La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !

Aller en bas 
+6
{Scipius}Seth
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Slayer
[Maximus]Augustus-Julius
Sol_Invictus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sol_Invictus
Légionnaire



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyJeu 29 Déc - 21:11

Salut à tous ! Ravi de vous revoir.

Ce soir, la chaîne M6 diffuse les derniers épisodes d'un abominable série TV allant du meurtre de César à l'avènement d'Auguste.

Il y aura une amphore de vieux Falerne (meilleur que le vin de Gaule) et une danseuse de Gadès pour celui qui trouvera le plus grand nombre d'erreurs historiques dans les épisodes de ce soir.

Alors, à vos calepins : la liste va être longue !!!

Amitiés

-- [ex-Maximus] Sol_Invictus
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyJeu 29 Déc - 22:52

Content de te revoir parmi nous Sol-Invictus.
Je déclare forfait pour la série que je ne verrai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyJeu 29 Déc - 22:55

idem, je suis pas fan de peplum et encorze moins de peplum sur M6 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyJeu 29 Déc - 23:06

Ah,mais les peplums sont exellents,genre "Spartacus" de Kubrick ou "Ben-Hur",ou encore "Quo vadis" ou même "La Chute de l'empire Romain"!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyVen 30 Déc - 1:03

Content de te revoir parmi nous Sol....

Même si la Belgque est épargnée par M6 (on a plug TV c'est +/- similaire Twisted Evil ), j'ai vu des brides de l'émission sur ABC et malgré mon anglais approximatif, j'ai pu constaté la présence 'active' d'un personnage important dans la série mais tout à fait fictif;
- je parle de Tyrannus (ou Tyranus?).
en effet, comment imaginer que César confie la vie d'un des membres de sa famille à un gladiateur (César, même s'il se présentait comme un tribun populaire, restait un patricien jusqu'au bout des doigts)...évidemment, comme à chaque fois, les américains ne peuvent s'empêcher de mélanger tout et n'importe quoi => le gladiateur viendrait-il de lecture sur la vie de l'Empereur Commode?

=> je laisse le Falerne (j'aime le vin mais je n'ai jamais goûté) mais je prends la danseuse (j'ai pas goûté non plus mais je ne veux pas mourir idiot pig)

ps:
- pour les téléfilms, séries ou documentaires sur le sujet, je conseille la pluspart des production d'ARTE ou de "The History Channel"

- en téléfilm, je conseille la vie (romancée certe Cool ) de Jules Cesar avec Christopher Walken et de Christopher North

- pour ma Noël, je me suis payé "Shogun" dont j'ai un souvenir assez marquant (c'était la première fois de ma vie que j'entendais parler japonais) => je vous ferai ma critique courant janvier Mr.Red

question ((on remplace le Falerne par des litres de Cécube ou l'Albanum pour le prix Cool )):
- Je me rappelle d'une série française sur guillaume le normandie (tournée en Hongrie avec je pense Annie Duperrey) dont les soldats ressemblaient à des schtroumpfs musulmans Twisted Evil => je ne parviens pas à retrouver cette série => si qq connait un site qui en parle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sol_Invictus
Légionnaire



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyVen 30 Déc - 12:37

Comme on pouvait s'y attendre, il avait des âneries au kilomètre dans les trois derniers épisodes d'hier soir !

Mais je crois que celle qui les bat toutes à plate couture, c'est l'affirmation selon laquelle César a combattu Mithridate à Bibracte !!! geek

Arf ! Si j'avais eu un bretzel sous la main, je me serais étouffé avec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyVen 30 Déc - 13:55

Vraiment horrible ce téléfilm pale
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyVen 30 Déc - 14:55

Pas horrible, américain...

-Horrible à pour but de faire peur, et il reussi plus ou moins bien.
-Américain a pour but de faire un film qui fasse de l'audimat. Quelque soit le degrès d'écard entre la réalité et le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyVen 30 Déc - 17:32

Sol_Invictus a écrit:


Mais je crois que celle qui les bat toutes à plate couture, c'est l'affirmation selon laquelle César a combattu Mithridate à Bibracte !!! geek

Arf ! Si j'avais eu un bretzel sous la main, je me serais étouffé avec ! Razz

C'est vrai qu'ils sont c*** les américains...
tout le monde sait que c'est au Granique Mr.Red

enfin, je les comprends...ils limitent leur passé au débarquement du Mayflower, ils ont un peu de mal avec ce qui se passe avant.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Krouchti
Prétorien
{Scipius}Krouchti


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyVen 30 Déc - 20:14

ba oui c'est pas leur histoire alors la réalité historique ils se la foutent dans le c*l vu qu'il la connaisse meme pas l'histoire de l 'europe ni où l'europe est dans le monde.
bon bref, une série divertissante par sa drolerie en manière de non-respect de la réalité historique. bravo messieurs peut-etre qu'ils vont nous placer un jour la préhistoire en l'an 1450après JC.
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyVen 30 Déc - 21:27

Bien sur, la préhistoire s'achéve à la découverte des amériques, non, la découverte des USA pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{Scipius}Krouchti
Prétorien
{Scipius}Krouchti


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyVen 30 Déc - 22:17

avant le monde était sauvage et si mal organisé. je crois que les américains sont venus en messie
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyVen 30 Déc - 22:27

"Les ch'tits n'enfants blancs"(pour reprendre l'expression favorite de M.Sylvestre Mr. Green .) n'apprenent que à partir de Colomb en omettant pas mals de faits,et donc ne vous étonnez pas que si vous montrez le portrait de Louis XIV,ils disent "ki sé selui la?",par contre Ronald MacDonald,ils le reconnaitront tout de suite. Mr. Green
Enfin bon,autre culture, autre mentalitée. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Krouchti
Prétorien
{Scipius}Krouchti


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyVen 30 Déc - 23:41

enfin bon. ils s'approprient notre histoire et la déforme!c'est honteux quand meme.mieux vaut un documentaire de ARTE.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptySam 31 Déc - 17:35

Tiens,

je vois que nous sommes gâtés en Belgique...

Notre chaine publique (RTBF) repasse 'Meurtre à Rome' à savoir l'affaire Sextus Roscius, 81 avant Jésus-Christ

En 83 avant Jésus-Christ, Sylla, rival de Marius, revient en Italie après avoir vaincu Mithridate, roi du Pont. Dès lors, pendant près de deux ans, des combats acharnés vont opposer ses troupes à celles de son adversaire politique. En 82, il assiège Rome, s'empare de la ville et se fait plébisciter comme dictateur pour une durée indéterminée avec des pouvoirs illimités. Le putsch est suivi d'une purge de 80 sénateurs et de 440 chevaliers. Leurs noms sont affichés (proscrits) dans les lieux publics avec interdiction de leur venir en aide. Leurs biens sont confisqués. Leurs dénonciateurs ou meurtriers reçoivent une récompense de 40 000 sesterces s'ils sont des hommes libres ; ils sont affranchis si ce sont des esclaves. C'est dans ce contexte qu'éclate une affaire de meurtre. Rome est encore secouée par la guerre qui vient de s'achever. La chasse aux proscrits bat son plein. Des règlements de comptes personnels se résolvent par des dénonciations calomnieuses ou par le meurtre. À cet égard, l'affaire Roscius est exemplaire. En 81, un riche propriétaire terrien, citoyen de la ville municipale d'Amérie, est retrouvé assassiné, de nuit, dans le quartier de la Subure, l'un des bas-fonds les plus sordides de Rome et l'un des plus célèbres de toute l'Antiquité. Le suspect n'est autre que Sextus Roscius, le propre fils de la victime. L'accusation est portée par le célèbre procureur Erucius dont les brillants succès ne se comptent plus. Ses honoraires sont payés par L. Cornelius Chrysogonus, un Grec affranchi, ancien esclave et bras droit de Sylla lui-même. La défense est assurée par un jeune avocat, encore inconnu, mais dont le nom, dans les lettres et dans l'histoire, demeurera impérissable : M. Tullius Cicéron. L'accusation est gravissime. En effet, si Roscius est reconnu coupable, il risque une mort atroce. À Rome, tuer son père était le pire des crimes. Le châtiment était abominable. Le condamné était fouetté puis on l'enfermait dans un sac avec un chien affamé, un singe, un coq et un serpent. Enfin, le sac était jeté dans le Tibre. D'un autre côté, l'accusateur risquait gros également. Car, comme il n'y avait pas de ministère public et afin de décourager les poursuites judiciaires injustifiées, la loi décrétait que tout procureur qui ne parviendrait pas à justifier sa plainte serait marqué au fer rouge sur le front de la première lettre du mot " Kalumniator ", calomniateur. Dans cette affaire de corruption, de détournement de biens, de parricide et d'ambition, ce sont les bases de toute la société romaine qui se trouvaient engagés. Les tribunaux se tenaient sur le forum, centre de la vie dans la Rome antique. Des milliers de gens s'y entassaient pour assister au procès des meurtres qui défrayaient la chronique. En 81 avant Jésus-Christ, le meilleur spectacle n'était ni au cirque ni dans l'arène. C'était, sur la place publique, l'affaire Sextus Roscius. Grâce à Cicéron, nous en connaissons l'histoire dans le détail.

=> je conseille, c'est bien fait et sans exagération (merci la BBC I love you )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyDim 1 Jan - 1:22

Citation :
Pas horrible, américain...

-Horrible à pour but de faire peur, et il reussi plus ou moins bien.
-Américain a pour but de faire un film qui fasse de l'audimat. Quelque soit le degrès d'écard entre la réalité et le film.

Espèce d'anti américain va Mr. Green
J'veut pas dire, mais niveau film, sauf exeptions, les Français sont quand même largement au dessous nan? Enfin à Montpellier, film Français rime souvent avec film de merde pas drôle ou on nous raconte l'histoire d'une pute qui se demande avec qui elle va baiser dans les deux prochaines heures (je suis dur, je sait Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Krouchti
Prétorien
{Scipius}Krouchti


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyDim 1 Jan - 3:01

ce qu'on critique c'est pas le coté divertissant qui est certe présent dans cette série. nous critiquons le manque de réalité historique.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyDim 1 Jan - 7:33

toi peut être, mais pas zaariel Mr. Green

Citation :
Pas horrible, américain...

Enfin, moi je prend ça comme une généralité, mais bon, on va pas lancer un débat là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyDim 1 Jan - 19:13

[Maximus]RT2 a écrit:
Enfin à Montpellier, film Français rime souvent avec film de merde pas drôle ou on nous raconte l'histoire d'une pute qui se demande avec qui elle va baiser dans les deux prochaines heures (je suis dur, je sait Mr. Green )

RT2,

c'est le raccourci le plus bizarre jamis vu sur ce forum....
Sol Invictus parle d'une série mal faite (anachronisme, personnage fantaisiste), Zaariel insiste sur le côté hollywoodien (peu ou pas de respect de l'histoire) et toi tu "déboules" avec 2 putes.... => que Zaariel ait une version un peu manichéenne du cinéma américain, je peux le comprendre mais tes 2 putes... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

=> A ta place, je tenterai de développer une argumentation un peu plus subtile pour contrer l'avis de Zaariel => donnes des films américains bien faits et tu parviendras peut-être à nous donner un autre éclairage que celui que nous avons actuellement sur le cinéma outre-atlantique cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyDim 1 Jan - 19:52

[Maximus]Decius Mus a écrit:
Tiens,

je vois que nous sommes gâtés en Belgique...

Notre chaine publique (RTBF) repasse 'Meurtre à Rome' à savoir l'affaire Sextus Roscius, 81 avant Jésus-Christ

....

=> je conseille, c'est bien fait et sans exagération (merci la BBC I love you )

Tiens, la série se termine par un grand point d'interrogation dont j'apprécie beaucoup l'ironie:
Cicéron gagne son procès mais en ne faisant jamais appel à la mère de l'accusé...ce qui est bizarre car même si son mari est la victime, on peut supposer qu'elle serait intervenue en faveur de son fils si ce dernier était innocent => si elle n'est pas intervenue, que peut-on en conclure?? Mr.Red Mr.Red

Pour info, Cicéron a basé toute la défense sur l'argumentation suivante: "Qui Bono" (à qui le crime profite) et a démontré que les affranchis de Sylla se sont enrichis honteusement sur le dos du mort mais il n'a jamais abordé les relations père-fils.. pourquoi??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyLun 2 Jan - 16:48

Citation :
RT2,

c'est le raccourci le plus bizarre jamis vu sur ce forum....
Sol Invictus parle d'une série mal faite (anachronisme, personnage fantaisiste), Zaariel insiste sur le côté hollywoodien (peu ou pas de respect de l'histoire) et toi tu "déboules" avec 2 putes.... => que Zaariel ait une version un peu manichéenne du cinéma américain, je peux le comprendre mais tes 2 putes... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

=> A ta place, je tenterai de développer une argumentation un peu plus subtile pour contrer l'avis de Zaariel => donnes des films américains bien faits et tu parviendras peut-être à nous donner un autre éclairage que celui que nous avons actuellement sur le cinéma outre-atlantique cheers

Oui, c'est sûr que j'aurait pû faire mieux, mais j'ai pas envie de me lancer dans un super débat (jpréfère éviter depuis l'autre fois). En fait, je me fout de la qualité des films, ce que je veut dire, c'est qu'il faudrait arrêter l'anti-Américanisme (genre pour les Américains, la fin de la préhistoire est la date de la découverte de l'Amérique). On fait vraiment pas mieux en France, ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyLun 2 Jan - 17:01

RT2,

1. tout comme toi, je suis contre tout extrémisme (anti-américanisme ou autre),

2. la seule chose qu'il faut faire dans ce topic c'est de donner ton avis + expliquer pourquoi on est pour ou contre un film sans trop tomber dans un débat politique sur le message 'éventuel' que veut faire passer le réalisateur.

perso, je trouve que le mérite de Gladiator est d'avoir remis au goût du jour le peplum (=> Kingdom oh Heaven , Arthur, Alexandre, Troy et toutes les séries "historiques"..) mais trop souvent, il y a une bouillie qui est faite des faits historiques => auraient-ils pu faire mieux (je rappelle que derrière le réalisateur se trouve toujours un productuer qui veut faire des sous-sous)????

exemples:
Pour Empire, je déplore l'utilisation de personnages inventés de toute pièce,

Dans Gladiator, je donnerai une mention spéciale aussi à l'utilisation de balistes et d'onagres dans la scène d'ouverture rambo,

Pour Alexandre, je crois que Stone utilisait encore des champignons du film The Doors car à quelques superbe scènes de batailles, il nous en a fait une "grande folle hystérique" et je ne parle pas d'AJ qui a le même âge que Colin Farrel,

Dans Troy, as-tu vu le débarquement des Grecs sur une plage avec de vagues pieux qui nous rappellent le débarquement du 06 juin '44,

Dans Arthur, les Chevaliers de la Table Ronde sont des Sarmates qui mettent à 6 une armée picte en déroute,


....
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Krouchti
Prétorien
{Scipius}Krouchti


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyLun 2 Jan - 17:24

Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
Je ne prendrai pas part au débat pour ne pas m'attirer d'ennuis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyLun 2 Jan - 17:30

MDR....


Participe qui veut au débat....

La seule chose qu'on demande (on = modérateurs du site), c'est d'éviter de trop dévier vers la politique (vous avez d'autres forums pour cela) et d'argumenter vos opinions...dire que quelque chose est une daube c'est bien...expliquer pourquoi c'est mieux Cool

=> Krouchti,
laisses toi aller et exprimes toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! EmptyLun 2 Jan - 17:46

Mmmmmmm,Alexandre,c'est peut être l'un des films de côtés historique qui est le mieux,qui repect le plus les faits,mais bon le film en soit est une bouilli cosmique du pétard de Colin Farell. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty
MessageSujet: Re: "Empire" : la pire série sur la Rome Antique !   "Empire" : la pire série sur la Rome Antique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Empire" : la pire série sur la Rome Antique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maps ou "Ce n'est pas un mod mais cela change.." I
» Le Tournoi des Saints "The Twins"
» Le Tournoi de TotalWar.Fr "L'Empereur"
» ROME ! sur canal+
» Le Tournoi des Saints "The One"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Ciné...Cinéma...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser