La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Resultats des matchs 1vs1

Aller en bas 
+17
{Scipius}Slayer
[Maximus]Augustus-Julius
pendragon jibbs
{Scipius}Herod
[Maximus]Furius Karnagus
[Maximus]Leneuvus
[Maximus]Musculus
{scipius}devil
{Pendragon}Scarface
{Pendragon}Zaariel
[Maximus]Decius Mus
[Maximus]Benus Lautus
{Scipius}Spartacus
[Maximus]Crixius
{Scipius}Jorocket
Maniacus
[Maximus]Flaminius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:54

ca m interresse beaucoup , il faut que l on parle de ca thumright
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:00

[Maximus]Musculus a écrit:
as tenir avec une equipe donc voila dsl tu racontera la prochaine Wink

Effectivement , alors Saxon-Lombar
Musculus ne bougeait pas , j'avance legerement mes archer pour eliminer quelques archers , ensuite attaque par la flanc avec unités en reserve pour faire une joli ligne de combat , j'envoie 2 cav (legere) contre ses 4 grosses cav (en gros un ptit sucide ) et ca m'a permit d'empecher l'encerclement et de lancer mes berserk sur la cav , puis ensuite il m'a suffit d'encercler les troupes survivantes Mr. Green

Autre match , toujours la meme chose , il n'a pas attaqué , j'ai pu me placer tranquilement , et par chance , il n'avait aucune cav , ce qui m'a permit de l'encercler trés facilement et de tuer ainsi le general directement , puis la suite....fuite , fuite , fuite Smile....

Voila voila.....bon match sinon ( a mort les goth Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:50

Et voilà, j'ai l'honneur et le privilège d'être défait par 2 fois par Scarface...
que dire...

dans le 1 match, une lutte fratricide entre les Romains;
malgré mon avantage d'artillerie (1 onagre), Scarface a massacré mes archers, ce qui m'a obligé d'aller au contact.... ce qui s'avéra un désastre car attaquer 2 lignes de légionnaires....pas bon, pas bon Evil or Very Mad

dans le 2ème match, mes vaillants Burgondes ont aggressé des Saxons.
Mouvement frontal de mon infanterie et un mouvement latéral de cavalerie...

Mouvements contrés par Scarface par sa cavalerie qui s'est retournée après contre mon général..
général défait..armée perdue (vieux dicton belge Twisted Evil )

Bref, 2-0 => je ne mérite pas d'être repêché et je souhaite à Scarface un bon tournoi Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Scarface
Citoyen
{Pendragon}Scarface


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:57

Voila, merci d'avoir fait les resumés, et je tient vraiment a dire que a chaque fois que j'ai joué avec ou contre toi, ca a toujours ete un plaisir, tu est quelqun de tres agreable a rencontré sur les champs de batailles, merci!!

Et desolé pour les probleme au niveau de ventrilo, il va falloir que je m'occupe de ca parceque la ca devient vraiment chiant Confused
Revenir en haut Aller en bas
pendragon jibbs
Prétorien
pendragon jibbs


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:54

bien joué les mis.
bon je veux vous voir tout deux en final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:27

Hé Jibbs, ne vendons pas la peau de l'ours....... Mr. Green dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pendragon jibbs
Prétorien
pendragon jibbs


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:28

je ne vends rien.
j'émets un souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:20

Bon, comme prévu, j'ai perdu contre Slayer. 2 vs 1. Je laisse à Slayer le soin de raconter les batailles.
Le 1 vs 1 n'est vraiment pas pour moi. Je pense que c'est ma dernière fois en tourmoi.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 0:43

JOUEUR : {Scipius}Slayer
ADVERSAIRE : [Maximus]Augustus

RESULTATS : 2/1

Les batailles:

1ère bataille:


Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 B13xa

Voila, alors, donc nos 2 armées se font face, puis nos lignes d'archers avancent le combat commence et nos archers se mutilent mutuellement jusqu'a ce que l'on décide d'avancer nos infanteries. Je décide de chargé le premier et de concentré ma cavalerie sur un flanc, Agustus me contre et va sur mon autre flanc, et la, mes hommes pris de panique fuit et je décide de me rendre pour mettre fin au massacre. Très courte bataille et victoire d'Augustus : cheers:


2ème bataille:


Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 B21rj

Voila, cette fois, je prends l'empire romain d'orient contre les armées burgondes. Le duel d'archers commence, je le gagne de justesse. Puis, L'armée adverse me contourne et je pivote. La mêlée commence et les soldats volent et se brise par les coups d'épée tandis que les Burgondes se plante sur les projectiles des plumbatariis. après une mêlée d'infanterie/cavalerie je gagne et je poursuis les troupes d'augustus...
Donc Victoire pour moi et mes troupes salut

bataille finale:

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 B34ul

AHAH, les 2 armées se font face, les 2 généraux sont tendus... tout d'eux romains d'orient. Je me suis déployé un peu long d'Augustus, il se rapproche et moi aussi et on engage le célèbre combat d'archers, le combats se termine au corps a corps (plus de munitions) et la victoire ne peut être attribuer à personne car ils se sont entre tuée. Après un long moment a se faire fasse, un très long moment, Augustus engage son infanterie sur la mienne et idem pour ça cavalerie. La, mes dromadaires ont fait leur effet et la cavalerie adverse sont en déroute la je la mets sur la mêlée sanglante d'infanterie puis après quelques minutes, les plumbatariis d'Augustus fuient et il admet sa défaite. Donc victoire finale de moi.

Encore un BVO a Augustus qui a joué en tournoi après ne pas avoir toucher à BI depuis plusieurs jours, donc thumleft salut .

Voila, bon jeu a ceux qui n'ont pas encore joué.

PS: si vous voulez les vidéos, demandez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:13

Slayer je suis épaté ! affraid
Ce serait bien que t'écrives aussi bien dans notre forum ! lol!
Sinon GG a vous deux thumright
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Crixius
Porte-enseigne
[Maximus]Crixius


Nombre de messages : 134
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:46

Bien joué Slayer,

apparemment on risque de se rencontrer,
j'ai hate d'y etre
cela va etre un trés beau duel
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:06

Ouai vraiment Slayer cheers cheers continue comme sa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:34

lol! oui, jorocket, promis je fait des efforts sur le forum. sinon pour la victoire, j'ai pas de mérite, Augustus était à froid et il m'a fait 1 victoire franche, c'était bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Centurion
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 385
Localisation : Avec sa hache viking,prêt à vous éclatez la tronche.
Date d'inscription : 03/07/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:47

voleur il a prit mes slaves Crying or Very sad lol!

bah au moin,ca te fera 2 victoires dans BI tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:09

trés drole spart, on se reverra sur un champ de bataille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:41

Voila, il fallait bien que l'aventure s'arrête, bien jouer à SAINT SOTEK

JOUEUR: {Scipius}Slayer
ADVERSAIRE: SAINT SOTEK

RESULTATS: 1/2

1ère Bataille.

Voila, bon, l'armée francii fait face aux burgonds, je combats d'archers tourne vite a son avantage et je dois attaquer, la mon infanterie charge pendant que ma cavalerie retient la sienne, mais, trop tard, ma ligne d'infanterie a lâché et je trouve ma cavalerie entourée, la défaite s'en suit... donc victoire de SAINT SOTEK salut salut

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Tournoimax18ql

2ème Bataille.

Les même armée se font face sauf que le tournoi d'archers ne se fini pas car le burgond charge rapidement, j'arrive à contenir l'infanterie et la cavalerie. Petit a petit l'armée ennemie fuit et donc ma victoire s'en suit.


Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Tournoimax26ul

3ème bataille

Je l'ai senti passé, bêtement je reprends les francs et la devant moi ils y ont une armée de Huns, que des chevaux. Bon, je me fais exploser 50% de mon armée par les flèches car comme j'essayer de le charger mais qu'il "quitté les champs de bataille précipitamment lol" donc j'ai très vite perdu lors de la charge. Donc victoire incontestée et incontestable de SAINT SOTEK : salut: cheers cheers

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Tournoimaximus39jw
Revenir en haut Aller en bas
Sotek
Citoyen



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:02

Tes résumés reflètent bien le déroulement de ces 3 batailles.

Pendant la première j'ai en effet pu contenir ta cavalerie le temps que mon infaterie se debarrasse de la tienne avec l'aide des berserkers. Notons l'importance de mon onagre qui t'a forcé à venir à moi et qui t'a infligé des pertes significatives dans les rangs de ta cavalerie.

Seconde partie: là c'est moi qui n'ait pas pris d'onagre, je suis forcé d'attaquer malheureusement mon assaut n'est pas coordonné de façon optimale. Un régiment de guerriers resté en arrière, des unités de berserks qui arrivent en retard, bref, ma ligne cède rapidement et ma cavalerie se fait encerclée.

Troisième partie; ta grosse erreur a été de reprendre une troisième fois la même armée ou presque, je prend donc l'armée "parfaite" anti-toi. C'est à dire plus de cavaliers de corps à corps que toi (7 unités il me semble) et plusieurs archers à cheval qui te harcèlent. Ta cavalerie est venue chercher mes tireurs trop tard, apparamment tu ne voulais pas laisser ton infanterie seule ce qui a donc considérablement ralentit tes mouvements et donc augmenté mes chances de tirer. Tu n'avais que 4 unités d'archers en plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:17

Bien joué a vous deux ! Wink
Bah dis donc Sotek, tu tes rapidement remis dans le bain thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sotek
Citoyen



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:16

Faut bien =)
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:30

moi j'ai fuit comme un lâche mais j'ai perdu aucun homme Mr. Green . vive la paix
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:10

Rencontre entre herod et Benus:

1bataille gagnée par herod
2 batailles gagnée par Benus.


Hé bien magnifiques rencontres entre herod et moi. La deuxième bataille fut la plus passionnante (une des meilleures que j'ai pus jouée depuis la sortie de Rome). En effet, Hrod avait pris les romains (saloperies de moral) moi les vandales, le combat d'archer débuta la bataille, il se termina en ma faveur ce qui obligea l'armée d'herod a avancée, sa cav voulait débordée mon flanc gauche mais mes troupes a pied la retenait jusq'au moment ou not'tit herod met bien gentiment sa ligne d'inf en face de mon armée afin de lancé ses javelots, mais il n'a pas eu le temps de tirer plus d'une fois. Résultat: toute ma cav occupée sur le flanc gauche, mon inf occupée a contenir les assaut d'herod, il ne me restai que mes archers a chevals et 1 unité d'archer pour faire tourner la bataille en ma faveur. malheureusement mon flanc gauche flanchait, il concentra alors son attaque sur le flanc gauche, grâce a ma cav qui s'était ressaisie après avoir fuit, je contournais la ligne de front pour cherger son général dans le dos de ses troupes, une fois celui-ci mort, la débandade commença et je gagnait la bataille!

la 1er bataille:

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 1bat8ow.th

2em bataille:

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 2bat2zt.th

3em bataille:

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 3bat2gr.th


Merci a Herod pour ses 3 batailles, il m'a surpris en se révélant être un général de grande qualité ( et ile ne s'agit pas d'hypocrisie).

ps: en plus ça me permis d'essayer d'autres factions que mes tits vandales. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:32

Bravo a toi , belles rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Centurion
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 232
Localisation : Caen (france)
Date d'inscription : 09/09/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:50

Bravo Herod et Benus, bien joué!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Scarface
Citoyen
{Pendragon}Scarface


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:10

Voila, la rencontre avec flam c'est deroulée ce soir, j'ai vaincu par 2-1:

La premiere bataille a été extremement serré ( la plus serré que j'ai faite sur BI), flam avait pris les romains d'orient et moi ceux d'occident, le score:

-1326 morts pour Scarface
-1111 morts pour Flaminius

La deuxieme fut plus breve, Flam avait pris les romains d'orient, et moi les saxons, ce fut une belle victoire pour flam, le score:

-1300 morts pour Flamimius
-710 morts pour Scarface

La troisieme bataille vit l'affrontement de 2 armees barbare, les Burgondes pour Flaminius et les Saxons pour moi, le score:

-1326 morts pour Scarface
-693 morts pour Flaminius

Pour finir je dirais que ce tour a ete extremement difficile, Flam est un excellent joueur, toute les partis contre lui sont excellente !!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 EmptySam 29 Oct - 2:59

un peut decu bien sur , mais etre vaincu par scarface est assez logique , c est un exelent joueur et les 3 combats ont etes glorieux pour nous deux , c est tout le BI que nous aimons

bonne chance pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des matchs 1vs1   Resultats des matchs 1vs1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats des matchs 1vs1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats des matchs 2vs2
» REGLES 1VS1
» 2em tour 1vs1 , VAE VICTIS !!!
» tour 3 du 1vs1 il ne peut en rester qu un !!!!!
» Le Tournoi de TotalWar.Fr "L'Empereur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Tournoi BI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser