La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos statistiques....Procédure + remarques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyMer 8 Mar - 2:17

Suite une discussion avec Slayer sur les tools permettant de garder nos statistiques hors session de BF2, je vous conseille:


1. http://www.whiler.com/bf2/wbfhq/ qui est un exe à télécharger et qui sur base de nos pseudo ou nos n°s de PID nous donne le détail de tous nos faits d'armes

2. et surtout http://www.tehsig.com/ grâce à qui nous pouvons avoir des statistiques plus limitées mais bien présentées.

remarques:

1. quelques explications:
G-Score = score total
C-Score = score au combat
Cap = Points de contrôle capturés
Cap-A = Aide pour les Points de contrôle capturés
les ()à après Kills & Deaths = nos records de série


2. Comme tout est en Anglais, la procédure est la suivante...il suffit:

1. de remplir la feuille http://www.tehsig.com/?page=signup :
2. de cliquer sur l'hyperlink dans le mail que vous aller recevoir
3. de remplir le PID (si fausse manip, clicquer sur "usercp")
4. de choisir 'BF2' comme jeu + cliquer sur le bouton 'creat new"
5. de choisir le layout
6. de faire un copie-coller de user template (dans "usercp")


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyMer 8 Mar - 17:33

Euh......Qu'est-ce qu'un url Thesik ? Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyMer 8 Mar - 17:43

lol! lol! augustus, t'en fait pas tes stats sont déja affiché avec une photo de toi et de ton fidèle eryx.

en faite l'URL thesik, c'est l'adresse de l'image ou figure tes statistiques de BF2.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyMer 8 Mar - 17:48

Ok merci.....
Pour l'image, où se trouve-t-elle ? Re Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyMer 8 Mar - 17:59

[Maximus]Decius Mus a écrit:
Allez zou, on va faire un tableau avec ceux qui le désire (postez-moi votre url Tehsiq et je le recopierai ici)



Augustus69 - PID = 62587113

Nos statistiques....Procédure + remarques Image

.....

ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyMer 8 Mar - 18:30

lol! Oui mais où dois-je cliquer avec cela ?...Re Re Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyVen 10 Mar - 22:11

lol! la ça dépasse mes capacités d'explication lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyVen 10 Mar - 22:22

Augustus,

il n'y a rien à cliquer....

le principe est que quand on s'enregistre à Tehsiq, ce dernier va régulièrement mettre à jour tes données

=> ton image avec tes stat sera adaptée automatiquement au fur et à mesure de tes batailles.

=> c'est bien pratique pour avoir 'un mur de gloire dynamique avec tous les joueurs' de BF2 qui fréquentent notre Forum => toujours mis à jour cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Tommy
Légionnaire



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyMar 14 Mar - 4:55

Petit Allo a tlm Razz ,j'ai vue le forum sur un site que je visionnait donc je suis passé vous voir. J'ai pas rejoué a RTW depuis que BI est sorti et vla 2 semaine je suis aller chez un vendeur de jeux informatique et BI était toujours pas la. raison: Pas assé de demande donc il ne l'on jamais commandé. En tk. Voici mes stats a BF2 avec mon 5e clan québécois. C un drapeau US que j'ai mais c parce que on n'est un clan concepte et on veu pas etre impliquer dans les connerie de cheat qu'il a au Québec donc on parle Anglais ONLY. Donc pas un Mot...

Nos statistiques....Procédure + remarques 64619145-539

Mes stats c juste en infantrie, jsuis un gars d'infantrie et les véhicule j'aime pas sa. J'ai peut-etre 50 Kill en tout en véhicule. Sinon c des stats d'infantrie PURE.

Suis un des meilleurs du Québec en Infantrie meme peut-etre le meilleur et j'aime meme pas ljeu lol. Je joue encore mais des scrim et match. Avec les bug des new patch et tout les pub c rendu plate. Ya t'il des bon clan de votre coté du globe? Donné moi des lien de votre clan(ladder --> league et tout que je regarde votre cheminement.)

Prochaine jeux a regarder c : Enemy Territory: Quake Wars. Jetter y un coup d'oeil.


Un Gros SALUT du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyMar 14 Mar - 7:51

la team notag defi ta team sur le ladder 8vs8 d'elliot ness
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyMar 14 Mar - 13:32

Salut Tommy. Content d'avoir de tes nouvelles...Dommage pour BI, mais on joue aussi à rOme de temps en temps et BF2. Peut-on jouer sur votre serveur aussi ? Si oui peux-tu nous donner l'IP.

Qutre question : es-tu toujours sur Ogame univers 23 ? Si oui sous quel pseudo ?

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Tommy
Légionnaire



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyMar 14 Mar - 23:55

J'ai laché Ogame en meme temps que RTW.

Notre serveur BF2 est toujour vide a cause on s'en sert pas, On ce sert juste de notre privé pour les pratique et tout.

Djo on est pas dans elliot ness. Et on aurait des ping de 200 lol. Et pour l'instant on est que 8 dans le team. Donc on fait juste du 5v5. On recrute que les meilleur du Québec donc pas trop évident car c toute des noobs au Québec. Mais il a un lan dans 2 semaine et on va recruter la les top du québec en tk ceux qui sont pas avec deja avec nous.

Donne moi le lien de la league elliot ness. Peut etre je vais m'inscrire avec ma team. Sa ferait de la pratique en 8v8 pour Cal saison 3. Et c a quelle heure (heure de France) que vous joué vos match environ dans cette league?
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques EmptyJeu 16 Mar - 3:24

vers 21h

http://www.eliott-ness.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos statistiques....Procédure + remarques Empty
MessageSujet: Re: Nos statistiques....Procédure + remarques   Nos statistiques....Procédure + remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos statistiques....Procédure + remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos statistiques....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser