La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'heure des combattants 1 vs 1 a sonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée Empty
MessageSujet: L'heure des combattants 1 vs 1 a sonnée   L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée EmptyVen 14 Oct - 22:40

L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée 1vs1findu1ertour1we
Merci a madame Flam pour le tirage au sort


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée Empty
MessageSujet: Re: L'heure des combattants 1 vs 1 a sonnée   L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée EmptyDim 16 Oct - 10:50

Les Kids,

je crois que cela serait plus facile de règler vos rencontres par MP et on poste ici la date fixé quand les 2 parties sont d'accord (envoyez moi un mp) => cela sera plus facile pour Flam et moi pour voir si des parties ne se 'préparent pas'.

pour ceux qui ne connaissent pas le principe du MP Laughing , j'ai déplacé vos posts vers un nouveau topic 'Fixons nos rencontres'


Scarface - Decius: soit Mardi 21h30 soit Vendredi 21h30
Spartacus - Benus : Dimanche vers 11h30
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée Empty
MessageSujet: Re: L'heure des combattants 1 vs 1 a sonnée   L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée EmptyLun 24 Oct - 18:00

hum, toujours pas d'occasion d'acheter BI en vue, et je suis très occupé en ce moment. de plus ventrilo marche très mal chez moi, et avec 26000 de ping, je ne peut parler à personne. si je met trop longtemps à faire mon match (définnissez une date limite), n'hesitez pas à m'éjecter du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée Empty
MessageSujet: Re: L'heure des combattants 1 vs 1 a sonnée   L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée EmptyLun 24 Oct - 19:37

Ejecter n est pas le terme le plus approprier RT2 , c est a contre coeur que je suis contraint de te declarer forfait , ainsi que packers et tommy

la date limite du 1er tour etait lundi 24 a 7h00

il y auras beaucoup d autre tournois et j espere que vous serais present
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée Empty
MessageSujet: Re: L'heure des combattants 1 vs 1 a sonnée   L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée EmptyMar 25 Oct - 3:16

pas grave, je ne pense pas que j'aurait pu jouer ce match de toute façon. je ne viendrait surement pas vous voir pendant ces vacances sur ventrilo ou ici, ni peu être après. je n'ai plus de temps à consacrer à mon ordinateur pour le moment. dans 1 ou 2 semaines, je serait de retour (je l'espère). avec un peu de chance, je trouverait le temps de venir sur mon ordinateur, mais pas longtemps à mon avis.

PS : je ne pourrait pas passer non plus sur les forums, ce message est à mon avis le dernier que je peut poster des vacances, donc si vous avez un truc à me dire, c'est ici qu'il faut poster ====>RT222@free.fr (je peut relever les e-mails avec les portable d'un pote). voilà, en espèrant que je pourrait revenir bientôt.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée Empty
MessageSujet: Re: L'heure des combattants 1 vs 1 a sonnée   L'heure des combattants  1 vs 1 a sonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des combattants 1 vs 1 a sonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Tournoi BI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser