La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouvelle version de mount and blade!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouvelle version de mount and blade!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle version de mount and blade!!!   Nouvelle version de mount and blade!!! EmptySam 18 Fév - 22:52

Une nouvelle version de mount and blade est sortie, avis aux possesseurs de ce superbe jeu, elle est immanquable : Toutes les villes sont modélisées, et certaines tavernes sont finies. Il y a maintenant des chateaux, que vous pouvez assiègez, puis monter sur les murailles pour transpercer les archer. Si vous tentez d'entrer dans une ville dont le peuple est votre ennemi, vous pouvez tenter de vous déguiser, mais attention, vous pouvez vous faire repérer, dans ce cas toute la garnison de la ville vous tombera dessus. Télécharger la vite, c'est génial !!!
http://www.taleworlds.com/mb_download.html
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouvelle version de mount and blade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de mount and blade!!!   Nouvelle version de mount and blade!!! EmptySam 18 Fév - 23:15

cool mais faut payé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouvelle version de mount and blade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de mount and blade!!!   Nouvelle version de mount and blade!!! EmptyDim 19 Fév - 0:30

Si tu as déjà acheté la clef, toutes les mises à jour jusqu'à la 1.0 (et même après je pense) sont toutes gratuites. Sans clef, tu peut toujours le télécharger mais tu ne pourra aller que jusqu'au niveau 6. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelle version de mount and blade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de mount and blade!!!   Nouvelle version de mount and blade!!! EmptyDim 19 Fév - 22:20

Merci RT2 pour l'info je le télécharge tout de suite ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouvelle version de mount and blade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de mount and blade!!!   Nouvelle version de mount and blade!!! EmptyDim 5 Mar - 20:21

voilà un mod qui devrait vous intéresser :
http://forums.taleworlds.net/viewtopic.php?t=2147
cette page tout en bas pour plus de screenshoots :
http://forums.taleworlds.net/viewtopic.php?t=2147&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=7ad6daf0e62409b6dd51f34136af9d06

Il y a aussi un mod BI qui est sortit, il est déjà intégré a votre jeu, pour l'activer, il vous suffit de baisser la qualité des options graphiques, de supprimer la moitié des sons et la moitié des textures, et d'enlever deux trois dll afin de rendre le jeu instable Mr. Green Mr.Red

Non, bon sans blague, j'avait commencé une traduction fr mais vuqu'il sort des mises à jour tous les mois, mes traductions se retrouvent invalides à chaque fois, faut que je refasse pas mal de trucs. De plus le nombre de texte augment considèreblement à chaque mise à jour. Je sortirait peut être ce mod quand ils en seront à la version 1.0 et qu'il m'auront fournit l'éditeur de texte qu'il m'ont promit. mais si les nombre de texte est trop important, je ne traduirait que le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de mount and blade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de mount and blade!!!   Nouvelle version de mount and blade!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de mount and blade!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle....
» Nouvelle scession de Virtua Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser