La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quelques impressions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 0:51

Hello,

Hier j'ai installé le jeu en version 1.02 et j'ai fait mes premières parties solo;
J'ai fait mes premières victimes (si si) mais j'ai été tué d'un tas de manières différentes; écrasé par un char, snipé, bombardé, égorgé et le fin du fin, j'ai été assommé par le canon tournant d'un char ami.

Aujourd'hui, après mes problèmes d'installation du patch sujets d'un autre topic, j'ai rejoins Davidus & Augustus pour une partie 2 vs 1 (j'étais le un Mr.Red ).

Si on oublie le plantage complet de mon PC à ma première tentative, cela a été super sympa parce qu'Augustus et moi étions 2 noobs => on se battait plus contre les commandes que l'un contre l'autre Twisted Evil

La partie a été rejointe par beaucoup d'autre joueurs de meilleure qualité que nous => les avions sillonnaient le ciel, les tirs de canons grondaient => on a commencé à mourir beaucoup trop vite => pas facile pour des bleus de s'intégrer => bref, à refaire mais toujours avec des amis et des noobs sinon....
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 15:19

klr, moi, je te dit pas le nombre de fois que j'ai était mort et le nombre de victime (quasi inexistant) que j'ai fait.
c'est comme rtw, si on ne s'est pas entrainé avant, on se prend des branlée phénoménale (d'ailleurs, ça m'arrivce toujours)^^.

enfin, il y a pas de secrets, bousillé l'IA en Normal, c'est moins fun, mais ça prépare, ensuite, faites des parti entre potes puis monté en grade et controlé l'armée^^.

enfin bon, super jeu aprés 1 jour d'entrainement et en enlevant les plantage. a la prochaine sur BF2 lorsque je vous ferai divisé en morceau a coup de C4 ou que je vous trourerai la peau a coup de M36 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 16:00

Enfin Slayer, je srai toujours là pour te balancer quelques coups de grenade launcher ou de G36C avant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 16:05

On peut voir cela la semaine prochaine tout ensemble Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 18:36

argh, pas le grenade launcher.... Mr.Red euh, oi, sinon no problem pou la semaine prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 18:42

{Scipius}Slayer a écrit:
argh, pas le grenade launcher....

C'est un gros mot????
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 18:45

"grenade launcher" c'est la deuxiéme fonction du fusil de l'Assaut.
Bref, le lance grenade quoi. C'est un peu dur à maitriser au début, mais une foit qu'on a le coup de main ça devient vite assez redoutable pour les ennemis alongés au milieu de la cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 18:48

Ha oui,

j'ai essayé mais je trouvais le système de visée un peu bizarre avec ses 2 L accolés et renversés
=> cela dit, vu mon expérience actuelle, tout est redoutable dans BF2 => je marche à petits pas pour éviter d'agresser les insectes et de me faire massacrer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 18:50

Les insectes n'attaquent pourtant pas...
à moins que tu ais rodé dans une zone minée par un sniper? (mines anti personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 18:58

Tu rigoles ou quoi...

Hier, j'ai eu une sorte de gros frelon qui n'a pas cessé de m'embêter (j'ai du utiliser des missiles sol-air pour le calmer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )...

Ha oui, Augustus et moi avons essayé de se servir d'hélicoptère, je crois avoir parcouru 200 m et lui pas mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 19:37

L'avion ça va,
L'helico bonjour les dégats... Mr.Red

Perso je survi en avion mais je suis pas hyper rentable, en Helico je vole, mais je suis pas un As.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyMer 4 Jan - 20:32

si vius avez besoin de "cours particulier" pour les avions , les helicos ou meme l'infanterie passer sur mon teamspeak je vous enmenerais sur mon serveur BF on sera seul on pourra s'entrainer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyJeu 5 Jan - 15:59

J'en prends bonne note Djo (peut-être aujourd'hui entre 17h & 19h si tu es dispo)

cela dit question: il n'existe pas la possibilité de s'entrainer seul uniquement avec un hélicoptère, un avion ou un tank ou dois-je à chaque fois me plonger dans une mission solo?
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... EmptyJeu 5 Jan - 19:24

sinon tu rejoint un serveur vide c'est pour ca que je te propose le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques impressions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques impressions...   Quelques impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de TotalWar.Fr "L'Empereur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser