La Faction Maximus
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La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
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 Mort? ben non, pas encore du moins.

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[Maximus]Airtaide
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MessageSujet: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 0:14

lut à tous les maximus,

Comme vous avez pu (<--totographe?) le remarquer, car je le sait, vous êtes très perspicaces, je ne suis plus très présent sur le multi pour ne pas dire pas du tout. Eh oui, un grand merci à mon ventrilo, qui ne m'aime pas. la panne vient du serveur de ventrilo, je ne peut strictement rien faire pour réparer ça. Je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé (cf : www.ventrilo.com ---->forum) , ce qui me console un peu (quoi que je soit le seul du clan Rolling Eyes ). Déjà que jouer sans ventrilo n'est pas facile, alors avec BI... Je suis complètement faché avec ce jeu, plus j'y joue moins je l'aime. Je suis en train de rédiger un test pour vous expliquer ce qui ne me plaît pas, mais j'hésite encore à le publier dès que je l'aurait finit (demain), car je n'ai pas envie de vous gâcher le plaisir du jeu et d'être le centre de remarques comme "povre con" "raciste" "nazi" "retourne sur ton vieux rome tout pourri" Mr. Green . Au final je croit que pour moi les parties de BI c'est finit. Si j'arrive un jour à refaire marcher ce putain de ventrilo, Je viendrait souvent vous voir, mais pas pour jouer à Rome, comme ça pour discuter, ou pour jouer à d'autres jeux. Mais je serait toujours sur le forum, car même sans ventrilo, même en détestant BI, je ne quiterait jamais le clan, et je resterait en contact avec vous. Vous êtes devenus des amis, comme ceux de mon lycée ou mes compagons d'arme (airsoft Laughing ). Pas question de vous lâcher comme ça du jour au lendemain, promit.

@+

RT2
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Maniacus
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Maniacus


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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 0:42

Lol Rt2 sa fait longtemp !!! Pour le problem de ventrilo normalment Flam a crée un topic et un nouveau serveur pour ventrilo et sa remarche a la perfection ^^ . Apres pour Bi je sais pas quoi te dire car moi je me démmerde plus a BI que à Rome , bien que d'un coté je regrete certaines factions de Rome , mais va voir le topic sur le nouevau serveur de ventrilo et revine faire des parties avec nous histoire de t'entrainer un peu a BI (contre l'ordi c'est sur que tu vas pas beaucoup évoluer )Puis apres Bi n'aura plus de secret pour toi ^^ . Allé a+ RT2 thumright
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[Maximus]Airtaide
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 1:05

t'inquiète, j'ai déjà essayé le nouveau serveur depuis belle lurette, y'a pas moyen. c'est la même chose. Pour BI, j'ai eu Rome à sa sortie, et je nn'ai fait qu'y jouer jusqu'à maintenant, et j'ai BI de puis sa sortie (vive é-mule, je préçise que je l'ai acheté depuis, pour jouer en réseau, ce qui ne vas pas beaucoup me servir...) je peut te garantir que ça n'a aucun rapport avec mon niveau, et je peut te dire que je l'ai exploré de fond en comble pour faire mon relevé de bugs et mon test. Je n'aime pas ce jeu à cause de tous les bugs et désaméliorations par rapport à rome, mais ça, c'est mon avis, et je ne tient pas à débattre là dessus vu que vous aimez tous BI ===> débat sans issue pour moi Razz .
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[Maximus]Decius Mus
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 1:15

[Maximus]RT2 a écrit:
lut à tous les maximus,

car je n'ai pas envie de vous gâcher le plaisir du jeu et d'être le centre de remarques comme "povre con" "raciste" "nazi" "retourne sur ton vieux rome tout pourri" Mr. Green .


Rassures-toi, RT2, le premier qui utilise des qualificatifs de ce style sera vite "dégagé" du forum et du clan.

Perso, je trouve qu'insulter qq est une chose facile mais il faut le faire à bon escient et éviter d'utiliser des termes que l'on ne maitrise pas...

Les Kids,
"Nazi", "Raciste" sont des mots à bannir de votre vocabulaire car la banalisation d'une période plus que sombre de l'Humanité ne vous grandira pas (et n'imaginez pas que je suis impliqué émotionnellement, même si je suis vieux je ne le suis pas assez pour avoir connu les années sombres du Nazisme) rambo


Ha oui, le fait que tu ne veux plus jouer à BI m'attriste
cela dit, essayes de profiter de la période Noël pour refaire une installation complète de ton PC (cela lui fera du bien) pour parvenir à utiliser Ventrilo car saches que nous envisageons de partager nos loisirs 2006 entre BI et Battlefield 2 (voir le nouveau forum)

Ha oui, n'hésites pas à expliquer tes reproches sur BI (j'entends la brouette arriver Mr.Red ) et on en discutera relax, comme d'hab'.
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[Maximus]Airtaide
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 1:23

Je plaisantait Mr. Green . je sait bien que je ne serait pas insulté de la sorte. Concernant raciste et nazi, j'ai mit ça pour déconner, là c'était au sens de raciste envers BI, et pareil pour nazi Mr. Green . Rien de plus. Et je connait bien cette période, je me passionne pas mal pour la première et la seconde guerre mondiale, je sait ce que désigne le terme nazi, mais dans ma génération, il n'y a rien de choquant à plaisanter sur cette période (je n'approuve pas forcément). Désolé d'avoir choqué un vétéran rambo .
pour ventrilo, sache que je l'ai testé sur l'ordi de mon frère et que j'ai formaté mon ordinateur depuis, le bilan est que ça vient du logiciel (confirmé par ses créateurs sur le forum).



RT2 dans sa chambre : BI, où est ttttuuuu? vient voir tonton rémy. je veut te montrer la cheminée de plus près! allez, te cache pas....


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 1:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 1:25

Tu ne m'as pas choqué mais je trouve qu'il faut parfois réfléchir avant d'utiliser une insulte....

Tu ne sais jamais qui te lira et quelle est sa sensibilité Laughing
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[Maximus]Airtaide
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 1:27

pardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardon
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 1:31

Pardon accepté...

je vais dire à Flam de ranger les plumes et le goudron pour une autre fois alien
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[Maximus]Airtaide
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 1:33

youpi, merci sénateur Decius Mr. Green salut . je ne dirait plus de gros mots désormais, euh non, ça c'est pas possible, je ne sortirait plus d'insultes, euh... que je ne maitrise pas comme tu dit.
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 1:40

[Maximus]RT2 a écrit:
je ne dirait plus de gros mots désormais, euh non, ça c'est pas possible, je ne sortirait plus d'insultes, euh... que je ne maitrise pas comme tu dit.

Espèce de p'tit con Mr.Red ..
Cela dit, je crois que tu as bien compris => je n'ai pas perdu mon temps.
alien
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 1:48

ben non, si on considère que m'éduquer n'est pas une perte de temps (ce qui n'est pas l'avis de mes parents Mr.Red ).
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[Maximus]Augustus-Julius
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 2:23

Je peux comprendre tes parents....... dwarf
Mais, nous on t'aime bien aussi et on ne va pas te lâcher ainsi. De toute manière le vieux vont bientôt arriver sur BF2..... lol!
Pour ventrilo, désolé. Comme c'est moi qui l'ai créé, j'ai peut-être fait une c.... Décius vérifiera certainement....... Mr. Green
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[Maximus]Airtaide
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 2:37

Nan, ça vient pas de vous mais du programme lui même. Ni moi ni vous pouvez régler ce problème, par contre les créateurs le peuvent eux, mais ils ne sont pas très motivés pour aider les gens qui ont des problèmes, une bonne centaines de personnes a les même problème que moi. La moitié des posts du forum sont des plaintes pour ping trop elevé. la dernière fois que je leur ai demandé en bon anglais de vérifier mon cas en argumentant que je faisait partit d'un clan qui payait un serveur et que pour ce la, il était inadmissible que ça plante pour certains (je me suis gardé d'indiquer que je ne participait ps au financement Mr. Green ), je me suis fait jeté méchamment par un abruti qui m'a dit que si j'avait un problème c'est pas à eux de le régler. Voilà, je suis donc foutu Mr. Green .
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[Maximus]Crixius
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 15:53

[quote="[Maximus]Decius Mus"]
[Maximus]RT2 a écrit:

"Nazi", "Raciste" sont des mots à bannir de votre vocabulaire car la banalisation d'une période plus que sombre de l'Humanité ne vous grandira pas (et n'imaginez pas que je suis impliqué émotionnellement, même si je suis vieux je ne le suis pas assez pour avoir connu les années sombres du Nazisme) rambo


s'en vouloir partir dans un debat , Decius je pense que malheuresement ces mots sont encore a notre epoque des mots utilisables pour qualifier certaines personnes .
===> election presidentielles de 2002, probleme des cités et je pense malheuresement elections presidentielles de 2007 pour ne pas citer de nom !
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{Scipius}Spartacus
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 17:55

bah si tu dis que BI est pourrav,c'est pas grave,je suis de ton avis Mr. Green (et oui préfère rome moi,c'est plus finalisé batman )
donc j'attend ton test d'imaptience alien
(pis pour nazebrok,je serais sans doute la dernière personne a l'employé farao (cf mon pays,lol,c'est tabou en allemagne monkey ))
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 18:51

youpi, un copaing, tu va aimer mon test toi Mr. Green . promit, jle poste avant 18h, faut juste que jle vérifie et que je corrige toutes les fautes tongue
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[Maximus]Airtaide
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 19:42

Le voilà mon test, je vous prévient, BI se fait vachement saquer. Ames sensibles, s'abstenir Mr. Green
(RT2 ne pourra être tenu pour responsable des crises que nerfs que pourra déclencher ce test chez vous.)



Et voilà, l’extension de Rome : Total War que nous attendions tous est enfin sortie.

Et c’est la peur au ventre, causée par le rachat de Creative Assembly par Sega (qui, on le sait, crée beaucoup de jeu arcades de bas niveau pour les consoles), que je lance l’installation. Avant sa sortie, j’ai harcelé le pauvre Ross, chargé de répondre aux e-mail concernant la série des total war, de questions diverses du genre : Est-ce que l’IA sera améliorée ? Les berserkers barbares auront t-ils à la sortie du jeu ce ridicule marteau magique capable d’envoyer des unité à 3 mètres du sol ? Est-ce que Sega va interférer dans le développement de Barbarian Invasion ?
Et ben il s’est bien foutu de ma gueule le Ross. D’après lui, l’IA va être vraiment retravaillée, et Creative Assembly finira son jeu sans l’intervention de Sega. Bizarrement, je n’ai reçu aucune réponse concernant les berserkers.

Bon, donc je l’installe ce foutu jeu, et je le lance. J’admire la superbe vidéo de lancement, je règle bien mes options graphiques sur un menu qui n’a absolument pas bougé, et je lance une bataille personnalisée pour voir un peu ces factions. Pas de problème, y’en a strictement autant qu’avant, et toutes sont nouvelles. Enfin, pas de problème pour les jolies bannières, car pour les soldats, c’est une autre paire de manches. On retrouve beaucoup trop de modèles identiques d’une faction à l’autre habillés par un skin d’une autre couleur. La variété n’est pas le mot préféré des barbares et c’est bien dommage, car ils perdent beaucoup en identité. C’est d’autant plus dommage que le nombre d’unité par faction n’est pas génial, voire vraiment limite pour certaines factions.
Beaucoup de joueurs attendaient un meilleur équilibre des factions dans le jeu, et ils vont être deçus. Qui oserait jouer les Berbères par exemple ? Pour les barbares, ce n’est qu’un artifice : si toutes les factions sont identiques, forcément, aucune n’est plus puissante que l’autre. Les romains ont toujours un avantage.

Les nouvelles unités ne sont pas trop mal choisies. Elles respectent en général bien la réalité historique, même si on est en baisse par rapport à Rome. L'ajout de berserkers capables de projeter des soldats en l'air comme Obélix avec des simples marteaux (comme dans Warcraft III) n'est pas vraiment une des meilleures idées qu'ait eu Créative Assembly. Dans le même genre, les balistes montées ne sont pas mal non plus : leur précision est telle que si vous les faites courser par de la cavalerie, on se croirait en plein James Bond antique, James Bond perché sur sa baliste, les poursuivants se faisant dégommer un par un derrière. N'oublions pas les lanceurs de haches Francs, dont les projectiles viennent ricocher sur le sol et rebondir dans n'importe quel sens, comme des jouets en caoutchouc.
Peut être marrant deux secondes, mais on fait difficilement pire en matière d'arcade : même le seigneur des anneaux est plus réaliste sur ce point.

Les améliorations graphiques de nuit ne sont pas un mal, même si dans le noir, une bataille peut vite tourner au n’importe quoi. Mais on apprécie les nouveaux effets de lumières, et les ombres des soldats enfin visibles. A ce propos, il semblerait que cette fois ci les designers ait un peut trop forcé sur l’opacité de ces fameuses ombres, ce qui donne des espèces de tas noirs à coté de chaque soldat. Vu de loin, ce n’est pas génial. On pourra aussi regretter que les corps flottants dans l’eau soient plus un défaut qu’une amélioration. On a l’impression de voir flotter des petits triangles. De plus, l’animation de flottement (j'ai pas trouvé mieux comme nom) dans l’eau est saccadée. Ce n’est vraiment pas beau à voir. Et puis, un soldat avec une armure de 30 kg sur le dos, ça flotte ou ça coule ?
En plus de ça, le design des nouvelles unités n’a vraiment pas été soigné, certaines sont carrément moches. Le pire est largement les têtes : pour une bonne partie des soldats, ça va, mais pour certains… Les nouveaux models sont souvent cubique (surtout la tête et les bras), et pas très bien texturés.

La perte des phalanges (des éléphants et chars aussi) est un très grand malheur pour la richesse du jeu : certes, à cette époque, des phalanges Grecques, ça l’aurait pas fait, mais c’est une perte tout de même, d'autant plus que le jeu n'apporte que de petites, mais alors très petites améliorations dans le gameplay : la nage, qui ne sert strictement à rien vu que des soldats qui nagent sont très lent, très vulnérables aux flèches et se fatiguent très vite, la religion en mode campagne qui ne se fait pas vraiment sentir dans le jeu et quelques nouvelles formations dont certaines inutile. Tout ce baratin destiné à faire beau sur la jaquette du jeu ne parvient pas compenser la perte de ces unités et au final, la richesse des batailles s'en trouve appauvri. Un comble pour une extension!!!

Maintenant, passons à l’IA : premier combat, je la met en très difficile, je lance la bataille. J’ai les romains et eux les francs, l’équilibre entre les deux armées est très bon. Et là, surprise : je me fait complètement latter. Oua ! La honte, qui aurait imaginé ça sur Rome… Tout étonné, je relance la bataille, croyant à un coup de malchance. Et ben pareil, je me prend une autre défaite franche. Je trouve cela bien bizarre vu la stratégie de l’IA, qui consiste à tout envoyer dans le tas de front. Malgré tous les contournements et prise à revers que j’ai pu faire, seulement deux de leur unités ont lâché. En analysant bien, je commence à comprendre. Aller hop, je fait mon p’tit test : une unité de comitatenses contre une autre unité de comitatenses. J’en dirige une, et l’autre est commandée par l’IA en très difficile. Bien entendu, le résultat logique devrait presque une égalité, et ben non : défaite cuisante pour moi. 2 comitatenses survivants contre 67 (en échelle grande). Okay, c’était bien ça : ces enfoirés ont tout simplement boosté les soldats ennemis. Donc vous pouvez ajouter exactement 4 chevrons en expérience à vos unités pour que ce soit équitable, et encore, elles seront un peut moins puissantes. Faites le test, et vous verrez que cette IA dynamique, comme on appelle ça, est vraiment pire que l'ancienne.

Qu’en est-il du fameux bug de charge qui en a fait râler plus d’un ? Disparu, aux oubliettes. Mais comme vous vous en doutez peut-être, y’a une arnaque. Vous imaginez creative assembly bosser des heures sur le code source pour arriver à enlever ce problème? Et oui, ils ont tout simplement supprimé la charge. Alors certes, vous entendez toujours votre cavalerie beugler lors d’une charge, et celle-ci inflige des dégâts supplémentaires, mais vous ne les verrez plus accélérer, baisser les lances et frapper au moment de l’impact au moment de la charge. Tout cela a été supprimé, tout simplement. Plus la peine de double cliquer sur une unité ennemie pour la charger à pleine puissance, cliquer derrière comme si vous vouliez déplacer votre cavalerie revient au même. Certes, ça corrige le problème, mais les charges de cavalerie sont aussi puissantes que celles de l’infanterie. Quel intérêt ??? Et une envie de plus de faire brûler ce jeu.

Vous vous souvenez sûrement de Rome : Total war et sa bande son ahurissante, comprenant plus de 14000 sons différents (je n'ai jamais vu un jeu atteignant ne serait-ce que la moitié). Tout à bien sûr été gardé. Sauf certaines voix, normal vu que les bâtiments de la campagne change. D’ailleurs, on peut voir encore ici un exemple du bâclage de ce jeu : dans Rome, quand on demandait quel bâtiment construire à la conseillère, on pouvait constater que chaque bâtiment avait une phrase lui correspondant (ça à l'air de rien mais ça fait plus de 200 voix). Dans BI, il n'en est pas de même : si vous demandez l'avis de la conseillère sur la construction d'un bâtiment, celle ci vous répondra toujours "vous devriez construire un bâtiment du type indiqué" et le jeu encadre de rouge le bâtiment à construire (ce qui donne une voix). de plus, les nouvelles voix (qui ne doivent pas dépasser la trentaine) donnent l'impression d'avoir été enregistré avec le magnétophone à cassette de mon frère. Ce n'est pas non plus le défault du siècle, mais c'est bien dommage de perdre aussi en qualité sur ce point là.

Niveau map, certaines ont tout simplement disparues. Pas très grave pour quelques unes, mais avoir enlevé la map plaine verdoyante est une erreur, vu que c'est la plus neutre du jeu. Heureusement ce problème est réglable, mais je trouve qu'il est stupide d'enlever des maps qui marchent très bien. A mon avis ce n'est pas volontaire, le jeu étant sortit bien trop tôt, il n'ont pas dû faire attention à ça.

La base du jeu est resté strictement identique à Rome : même moteur de gestion des combats, même effets des projectiles.... enfin tout ce genre de choses. et l'on ne s'en plaindra pas, car cela limite les dégâts. Le multijoueur n'a, bien entendu, absolument pas été retouché (trop cher et trop fatigant), et c'est toujours une catastrophe question stabilité (merci gamespy).

Pour finir, je dirais que la série des Total War est en danger d'extinction (merci SEGA). Rome était plus arcade que médiéval, et BI encore plus arcade que Rome. Cette surenchère risque de mener le jeu dans les bas-fonds du jeu vidéo, avec tous les autres jeux banals de stratégie où des supers généraux équipés d'arbalètes à répétitions se tirent dessus inlassablement. Si vous aimez comme moi le réalisme, vous risquez d'êtres déçu. Mais pour l'instant, BI reste potable, pour preuve de nombreux joueurs invétérés y sont passé, et le préfèrent à Rome. Pour moi, ce n'est qu'une désamélioration du jeu, je reste sur mon bon vieux Rome et vous laisse les bersekers magiciens et autres MG-42 montés sur char.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 0:42, édité 8 fois
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[Maximus]Airtaide
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 19:51

Eh hop, une p'tite gallerie de 4 screens pour prouver ce que je dit.

Mort? ben non, pas encore du moins. Bugdemodeldelance3oi

Joli bug de model, mais comment les développeurs ont-il pu passer à coté de ça?


Mort? ben non, pas encore du moins. Eau2gi

Magnifique, on se croirait à bug land.


Mort? ben non, pas encore du moins. Tetes0nm

Vous pouvez admirez sur la gauche Cyrano de Bergerac, au centre un mec sans yeux et à droite un asiatique à tête carrée.


Mort? ben non, pas encore du moins. Factions1ab

Seule consolation, il y a autant de factions qu'avant. Mais celles-ci sont moins variées et moins riches.


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 20:15, édité 6 fois
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[Maximus]Flaminius
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[Maximus]Flaminius


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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 19:52

Je suis heureux de voir que tu est toujours avec nous , bientot nous jourons aussi a d autre jeu sans pour autant laisser BI , quoi qu il en soit nous t attendons tous sur ventrilo " petit c......) Mr. Green
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{Scipius}Spartacus
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 20:18

ch'ui d'accord avec toi RT2,préfère RTW Mr. Green
allez plus qu'une chose a faire,balancer BI et jouer a RTW......
pour moi BI est un jeux bacler,et cela se voit a pratiquement tout(surtout au niveau des factions et de la campagne,des skins et des bugs)
Mr. Green
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[Maximus]Decius Mus
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 21:00

[Maximus]Crixius Junius a écrit:

s'en vouloir partir dans un debat , Decius je pense que malheuresement ces mots sont encore a notre epoque des mots utilisables pour qualifier certaines personnes .
===> election presidentielles de 2002, probleme des cités et je pense malheuresement elections presidentielles de 2007 pour ne pas citer de nom !

Crixius,
je sais que ces mots sont d'actualité mais j'imagine mal qq se permettre de (mal)traiter de cette sorte RT2 pour ses commentaires sur BI Mr.Red
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[MAXIMUS]Davidus
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 21:10

RT2 té kun sale facho !!! osé traité BI de cette sorte Mad , looll non je decone , bah en faite moi jaime bien les deux , RTW et BI . Mais là j'attend un mod qui sera dans l'asie médievale avec le moteur de RTW bounce
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{Scipius}Slayer
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyMer 7 Déc - 22:28

pourquoi pas?....
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[Maximus]Airtaide
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyJeu 8 Déc - 20:03

êtes vous d'accord avec mon test, ou trouvez vous que certaines choses sont fausses? j'attend vos avis.
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{Scipius}Spartacus
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. EmptyJeu 8 Déc - 20:12

{Scipius}Spartacus a écrit:
ch'ui d'accord avec toi RT2,préfère RTW Mr. Green
allez plus qu'une chose a faire,balancer BI et jouer a RTW......
pour moi BI est un jeux bacler,et cela se voit a pratiquement tout(surtout au niveau des factions et de la campagne,des skins et des bugs)
Mr. Green
blackeye
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MessageSujet: Re: Mort? ben non, pas encore du moins.   Mort? ben non, pas encore du moins. Empty

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