config haut de gamme, tu n'est pas obligé de débourser autant pour jouer à des jeux standard)
Pour les mêmes composants en magasin (enfin presque parce qu'il y a beaucoup moins de choix), il m'aurait fallut débourser 1125 € (avec des compossants moins performants !!!)
Monter un pc est un jeu d'enfant, contrairement à ce que l'on croit, le plus galère c'est d'installer windows, mais je suppose que tu sait le faire.

Citation :
WOW est pour moi un jeu exeptionel , tout dans ce jeu me convient meme si il y a mieux techniquement , de plus c est le seul actuelement qui me permet de jouer avec vous et je continurais d y jouer meme avec un pc neuf

Je suis d'accord, je disait juste que le seul point noir est l'abonnement qui ne sert à rien. Morrowind et oblivion sont des tours de force, personne ne sait pourquoi les dévelloppeurs de ce jeu y mettent autant de travail (donc plus de sous à le dévellopper), mais les résultats sont là, il est plus complet que beaucoup d'autres jeux. Mais pas de multi comme je disait. Par contre WOW est un peu moins complet, moins détaillé, moins patché, plus buggé (serveurs notamment paraît-il, quoi qu'oblivion de par sa complexité est atteint de nombreux bugs), mais comme il possède un multi, on peut s'amuser largement autant qu'avec un obivion surboosté si on joue avec des potes.

Citation :
rien ne nous empeche de pratiquer wow ( par exemple ) et de nous retrouver sur d autres jeux que nous aimons en commun ( rtw , combat mission , bf2 .....ect )

Comme je disait je n'ais contre le fait que vous jouiez à WOW ou bf2, mais personnellement, j'aurait préféré que vous fassiez des clans à part pour ce jeu (forum avec), comme djodius l'avait fait pour bf2 au début. On s'y retrouverait un peut mieux, même si ça changerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptySam 8 Avr - 13:41

[Maximus]RT2 a écrit:
Citation :
RT2 , il est evident que des que j aurais un pc digne de ce nom , je vais me faire une cure de rtw/bi et suite quand il y auras , je suis toujours un passioner de tactic / strategie de - 1000 avant JC a nos jours mais la vie a fait que je me traine avec un pc depasser , pourtant j ai acheter bf2 depuis cet hiver

Si tu veut, je peut t'aider dans le choix de tes composants, pour que tu ais le meilleur aux prix les moins chers. Enfin déjà premier conseil, si tu veut te faire un vrai pc de joueur, tu ne trouvera jamais ce qu'il te faut en prémonté. Même si la config annoncé peut être acceptable, tu pourra trouver strictement les mêmes composants sur internet et même en mieux pour moins cher. Par exemple, j'ais changé ce noël toute ma config :
Carte graphique 7800GT 300 € + carte mère gigabyte K8nf4 ultra 100€ + casque sennheiser Pc 160 100€ + boitier Zorro advance 50 € + alim blue storm 500 W 80 € +processeur 3200+ 215 € total : 845 € (config haut de gamme, tu n'est pas obligé de débourser autant pour jouer à des jeux standard)
Pour les mêmes composants en magasin (enfin presque parce qu'il y a beaucoup moins de choix), il m'aurait fallut débourser 1125 € (avec des compossants moins performants !!!)
Monter un pc est un jeu d'enfant, contrairement à ce que l'on croit, le plus galère c'est d'installer windows, mais je suppose que tu sait le faire.

Citation :
WOW est pour moi un jeu exeptionel , tout dans ce jeu me convient meme si il y a mieux techniquement , de plus c est le seul actuelement qui me permet de jouer avec vous et je continurais d y jouer meme avec un pc neuf

Je suis d'accord, je disait juste que le seul point noir est l'abonnement qui ne sert à rien. Morrowind et oblivion sont des tours de force, personne ne sait pourquoi les dévelloppeurs de ce jeu y mettent autant de travail (donc plus de sous à le dévellopper), mais les résultats sont là, il est plus complet que beaucoup d'autres jeux. Mais pas de multi comme je disait. Par contre WOW est un peu moins complet, moins détaillé, moins patché, plus buggé (serveurs notamment paraît-il, quoi qu'oblivion de par sa complexité est atteint de nombreux bugs), mais comme il possède un multi, on peut s'amuser largement autant qu'avec un obivion surboosté si on joue avec des potes.

Citation :
rien ne nous empeche de pratiquer wow ( par exemple ) et de nous retrouver sur d autres jeux que nous aimons en commun ( rtw , combat mission , bf2 .....ect )

Comme je disait je n'ais contre le fait que vous jouiez à WOW ou bf2, mais personnellement, j'aurait préféré que vous fassiez des clans à part pour ce jeu (forum avec), comme djodius l'avait fait pour bf2 au début. On s'y retrouverait un peut mieux, même si ça changerait pas grand chose.
C'est plutôt une config moyenne gamme et la 7800GT n'a maintenant plus aucun intérêt avec pour le même prix une 7900GT avec de bien meilleures perfs.
Pour le boitier le zorro je le dit clairement c'est de la m**** rien ne vaut un bon boitier de marque.un 3200+ c'est moins de 160E alors je ne sais pas ou tu achète tes composant mais c'est vraiment chere,l'alime la mieux pour le prix.
La carte mere je te conseille plutôt la Asus A8N-E mieux pour moins chere thumright
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptySam 8 Avr - 15:37

Citation :
C'est plutôt une config moyenne gamme et la 7800GT n'a maintenant plus aucun intérêt avec pour le même prix une 7900GT avec de bien meilleures perfs.
Pour le boitier le zorro je le dit clairement c'est de la m**** rien ne vaut un bon boitier de marque.un 3200+ c'est moins de 160E alors je ne sais pas ou tu achète tes composant mais c'est vraiment chere,l'alime la mieux pour le prix.
La carte mere je te conseille plutôt la Asus A8N-E mieux pour moins chere thumright

Nan, c'est du haut de gamme, ce que tu me cite est du très haut de gamme (le meilleur quoi). Je passe Oblivion à fond, et il n'y a que 5 % des joueurs de ce jeu qui le peuvent. dans le classement des cartes graphique, elle est 5 ème, et c'est un très bon classement. Le dix première sont du haut de gamme. forcément la 7900 est mieux, mais elle n'était pas sortie à noel, n'oublie pas que les cartes graphiques sont en constante évolution jeune padawan.
Le zorro est un magnifique boitier, bas de gamme certes, mais pas cher, et il possède une qualité de refroidissement que même les boitiers les plus hauts de gamme ne possèdent pas. Ses seul défaults sont la finition, qui n'est pas exptionelle et sa résisitance (mais au moins il est léger), mais bon je ne vait pas le jeter par ma fenêtre. à 50 €, on fait difficilement mieux, alors si c'est pour prendre un boitier plus cher histoire de dire j'ai un boitier haut de gamme à 200€.
Mon processeur je l'avait acheté avant noel, alors forcément je l'ai payé plus cher. Trouver une 7800 GT à 300 € à noël, c'est assez exeptionnel sachant qu'elle coutait normalement 350€. J'achète sur Cdiscount, qui possède les prix les plus bas du marché internet.
Mon alimentation possède de nombreuses fonctions comme le par court circuit, ou anti surtension, elle possède des voltages très stables et une connectique très complète (prise PCI express notamment). A ce prix là c'est pas cher, si tu trouve mieux pour moins cher, montre moi, on en reparlera.
La asus est la carte mère de mon frère, son ventilateur chargé du refroidissement du chipset est issu d'une mauvaise série, et de nombreuses personnes on dû le changer. j'ai prit gigabyte à cause de la technologie du dual bios, qui garde un bios en réserve en cas de problème avec l'autre, et pour la rapidité du chipset inclu.

j'ai choisit mes composants avec soin, et je sait ce que j'ai prit, pas besoin de tes conseils I love you , mon frère est bien plus qualifié.
De toute façon flam ne voudra sûrement pas achter un pc si puissant, alors au lieu de la jouer très haut de gamme inutile et hors de prix, je pense qu'il vaut mieux lui parler de composants moyens de gamme, performants et abordables.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptySam 8 Avr - 16:07

[Maximus]RT2 a écrit:
Citation :
C'est plutôt une config moyenne gamme et la 7800GT n'a maintenant plus aucun intérêt avec pour le même prix une 7900GT avec de bien meilleures perfs.
Pour le boitier le zorro je le dit clairement c'est de la m**** rien ne vaut un bon boitier de marque.un 3200+ c'est moins de 160E alors je ne sais pas ou tu achète tes composant mais c'est vraiment chere,l'alime la mieux pour le prix.
La carte mere je te conseille plutôt la Asus A8N-E mieux pour moins chere thumright

Nan, c'est du haut de gamme, ce que tu me cite est du très haut de gamme (le meilleur quoi). Je passe Oblivion à fond, et il n'y a que 5 % des joueurs de ce jeu qui le peuvent. dans le classement des cartes graphique, elle est 5 ème, et c'est un très bon classement. Le dix première sont du haut de gamme. forcément la 7900 est mieux, mais elle n'était pas sortie à noel, n'oublie pas que les cartes graphiques sont en constante évolution jeune padawan.
Le zorro est un magnifique boitier, bas de gamme certes, mais pas cher, et il possède une qualité de refroidissement que même les boitiers les plus hauts de gamme ne possèdent pas. Ses seul défaults sont la finition, qui n'est pas exptionelle et sa résisitance (mais au moins il est léger), mais bon je ne vait pas le jeter par ma fenêtre. à 50 €, on fait difficilement mieux, alors si c'est pour prendre un boitier plus cher histoire de dire j'ai un boitier haut de gamme à 200€.
Mon processeur je l'avait acheté avant noel, alors forcément je l'ai payé plus cher. Trouver une 7800 GT à 300 € à noël, c'est assez exeptionnel sachant qu'elle coutait normalement 350€. J'achète sur Cdiscount, qui possède les prix les plus bas du marché internet.
Mon alimentation possède de nombreuses fonctions comme le par court circuit, ou anti surtension, elle possède des voltages très stables et une connectique très complète (prise PCI express notamment). A ce prix là c'est pas cher, si tu trouve mieux pour moins cher, montre moi, on en reparlera.
La asus est la carte mère de mon frère, son ventilateur chargé du refroidissement du chipset est issu d'une mauvaise série, et de nombreuses personnes on dû le changer. j'ai prit gigabyte à cause de la technologie du dual bios, qui garde un bios en réserve en cas de problème avec l'autre, et pour la rapidité du chipset inclu.

j'ai choisit mes composants avec soin, et je sait ce que j'ai prit, pas besoin de tes conseils I love you , mon frère est bien plus qualifié.
De toute façon flam ne voudra sûrement pas achter un pc si puissant, alors au lieu de la jouer très haut de gamme inutile et hors de prix, je pense qu'il vaut mieux lui parler de composants moyens de gamme, performants et abordables.
Qui te dit que ton frère est bien plus qualifié que moi tu ne me connais même pas?
Je te confirme que c'est une config on va dire pour te faire plaisir moyenne-haut de gamme.
Pour ma par je préfère commadé sur des sites avec meilleure réputation à toi d'aller sur les forums pour vérifié mes dires,
http://materiel.net/
Tu me demandais une meilleure alime pour moins chere,
http://materiel.net/details_FSP400-60GNL.html
un boitier largement mieux pour moins cher,bien sur sans alime mais bon ça ce paye la qualité,
http://materiel.net/details_761345-00300-1.html
Et je ne parle pas de ta config mais des composants que tu lui conseille alors ne vas pas me parler de ta 7800GT que tu acheté,etc......
Sinon de quel classement parle tu?je serais curieux de voir ça.
"n'oublie pas que les cartes graphiques sont en constante évolution jeune padawan."mon pauvre petit si tu savais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptySam 8 Avr - 16:55

Citation :
Qui te dit que ton frère est bien plus qualifié que moi tu ne me connais même pas?

tu m'a déjà parlé sur msn non? et puis le topic ou je voulait conseillé augustus sur des composants, qu'est ce que tu en a dit comme conneries... Et puis mon frère ne fait pas que dans les composants (ce n'est pas de l'informatique d'ailleurs), il programme, mode, hack Razz ...

Citation :
Je te confirme que c'est une config on va dire pour te faire plaisir moyenne-haut de gamme.
Pour ma par je préfère commadé sur des sites avec meilleure réputation à toi d'aller sur les forums pour vérifié mes dires,

C'est bien, t'est content, j'ai un pc de merde, même si je tourne tous les jeux à fond, je fait 8200 points sous 3dmark 2005. Voilà, on va dire que j'ai un pc très très bas de gamme, t'est content?
Cdiscount n'est pas le plus fiable, mais c'est le moins cher, j'ai prit un risque en commandant dessus mais pas de prob voilà, tu ne m'apprend rien.

Citation :
Tu me demandais une meilleure alime pour moins chere,
http://materiel.net/details_FSP400-60GNL.html

Super, ou sont les protections anti surtension? la stabilité est t-elle acceptable? 400W? j'ai 500W...

Citation :
un boitier largement mieux pour moins cher,bien sur sans alime mais bon ça ce paye la qualité,
http://materiel.net/details_761345-00300-1.html


Même finition que le zorro, le look en moins, pas d'alim (même si celle du zorro est nulle), refroidissement moyen... Pas terrible quand même ton boitier plus cher (le zorro coute 45.50 €, j'ai arrondi les prix).
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000004PV6&navid=1070112&trilist=0&numpage=2

Citation :
Et je ne parle pas de ta config mais des composants que tu lui conseille alors ne vas pas me parler de ta 7800GT que tu acheté,etc......

Je ne lui ais conseillé aucun composant justement, j'ai parlé de ma config pour faire un comparatif magasin/internet. Lit moi mieux s'il te plait.

Citation :
Sinon de quel classement parle tu?je serais curieux de voir ça.


Ben de puissance (cf : hardaware magazine). Si tu ne connait pas ça...
X1900XT
X1800XT
7900GTX
7900GT
7800GTX
7800GT (ah oui pardon, 6ème).

Citation :
"n'oublie pas que les cartes graphiques sont en constante évolution jeune padawan."mon pauvre petit si tu savais Mr. Green

Je sait pas trop quoi répondre, mais je pense qu'il ne vaut mieux rien dire.

Tu te ramène sans cesse dès qu'on parle de composant, je voulait conseiller flam, et tu dit tout le contraire de ce que je dit. Ma config c'est de la merde, je me suis fait arnaqué...
Si tu veut faire ton malin, c'est pas ici. Arrête de la ramener à chaque fois, on a comprit que tu savait ce qu'est une carte graphique, mais voit tu, c'est complètement bidon, c'est pas parce que tu connait le terme vertex pipeline ou pci express que tu ira loin. Tous mes potes savent ce que c'est , et ils sont loins d'être fort en informatique. C'est comme ça que je te juge moins fort que moins frère à ce niveau, parce que tu as très mal réagit au fait que j'ais dit qu'il s'y connaissait plus que toi. Je l'ais fait expret pour voir ta réaction. Donc j'en déduit que tu ne vient uniquement ici que pour faire le malin niveau informatique, et te faire passer pour un grand connaisseur. Eh ben arrête s'il te plait, c'est vraiment chiant, et ça ne mène à rien. Si ça peut te faire plaisir, j'y connait rien, t'est un dieu, voilà t'est content?
Bon on est partit complètement hors sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptySam 8 Avr - 17:10

lol! , autrement RT2, juste pour dire, comme tu as l'air de t'y connaitre, c'est trés bien d'exposer ton ordinateur a Flam, mais lui, ce qui l'intéresse a mon avis, c'est que tu lui exposes des composants adaptés aux jeux qu'il joue, au meilleur rapport qualité/prix. -> A mon avis. Mr.Red

PS : Ati c'est de la m..... geek
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptySam 8 Avr - 17:22

Citation :
lol! , autrement RT2, juste pour dire, comme tu as l'air de t'y connaitre, c'est trés bien d'exposer ton ordinateur a Flam, mais lui, ce qui l'intéresse a mon avis, c'est que tu lui exposes des composants adaptés aux jeux qu'il joue, au meilleur rapport qualité/prix. -> A mon avis. Mr.Red

Nan nan et nan, dit pas que je m'y connaît où l'autre va encore râler. Je suis une sous merde et je ne sait pas câbler une souris d'accord? Mr. Green

Mais tu as raison, il est plus intéressant de lui montrer des composants moins hors de prix vu que je pense qu'il n'en aura pas l'utilité. Mais ça dépend de lui, je ne sait pas ce qu'il veut. Peut être veut-il une super bécane Mr. Green
Si ça se trouve, notre ami flam est peut être un hard gamer sous sa face grand sage. Va savoir...

Citation :
PS : Ati c'est de la m.....

Nan, ne soyont pas extrémiste non plus, ATI et geforce, c'est pareil, Ati est juste un peu en retard sur les évolutions technologique, mais il est se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptySam 8 Avr - 17:26

[Maximus]RT2 a écrit:
Citation :
Qui te dit que ton frère est bien plus qualifié que moi tu ne me connais même pas?

tu m'a déjà parlé sur msn non? et puis le topic ou je voulait conseillé augustus sur des composants, qu'est ce que tu en a dit comme conneries... Et puis mon frère ne fait pas que dans les composants (ce n'est pas de l'informatique d'ailleurs), il programme, mode, hack Razz ...

Citation :
Je te confirme que c'est une config on va dire pour te faire plaisir moyenne-haut de gamme.
Pour ma par je préfère commadé sur des sites avec meilleure réputation à toi d'aller sur les forums pour vérifié mes dires,

C'est bien, t'est content, j'ai un pc de merde, même si je tourne tous les jeux à fond, je fait 8200 points sous 3dmark 2005. Voilà, on va dire que j'ai un pc très très bas de gamme, t'est content?
Cdiscount n'est pas le plus fiable, mais c'est le moins cher, j'ai prit un risque en commandant dessus mais pas de prob voilà, tu ne m'apprend rien.

Citation :
Tu me demandais une meilleure alime pour moins chere,
http://materiel.net/details_FSP400-60GNL.html

Super, ou sont les protections anti surtension? la stabilité est t-elle acceptable? 400W? j'ai 500W...

Citation :
un boitier largement mieux pour moins cher,bien sur sans alime mais bon ça ce paye la qualité,
http://materiel.net/details_761345-00300-1.html


Même finition que le zorro, le look en moins, pas d'alim (même si celle du zorro est nulle), refroidissement moyen... Pas terrible quand même ton boitier plus cher (le zorro coute 45.50 €, j'ai arrondi les prix).
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000004PV6&navid=1070112&trilist=0&numpage=2

Citation :
Et je ne parle pas de ta config mais des composants que tu lui conseille alors ne vas pas me parler de ta 7800GT que tu acheté,etc......

Je ne lui ais conseillé aucun composant justement, j'ai parlé de ma config pour faire un comparatif magasin/internet. Lit moi mieux s'il te plait.

Citation :
Sinon de quel classement parle tu?je serais curieux de voir ça.


Ben de puissance (cf : hardaware magazine). Si tu ne connait pas ça...
X1900XT
X1800XT
7900GTX
7900GT
7800GTX
7800GT (ah oui pardon, 6ème).

Citation :
"n'oublie pas que les cartes graphiques sont en constante évolution jeune padawan."mon pauvre petit si tu savais Mr. Green

Je sait pas trop quoi répondre, mais je pense qu'il ne vaut mieux rien dire.

Tu te ramène sans cesse dès qu'on parle de composant, je voulait conseiller flam, et tu dit tout le contraire de ce que je dit. Ma config c'est de la merde, je me suis fait arnaqué...
Si tu veut faire ton malin, c'est pas ici. Arrête de la ramener à chaque fois, on a comprit que tu savait ce qu'est une carte graphique, mais voit tu, c'est complètement bidon, c'est pas parce que tu connait le terme vertex pipeline ou pci express que tu ira loin. Tous mes potes savent ce que c'est , et ils sont loins d'être fort en informatique. C'est comme ça que je te juge moins fort que moins frère à ce niveau, parce que tu as très mal réagit au fait que j'ais dit qu'il s'y connaissait plus que toi. Je l'ais fait expret pour voir ta réaction. Donc j'en déduit que tu ne vient uniquement ici que pour faire le malin niveau informatique, et te faire passer pour un grand connaisseur. Eh ben arrête s'il te plait, c'est vraiment chiant, et ça ne mène à rien. Si ça peut te faire plaisir, j'y connait rien, t'est un dieu, voilà t'est content?
Bon on est partit complètement hors sujet là.
Mon pauvre petit pourquoi t'énerve tu? Mr. Green
Je n'est jamais dit que tu avait une config de merde.
pour l'alime,
http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/page19.php
pour le boitier tu n'est vraiment pas un grand connaiseur sinon tu verai la différence entre un boitier Antec et un boitier advance.
Tu tourne les jeux à fond oui mais en quel résolution et c'est bien beau de dire combien tu fais a 3Dmark si ça peut te faire plaisir.
Ton classement n'est pas tres juste mais si je continue tu vas encore me dire que je fais mon intéresant.
Et puis je te laisse a ton agressivité.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie EmptySam 8 Avr - 17:27

{Scipius}Jorocket a écrit:
lol! , autrement RT2, juste pour dire, comme tu as l'air de t'y connaitre, c'est trés bien d'exposer ton ordinateur a Flam, mais lui, ce qui l'intéresse a mon avis, c'est que tu lui exposes des composants adaptés aux jeux qu'il joue, au meilleur rapport qualité/prix. -> A mon avis. Mr.Red

PS : Ati c'est de la m..... geek
Ta raison Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénurie Empty
MessageSujet: Re: Pénurie   Pénurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser