La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avé amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Maximus]Ricimer
Légionnaire
[Maximus]Ricimer


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Bordeaux, France, EU, Terre, Systeme Solaire
Date d'inscription : 20/05/2005

Avé amis ! Empty
MessageSujet: Avé amis !   Avé amis ! EmptyMer 9 Nov - 21:59

Bonjour a tout le monde, j'espere que vous allez bien. Je vois que le clan est bien vivant et ca fait plaisir a voir. Ca fait (trop) longtemps que je n'ai point jouté avec vous, et croyez moi que ca me manques.
Vu que j'etais en train de traverser le desert, je suis un peu a la rammasse, donc si vous pouviez me faire un rapide topo de la situation, les nouveaux membres, des infos sur BI etc...
De mon coté, je ne vous ai pas oublier, je vous dois toujours la video... elle est prete, non non ce n'est pas un mythe, elle est prete depuis longtemps, mais j'ai beaucoup de mal a trouver le moyen de vous la faire partager sur le net en del libre.....donc avis au geeks de tout poils, si vous pouviez m'aider ce serait sympa. D'autre part, j'en prepare d'autres....pi etre bien un mini film...mais bon ca prends beaucoup de temps donc je vous promet rien....je vous laisse dabord juger de mes capacités sur celle qui est deja prete. Normalement, d'ici 24h, ce probleme devrai etre résolu mais c'est pas sur (jamais n'est rien sur)
Donc voila , n'hesiter pas a m'envoyer des mails et tout

pour finir, je suis tres heureux d'etre (re)parmis vous et a tres bientot !

ps: de plus je compte inverstir dans du matos info donc voila, si battlefield y a, je suis de la partie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Maniacus
Porte-enseigne
Maniacus


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Un Monde Parallele ...
Date d'inscription : 08/08/2005

Avé amis ! Empty
MessageSujet: Re: Avé amis !   Avé amis ! EmptyMer 9 Nov - 22:56

Ben re bienvenue Ricimer !!! Je suis heureux de te voir ( un vieux en plus bigsmurf héhéhé ) Sinon salut moi j'suis aussi un Maximus mais d'une génération plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Avé amis ! Empty
MessageSujet: Re: Avé amis !   Avé amis ! EmptyJeu 10 Nov - 12:46

[MAXIMUS]Maniacus a écrit:
Ben re bienvenue Ricimer !!! Je suis heureux de te voir ( un vieux en plus bigsmurf héhéhé ) Sinon salut moi j'suis aussi un Maximus mais d'une génération plus jeune ^^

P'tit con Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avé amis ! Empty
MessageSujet: Re: Avé amis !   Avé amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avé amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: F.A.Q. pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser