La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)

Aller en bas 
+5
{Scipius}Seth
{Pendragon}Scarface
[Maximus]Flaminius
marechalOYO
popov
9 participants
AuteurMessage
popov
Citoyen
popov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyLun 12 Sep - 1:38

Après moultes et moultes périgrinations estivales dans des contrés reculées du bassin mediterranéen, me voilà de retour.....
Quelle ne fut pas ma deception de voir le cadavre de mon ancien clan à mes pieds, mes jeunes camarades ayant passés l'arme à gauche.....

Heureux toutefois de voir que les autres clans francophones avaient perdurés je m'en remettais aux divers charmes des bouteilles pour noyer ma solitude.... Solitude, il est vrai, passagère grace à la grande animation (mais surtout aux grandes NaÏades...) qui peuplent les rues de ma bonne ville de Montpellier.....

je m'en remet donc aujourd'hui au destin qui va me mener très bientôt dans la plus fabuleuse cité de l'univers (pour cause d'études): L'eternelle ROME

Hors vous le savez ....IL y eut un rêve et ce rêve s'appellait Rome....
Alors avec un peu de chance (un ordi et une connexion en fait) et du temps qui sait si le valereux Popov ne foulera pas une nouvelle fois le champs de bataille pour y imposer.....Ben pour y imposer rien du tout en fait vu que ce n'est qu'un jeux....Si ce n'est pour s'y imposer tout court.....

Voilà Salut à vous tous Maximus, Pendragons, Scipius, Marechaux.....
Je me suis bien amusé et je ne tarderai peut-etre pas à revenir donc mefiez vous....

POPOV
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyLun 12 Sep - 3:44

re popov!!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyLun 12 Sep - 8:38

Avec plaisir popov thumright
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Scarface
Citoyen
{Pendragon}Scarface


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyLun 12 Sep - 19:53

Slt popov, heureux de te revoir, ca fait bien longtemps, j'espere que un jour nous pourrons recombattre ensemble, desolé pour les SoF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyMar 13 Sep - 12:33

T'inquiète pas,nous ont a recruté quelque SOF ils sont content je pense Very Happy


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyMar 13 Sep - 18:38

Seth -> Mode Corruption Off lol!
Salut a toi popov Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marechalKEYMAR
Citoyen
marechalKEYMAR


Nombre de messages : 17
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyMar 13 Sep - 19:56

Hé on est pas mort on est sur le Realism même viking
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyMar 13 Sep - 21:26

Oui Jorocket lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyMar 13 Sep - 22:26

a propos du mod RTR6 , nous avons essayer , c est plutot interessant mais quelle galere pour ce conecter

si vous pouvez nous poster la demarche , ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyMer 14 Sep - 11:59

Salut Popov et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyVen 16 Sep - 0:57

Pour RTR, suffit juste avant chaque bataille de supprimer le map.rwm dans

Data/world/map/base si mes souvenirs sont justes
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) EmptyMar 1 Nov - 21:25

je sait, je suis en retard de 2 mois quasiment, mais je vient juste de voir ce topic... alors comme ça, toi aussi popov tu est de montpellier? Mr. Green
enfin un rome total warien issu d'une bonne ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty
MessageSujet: Re: Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)   Il y eut un Rêve.....     (Un salut à tous les Maximus...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y eut un Rêve..... (Un salut à tous les Maximus...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez hop!
» Aurevoir maximus
» je vien de rejoindre
» Des nouvelles de Decius
» Candidature de [NMAXIMUS]SpartacusRomulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser