La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Faction Maximus sur Battlefield

Aller en bas 
+5
{Scipius}Spartacus
[MAXIMUS]Davidus
{Pendragon}Zaariel
{Scipius}Slayer
[Maximus]Decius Mus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyMer 7 Déc - 1:29

Bonjour à Tous,


Flam nous propose de créer une section Battlefield en 2006 (premier game en février 2006).
Augustus, Ricimer & moi sommes déjà preneurs => rejoignez-nous (je vosu promets de la sueur, du sang et de la douleur....)

Ha oui, Je sais que certains d'entre vous sont déjà des 'bêtes de guerre' alors que nous ne sommes que de pôôôvres débutants mais pas de stress, l'inscription est ouverte à tous quelque soit votre niveau rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyMer 7 Déc - 15:24

je rejoinds vos rangs dés la fin de l'année (sur BF2 uniquement^^).
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyMer 7 Déc - 15:51

Ah, pas contre. Mr. Green

J'ai BF2 et compte bien investir dans Spécial Forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyMer 7 Déc - 15:56

salut ji suis déja , je vous accueilleré donc avec tout le respect que je vous doit cheers
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyMer 7 Déc - 17:57

ca m'intéraise,j'hésite entre ca et call of duty 2 Very Happy
(qui sait vous verrez sans dout un Spartacus plané sur le champ de bataille......pour se faire défénestrer comme il se doit alien batman )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyMer 7 Déc - 21:06

Il est clair qu'il s'agit de BF2 (excusez mon erreur de noobs Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyMer 7 Déc - 21:09

je rejoindrai peut être votre team,sauf si je suis séduit par call of duty 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyMer 7 Déc - 21:39

1-call of duty 2 est un excelent jeux en solo mais en multi tu peus le jeter par la fenetre
2-la team maximus n'existe pas vraiment a moin que vous vouliez la crée mais sinon j'ai crée une team il y a un petit moment davidus et musculus en font deja partie , si vous le souhaiter vous pouvez nous rejoindre ( flam je tatend pour te boter les fesses et oui vengance sur ce jeux c moi le plus fort mdr)
sur ce a bientot les enfants et les vieillards...... hehehe dsl sa ma echaper flam mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maniacus
Porte-enseigne
Maniacus


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Un Monde Parallele ...
Date d'inscription : 08/08/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyMer 7 Déc - 21:54

Ces histoires de BF2 et de Call of Duty 2 me font un peu peur au fond... Moi j'ai pas asse d'argent pour m'acheter ces jeux et c'est pas mon style de jeu . De plus j'ai peur que avec l'arrivage de tout ces nouveau jeux le clan Maximus change et ne s'interesse plus a RTW ou a BI au profit d'autre jeux dans lequel moi (et surment le seul ) ne pourrai pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyMer 7 Déc - 22:26

pour ma part, BI restera la principal occupation de mes vendredi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyJeu 8 Déc - 1:55

Citation :
Moi j'ai pas assezz d'argent pour m'acheter ces jeux

qui parle d'acheter? moi j'ai téléchargé pour l'essayer et me faire un avis avant de l'acheter, je l'ai finit, et j'ai pas trop aimé. alors je l'achète pas. astucieux hein? Mr. Green

(bien sûr, ce n'est pas vrai, je me passionne pour la seconde guerre mondiale et j'ai adoré le jeu, mais cchhuutt! faut pas le répéter aux développeurs Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyJeu 8 Déc - 9:46

ouais mais la c'est la guerre moderne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyJeu 8 Déc - 19:13

Heu, il le font croire...

Les tanks datent plutôt de 45 que de 99 tant niveau vitesse que précision etc...

Les avions même chose, les missiles prennent 3 heuresà locker et finalement ils partent à côté, et je parle même pas des bombardement où il faut être un adepte des bombardement en piqué comme les Stuka pour toucher correctement quelque chose (oui oui, j'exajére un peu quand même)

Enfin, tout ça pour dire que les Desin sont modernes, le mode de combat est digne de la 2sc WW, mais que finalement c'est très bien comme ça... Mr. Green C'est un super jeu et plus j'y joue plus j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyJeu 8 Déc - 20:08

Citation :
ouais mais la c'est la guerre moderne Mr. Green

Mais non, je parlait de Call of duty 2 Mr. Green

Citation :
Heu, il le font croire...

Les tanks datent plutôt de 45 que de 99 tant niveau vitesse que précision etc...

Les avions même chose, les missiles prennent 3 heuresà locker et finalement ils partent à côté, et je parle même pas des bombardement où il faut être un adepte des bombardement en piqué comme les Stuka pour toucher correctement quelque chose (oui oui, j'exajére un peu quand même)

ben c'est un jeu qui se veut réaliste, j'ai bien dit qui se veut car j'ai pu me rendre compte que ce n'est pas du tout le cas en combat.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyJeu 8 Déc - 20:15

[Maximus]RT2 a écrit:
Citation :
ouais mais la c'est la guerre moderne Mr. Green

Mais non, je parlait de Call of duty 2 Mr. Green
bah j'ai était un accro de call of duty1 sur le multi,trop bien
Citation :
Heu, il le font croire...

Les tanks datent plutôt de 45 que de 99 tant niveau vitesse que précision etc...

Les avions même chose, les missiles prennent 3 heuresà locker et finalement ils partent à côté, et je parle même pas des bombardement où il faut être un adepte des bombardement en piqué comme les Stuka pour toucher correctement quelque chose (oui oui, j'exajére un peu quand même)
vive les Stukas blackeye
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyJeu 8 Déc - 20:43

un peu démodé le stuka, mais a l'époque, je doit dire assez puissant^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyJeu 8 Déc - 21:06

[MAXIMUS]Maniacus a écrit:
Ces histoires de BF2 et de Call of Duty 2 me font un peu peur au fond... Moi j'ai pas asse d'argent pour m'acheter ces jeux et c'est pas mon style de jeu . De plus j'ai peur que avec l'arrivage de tout ces nouveau jeux le clan Maximus change et ne s'interesse plus a RTW ou a BI au profit d'autre jeux dans lequel moi (et surment le seul ) ne pourrai pas jouer.

T'inquiètes...

j'ai joué pendant 2 ans à MTW => je bne vais pas abandonner aussi vite RTW Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyJeu 8 Déc - 22:56

Pour en revenir au type de guerre (dont le stuka n'était qu'un exemple)
Je disais que BF2 est sencé être un jeu de guerre moderne (ce qu'il est au niveau du dessin des hommes, des véhicules etc...

Mais en réalité le systéme de jeu reproduit des combats de la seconde WW, les avions n'ont pas de lock pour abatre les véhicules au sol, les tanks tirent à vue à 1km alors que maintenant les tanks tirent à bien plus etc...

Mais personnellement j'ai mieux se genre de combat qu'un jeu trop réaliste où seul les Hardcore gamers pourraient jouer correctement en utilisant toutes les finesses du radar integré avec détéction de chaleur et visée surprécise avec calcul de la trajectoire des obus et calcul des mouvements du tank qui est à pas moins de 30km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyVen 9 Déc - 1:48

Citation :
Mais en réalité le systéme de jeu reproduit des combats de la seconde WW, les avions n'ont pas de lock pour abatre les véhicules au sol, les tanks tirent à vue à 1km alors que maintenant les tanks tirent à bien plus etc...

ptet pour les véhicules, jchais pas, j'y connait pas grand chose. mais au sol, c'est assez moderne comme guerre, sauf quand on tombe sur des abrutis qui vous sautent dessus en courant pour esquiver les balles tout en vous plombant (le pire, c'est que ça marche souvent). déjà que le jeu est pas super réaliste alors avec ça.... silent (vous remarquerez que j'aime le réalisme, vive ghost recon et america's army, à mort UT et ses compères Mr. Green )


Citation :

Mais personnellement j'ai mieux se genre de combat qu'un jeu trop réaliste où seul les Hardcore gamers pourraient jouer correctement en utilisant toutes les finesses du radar integré avec détéction de chaleur et visée surprécise avec calcul de la trajectoire des obus et calcul des mouvements du tank qui est à pas moins de 30km.

clair, moi j'aime pas trop les guerre mécanisées tout court. vive l'infanterie Mr. Green (eh oui, j'ai pas changé)
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Davidus
Centurion
[MAXIMUS]Davidus


Nombre de messages : 236
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyVen 9 Déc - 21:29

lool oui RT2 moi aussi j'aime l'infanterie mais malheuresement nous somme née à la mauvaise époque et il faut faire avec , car moi j'auré aimé vivre à l'époque où l'homme devai montré son courage et son honneur sur un champ de bataille que sur une émission télé ridicule comme la star académy etc ....
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyVen 9 Déc - 21:54

http://notagteam.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptyVen 9 Déc - 22:12

Citation :
malheuresement nous somme née à la mauvaise époque et il faut faire avec

As tu déjà vu des blindés en pleine forêt Mr. Green ? et puis même, une machine n'est ni invincible, ni aussi flexible qu'un groupe de soldats. l'infanterie a encore de beaux jours devant elle Very Happy
Citation :


car moi j'auré aimé vivre à l'époque où l'homme devai montré son courage et son honneur sur un champ de bataille que sur une émission télé ridicule comme la star académy etc ....

D'accord sur toi sur la star academy et ce genre de trucs (que je méprise complètement, désolé pour ceux qui aiment). Mais je n'aurait pas aimé vivre à cette époque (mortalité plus élevée, pas d'ordis, ni d'airsoft... l'horreur quoi Mr. Green ). Prouver son courage et son honneur sur le champ de bataille, c'est pas ma vision de la guerre. Tu te bats pour toi et tes coequipiers, par pour un stupide honneur qui ne te servira à rien si tu ramasse une flèche quelconque en pleine tête (ou une balle pour être plus moderne). Quand tu revient de la guerre, tu n'est pas tout content et plein de gloire, mais dégouté de la vie et traumatisé. La guerre, c'est une horreur, qui ne devrait exister qu'en jeu. Il faut être stupide pour aimer la guerre. (ne prend rien pour toi, c'est juste ma vision, je ne te traite pas de stupide Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptySam 10 Déc - 10:43

[Maximus]RT2 a écrit:
Prouver son courage et son honneur sur le champ de bataille, c'est pas ma vision de la guerre. Tu te bats pour toi et tes coequipiers, par pour un stupide honneur qui ne te servira à rien si tu ramasse une flèche quelconque en pleine tête (ou une balle pour être plus moderne). Quand tu revient de la guerre, tu n'est pas tout content et plein de gloire, mais dégouté de la vie et traumatisé. La guerre, c'est une horreur, qui ne devrait exister qu'en jeu. Il faut être stupide pour aimer la guerre. (ne prend rien pour toi, c'est juste ma vision, je ne te traite pas de stupide Mr. Green )

Je rejoins l'avis de RT2 et ce pour différentes raisons:

1. 99,9% d'entre nous aurait été de la piétaille => à toutes les époques on se serait fait massacrer comme du bétail.

2. je trouve beaucoup de plaisir à jouer avec ous tous, mais on remonte de minimum 200 ans, je ne suis pas sûr d'avoir les connaissances nécessaires pour jouer à un jeu d estratégie (pour traire une vache, couper un champ oui par contre Mr. Green )

3. jouer aux soldats de plomb c'est gai, mais être soldat sur un vrai champs de bataille c'est autre chose...
jusqu'il y a peu, tu devais aller au contact direct de ton adversaire et lui planter ton arme dans le corps => il faut du courage pour tuer qq comme cela (avec un fusil c'est déjà un "poil" plus facile) mais tu risquais des blessures => bcp de soldats mourraient du manque de soin.

Quand à la guerre moderne, je fréquente 2 militaires Augustus mais on n'en n'a jamais parlé et un ami ex-capitaine du génie.
Ce dernier a du remplir des missions en ex-yougoslavie et ce qu'il l'a vu là-bas l'a un peu dégouté du genre humain => c'est qq de super-sympa, d'ouvert mais il me dit que la guerre est une chose horrible et surtout pour les civils Shit
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptySam 10 Déc - 10:44

Je vais laisser ce post ouvert pour que vous puyissiez continuer vos élucubrations et je vais en ouvir un autre pour juste poster le nom de ceux qui sont intéressés par BF 2
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield EmptySam 10 Déc - 16:01

Citation :
Je rejoins l'avis de RT2 et ce pour différentes raisons:

1. 99,9% d'entre nous aurait été de la piétaille => à toutes les époques on se serait fait massacrer comme du bétail.

2. je trouve beaucoup de plaisir à jouer avec ous tous, mais on remonte de minimum 200 ans, je ne suis pas sûr d'avoir les connaissances nécessaires pour jouer à un jeu d estratégie (pour traire une vache, couper un champ oui par contre Mr. Green )

3. jouer aux soldats de plomb c'est gai, mais être soldat sur un vrai champs de bataille c'est autre chose...
jusqu'il y a peu, tu devais aller au contact direct de ton adversaire et lui planter ton arme dans le corps => il faut du courage pour tuer qq comme cela (avec un fusil c'est déjà un "poil" plus facile) mais tu risquais des blessures => bcp de soldats mourraient du manque de soin.

Quand à la guerre moderne, je fréquente 2 militaires Augustus mais on n'en n'a jamais parlé et un ami ex-capitaine du génie.
Ce dernier a du remplir des missions en ex-yougoslavie et ce qu'il l'a vu là-bas l'a un peu dégouté du genre humain => c'est qq de super-sympa, d'ouvert mais il me dit que la guerre est une chose horrible et surtout pour les civils

voilà, c'est exactement ce que je voulait dire, en mieux exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Faction Maximus sur Battlefield Empty
MessageSujet: Re: La Faction Maximus sur Battlefield   La Faction Maximus sur Battlefield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faction Maximus sur Battlefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» preuve que les egyptiens sont une faction jouable
» Battlefield 2 Euroforce
» battlefield 2142
» allez hop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser