La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Screenshots et discussions diverses

Aller en bas 
+7
[Maximus]Furius Karnagus
{Pendragon}Zaariel
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Seth
[Maximus]Airtaide
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Jorocket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 11:52

Si si j'aimerais bien mais bon, les développeur et éditeurs de jeux video doivent étre le plus compétitif possible, on est en plein capitalisme mon RT2, le rapport, faut pas se leurrer, c'est Rapidité/Qualité, et ils ne sont pas compatibles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 11:53

Capitalisme....

c'est un gros mot sur un forum de jeux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:14

Mouais enfin de le communisme je sais même pas si tu aurais eu un jour un ordi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:17

Oui jorocket, c'est sûr, mais y'en a qui font plus ou moins que d'autres, et très franchement, Oblivion est le parfait exemple du jeu qui a été deux fois plus travaillé que tous les jeux actuels. C'est bien pour ça que j'y joue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:19

RT2 est allergique aux jeux pourries,c'est un très bon détecteurs,surtout pour les jeux commes BI! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:44

C'est vrai que Oblivion est enormissimement riche comparé a la plupart des jeux MAIS RT2, là ou on sent qu'il a été, non pas développé a la va vite, mais finit a la va vite, c'est dans les traductions de dialogue, et c'est, pour moi, le seul défaut, un développement exemplaire, proche de la perfection, et juste a la fin, le relachement, méme si je sais RT2 qu'il y a eu des mods pour corriger ça, c'est quand méme navrant de devoir faire un mod par dessus un jeu non pas pour modifier le gameplay comme RTW mais corriger le jeu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 13:58

Oui, d'autant plus que les mods ne corrigent pas tout quand même. Mais encore une fois ça n'est pas bethesda software (les créateurs pur du jeu) qui s'est occupé de la traduction, mais 2k games (leur éditeur). Faut croire qu'ils devraient changer d'éditeur Mr. Green
Mais il ne faut pas trop se plaindre non plus, les défault ne sont pas trop génants, et c'est déjà bien que chaque voix soit traduite, alors que l'on voit des jeux beaucoup moins complexes dont rien n'est traduit à part la notice.
On aurait pu voir pire, et c'est pas quelques voix manquantes, textes non traduits ou traduits dans une autre langue (allemand notamment, super, j'y comprend rien à l'allemand) qui vont m'empêcher de jouer, même si quand tout a coup un PNJ se met à me parler en allemand, ça casse un peu le RP Mr. Green (ça m'est jamais arrivé mais parait-il qu'il y en a un qui parle en allemand).
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 8:51

Comprends pas de trop ton raisonnement;

tu dis que c'est scandaleux de payer un jeu comme WOW qui lagge parfois mais cela ne te gène pas de payer un jeu dont la traduction est 'pourrie' => je sais que certains d'entre nous sont bilingues mais ce n'est pas le cas de tous...et le fait que cela n'est pas la société qui développe qui s'en occupe n'excuse pas tout Mr.Red


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:57

Oui, ça n'excuse rien, mais ça prouve juste que bethesda software a vraiment voulut faire du bon travail, mais que malheureusement ils sont mal assistés.
Pour mon raisonnement, euh faut quand même savoir qu'il y a moins de 0.5% des objets ou lieux qui ne sont pas traduit ou sont dans une autre langue. Un ptit PNJ qui parle en Allemand sur plus de 1000, c'est pas énorme quand même. Et 1% des textes assignés à aucune voix, ça n'empêche pas de jouer.
La traduction n'est pas pourrie, ni baclée, mais seulement pas très testée.
Les problèmes sont vraiment minimes, et franchement ça ne gène pas pour le jeu. Il faut aussi penser que la traduction d'un tel jeu est énorme, et que c'est déjà vraiment miraculleux que les voix soient en français (y'en a plus de 5000 quand même, et je ne sais même pas si ça ne vas pas au delà des 10000), et de très bonne facture aussi.
Et même si le jeu était complètement en Anglais, il vaudrait toujours largement ses 60 € .
Alors que WOW, je rerapelle que au bout de deux ans on a payé plus de 270 €, soit 210 € de diffèrence (j'ai bien dit deux ans, parce que si on joue 5 ans on le paye 510 € à peu près), moi personnellement, la diffèrence me choque pas mal. Alors je comprend que vous vouliez le meilleur dans le genre, mais à ce prix, je ne sait pas si ça vaut le coup quand même, même si on a les moyens. Le pire, ce qui m'aurait le plus dérangé, c'est le sentiment de me faire pomper mes sous. Surtout que à Blizzard, ils sont loin d'être pauvre, donc pour faire la charité, vaut mieux envoyer à la croix rouge.
Et puis je ne le trouve pas que cher pour les lags, mais pour le contenu : c'est un jeu standard, avec un gameplay bien dévellopé, un monde assez grand et tout le tralàlà, mais rien d'exeptionnel quoi, il va plus haut que ses concurents (enfin paraît-il), mais pas de beaucoup, le truc qui sort du commun c'est les serveurs, mais c'est pas exeptionnel non plus, surtout qu'ils sont de très mauvaise qualité, à 1€ par mois ça aurais peut être vallu son prix, quoi que non finalement, encore trop cher.

Là si tu me dit que tu ne comprends toujours pas mon raisonnement, je vais me pendre. Mr. Green


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:07

On ne parle pas la même langue:

même si je déplore de devoir payer une redevance mensuelle, je le fais sans problème car contrairement à tes dires (qui n'engagent que toi Mr.Red ), nous sommes nombreux à trouver ce jeu excellent.

Je reconnais que WOW est élitiste;
il faut un pouvoir d'achat pour jouer avec mais bon quand tu joues au squash, au tennis, tu payes aussi à la séance (pour info, les éditeurs informatiques ont pris aussi cette voie avec les antivirus => à quand tout les jeux..... y compris le prochain Oblivion???? Mr.Red )

Je ne discuterai pas pour savoir si ton jeu ets plus beau que le mien (cela revient à jouer "à qui a la plus longue" et je ne veux pas te traumatiser pour le reste de ton existence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) mais Oblivion ne m'intéresse pas et WOW oui (le contenu de WOW me satisfait pleinement (cela doit être l'âge => j'aime les jeux faciles Mr.Red ) et je n'ai toujours pas rencontré de gros problèmes de serveur (il faut dire qu'après RTW, plus rien ne m'inquiète Mr. Green )).

=> Amuses-toi bien avec ton playboy en armure et laisses-mon Tauren exploser les méchants Alliés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:40

Citation :
On ne parle pas la même langue:

même si je déplore de devoir payer une redevance mensuelle, je le fais sans problème car contrairement à tes dires (qui n'engagent que toi Mr.Red ), nous sommes nombreux à trouver ce jeu excellent.

Alors je me suis mal fait comprendre (ça ne sera pas la première fois, je comence à m'y faire). En résumé, WOW est un jeu un peu au dessus de la moyenne des mmorpg (c'est le meilleur dans le genre donc), sauf qu'on paye beaucoup trop cher pour ce qu'on a. Si je l'avais moi aussi je m'amuserais dessus, mais je ne le prends pas principalement à cause de l'abonnement (et que j'ai Oblivion et des problèmes d'internet aussi Mr. Green )
Citation :

Je reconnais que WOW est élitiste;
il faut un pouvoir d'achat pour jouer avec mais bon quand tu joues au squash, au tennis, tu payes aussi à la séance (pour info, les éditeurs informatiques ont pris aussi cette voie avec les antivirus => à quand tout les jeux..... y compris le prochain Oblivion???? Mr.Red )

Pour les Anrivirus, ça n'est pas la même chose, tu paye pour avoir une clée plusieurs années, et il faut la renouveller, c'est un peu cher, mais pas trop.
Pareil pour le sport, tu paye, mais ne me dit pas que tu ne sais pas pourquoi le squash n'est pas gratuit.
Par contre pour WOW, tu paye, mais pourquoi? ils font croire qu'ils y a plein de mises à jour, mais c'est de l'anarque, sachant que ce jeu n'est pas moddable. Je ne sais pas si vous avez déjà joué à un seul super moddable, mais c'est le paradis. Je n'ai vu pour l'instant que la série des elder scroll (Oblivion donc), mais aussi jedi academy. Des milliers de mod, mais qui, contrairement à Rome, s'assemblent entre eux. C'est terrible. Pour Oblivion, j'ai déjà 37 mod aux effets divers (ajout de chats, armures pour chevaux, plus de possibilités pour les archers, meilleure interface, correctif de touche, animalerie à cheydinhal, plus de fonctionnallitées pour l'arène...) et pour jedi academy, j'avais rajouté près d'une centaine de maps et de personnages, 20 modes de jeux, 2 nouvelles campagne et un tuner avancé de sabre laser. Le jeu était deux fois plus complet avec tout ça. Et en plus c'est facile à intaller, pour Oblivion on a un fichier .esp qu'il faut placer dans le répertoire du jeu, ensuite il faut le cocher dans la fenêtre d'activation des mods et c'est fini. On l'enlève quand on veut, simplement en le décochant. Plus simple tu meurt.
Ca n'est pas des patchs officiels, ok, mais c'est carrèment mieux car on met ce qu'on veut, c'est les joueurs qui font les patchs et par conséquent ça répond mieux aux attentes de tout le monde, et en plus y'a bien plus de contenu, tout ça gratuitement.
C'est comme ça que devraient être tous les jeux.
Mais malheureusement, comme tu dit, les dévellopeurs risquent de plus en plus de se tourner vers la solution WOW, c'est une des raisons majeures pour laquelle je ne veut pas de WOW, si tous les jeux deviennent comme ça, c'est la mort assurée pour les joueurs.

Citation :
Je ne discuterai pas pour savoir si ton jeu ets plus beau que le mien (cela revient à jouer "à qui a la plus longue" et je ne veux pas te traumatiser pour le reste de ton existence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) mais Oblivion ne m'intéresse pas et WOW oui (le contenu de WOW me satisfait pleinement (cela doit être l'âge => j'aime les jeux faciles Mr.Red ) et je n'ai toujours pas rencontré de gros problèmes de serveur (il faut dire qu'après RTW, plus rien ne m'inquiète Mr. Green )).

Ahah, tu prends des risques là, je suis bien équipé Mr. Green .
Enfin bref, de toute façon y'a pas a discuter là dessus, graphiquement Oblivion est plus beau, c'est indéniable, mais c'est pas comparable car il est sortit bien plus tard, même si les graphismes de WOW auraient pu être bien mieux à sa sortie Rolling Eyes .
Au niveau du monde, je pense que ça se vaut, on peut faire à peu près les mêmes choses je crois.
Après si Oblivion ne t'intéresse pas, je le comprend parfaitement, si tu préfère jouer en réseau c'est normal.
Pour le contenu, oui, normal aussi qu'il te satisfait, WOW est un bon jeu sur ce point, c'est juste qu'il est beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:18

Les mods c'est SEULEMENT pour les jeux solo, tu ne verras ABSOLUMENT JAMAIS de mods pour les jeux exclusivement jouables on-line, que ce soit BF2, Lineage 2, Guild Wars, WOW, et tout le reste, ce qui est tout a fait logique.

Faut savoir que tout les meilleurs MMORPGS ont un abonnement obligatoire, Lineage 2, Dark Age of Camelot, etc ...

Mais si tu veux toujours un jeu vraiment pas cher sans abonnement, va ici
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 18:46

RT2,laisse tomber...Ca sert à rien,laisse les profiter de WoW et ne gâche pas leur plaisir,enfin je me demande pour combien de temps,quand on a vu la durée de vie mini de BF²... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 21:34

Citation :
Les mods c'est SEULEMENT pour les jeux solo, tu ne verras ABSOLUMENT JAMAIS de mods pour les jeux exclusivement jouables on-line, que ce soit BF2, Lineage 2, Guild Wars, WOW, et tout le reste, ce qui est tout a fait logique.

Oui, c'est sûr, mais je disais ça juste pour expliquer que le coup de patchs ça n'a rien d'extraordinaire. (au fait, paraîtrait qu'il y a des mods sur BF2 Mr. Green )

Citation :
Faut savoir que tout les meilleurs MMORPGS ont un abonnement obligatoire, Lineage 2, Dark Age of Camelot, etc ...

Oui, c'est comme ça que ça marche chez les mmorpg, et c'est triste. Si tu veut pas un jeu de merde, tu doit payer.

Citation :
Mais si tu veux toujours un jeu vraiment pas cher sans abonnement, va ici

Lol, fous toi de ma gueule Mr. Green . Je ne dis pas que moins le jeu est cher, mieux il est, mais On paye Oblivion 60€, soir le prix d'un jeu standad, alors qu'il est techniquement bien au dessus du jeu standard.

Citation :
RT2,laisse tomber...Ca sert à rien,laisse les profiter de WoW et ne gâche pas leur plaisir,enfin je me demande pour combien de temps,quand on a vu la durée de vie mini de BF²...

Oui mais ma seule raison de vivre est de faire chier le monde Sad
Nan, franchement, tu as raison, je suis lourd, pardon de vous embêter, mais c'est plus fort que moi Rolling Eyes
On arrête là le débat?


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 1:06

Nan mais j'ai pas encore tout a fait cerné ton point de vue RT2, si je récapitule les 5 pages de ce topic, tu est pour les abonnements, n'est-ce pas ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 1:54

{Scipius}Spartacus a écrit:
RT2,laisse tomber...Ca sert à rien,laisse les profiter de WoW et ne gâche pas leur plaisir,enfin je me demande pour combien de temps,quand on a vu la durée de vie mini de BF²... Mr.Red

Drôle de remarque sur BF2.... Mr. Green
J'ai déjà posté à plusieurs fois pour jouer et je n'ai pas trouvé de volontaire (vacances scolaires,...) => je suis occupé d'expliquer à un copain comment jouer pour pouvoir reformer un petit team Mr. Green

Si tu es volontaire....
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 2:05

Citation :
Nan mais j'ai pas encore tout a fait cerné ton point de vue RT2, si je récapitule les 5 pages de ce topic, tu est pour les abonnements, n'est-ce pas ?

Rrrrrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dit moi, tu n'aurais pas un diplôme de torture psychique par hazard? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 2:31

Je viens de voir un truc intéressant sur WoW Europe :

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Sanstitre5oq
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 2:41

ouaiiiiiiiii et si on peut le faire a volontée c'est encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 23:19

[Maximus]Decius Mus a écrit:

Drôle de remarque sur BF2.... Mr. Green
J'ai déjà posté à plusieurs fois pour jouer et je n'ai pas trouvé de volontaire (vacances scolaires,...) => je suis occupé d'expliquer à un copain comment jouer pour pouvoir reformer un petit team Mr. Green

Si tu es volontaire....

BF2 étant complètement pourrie,je suis dans l'obligation de décliner(Trop stressant à mon goût..)....
Oui tu as posté deux fois pour deux dimanches,alors que le reste des jours,tu es euh....Pas sur BI/RTW...Euh...Voilà: Sur WOW! Mr.Red
On va encore me traiter d'anti WOW,mais si vôtre clan s'est pas transformé en clan WoW,je suis pas en quoi il est... Mr.Red

De toute façon,je vais éviter cette partie du fofo pour éviter les conflits inutiles...
Je ne répondrais à aucune réaction sur mon hs..

Je soutiens RT2...
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 23:45

je soutien aussi RT2 et Spartacus, WOW est antisociable, j'ai perdu un pote à cause de ce jeu de merde et vue que presque tout le clan est sur WOW je crois que je vais perdre aussi le clan Maximus, enfin clan Maximus je ne sais pas, le rebatisé en clan orc ou elfe serait mieu adapté à la situation . Je ne veut généré aucun conflit , ce n'est que mon point de vue .
Amicalment .
David .
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 1:35

Petit rappel:

6 d'entre nous sont sur WOW,
7 jouent (ou ont joué) à BF2,
2 jouent à Oblivion,
1 a GuildeWars,
1. Star Wars Empire,
Certains jouent encore à BI,
Certains jouent à AA,
Certains à Virtua Roma,
...

=> c'est diversifié...ce qui est normal car notre lien premier est notre intérêt pour RTW & BI et je crois que l'on en a fait le tour (en solo et en multi) => jusqu'à la sortie de MTW, chacun ira jouer à ce qui l'intéresse et j'éspère tous vous retrouver fin d'année I love you I love you I love you

D'ici là, dans mon cas (je prends le mois d'avril comme référence), je joue à WOW, je suis dispo pour BF2 & RTW mais 3 propositions de dates et pas un volontaire Evil or Very Mad

j'ai joué 3-4 parties de RTW avec des inconnu + un nouveau Maximus mais les joueurs en multi sont soit tous des buses, soit je suis devenu très bons (en fait, je pense que les joueurs en multi sont les joueurs qui ont acheté récemment l'édition Gold => ils débutent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 12:10

oui mais bon quand je me rend sur ventrilo, tous les joueurs sont dans le chanel WOW Razz
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 14:20

Même remarque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:41

Bon, comme je n'aime pas les discussions oiseuses et que la moutarde me monte au nez, je vais être clair. Nous jouons à ce que nous voulons.
Nous n'avons rejeté personne. Vous n'êtes pas libres en semaine ou peu. Vous n'aimez aucun jeu à part Rome, pas même BI. Davidus tu nous aquitté pour BF2 en son temps, je te rappelle, car tu avais désinstallé Rome quand nous y étions encore...............
Vous nous reprochez de payer WOW, mais vous savez ou avez su profiter de ventrilo que nous payons (les 129).........
Alors ma conclusion est simple. Dans ce clan on est libre de dire ce qu'on veut et ce qu'on pense. Donc vous pouvez sans nous vexer dire que vous n'aimez pas tel ou tel jeu auquel nous jouons, mais pas celui de nous le reprocher. Chacun est également libre de partir si cela ne lui convient plus. Nous ne poussons et pousserons personne dehors, mais ne retiendrons pas non plus quelqu'un às n'importe quel prix.
Quant aux Scipius, ils sont toujours et seront toujours les bienvenus ici, mais si c'est pour nous faire des reproches, il est mieux qu'ils restent sur leur forum.
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et discussions diverses   Screenshots et discussions diverses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots et discussions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser