La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus

Aller en bas 
+2
[Maximus]Decius Mus
Sol_Invictus
6 participants
AuteurMessage
Sol_Invictus
Légionnaire



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus Empty
MessageSujet: Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus   Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus EmptySam 6 Aoû - 18:11

Ave à tous !

Voilà un petit moment que je suis un membre régulier de l'excellent site totalwar.fr et que j'ai pu y établir de cordiales relations avec d'éminents représentants de la Faction Maximus (Tommy, Junius, Djodius, Rtius, Flaminius, Augustus...)

Flaminius et Augustus m'ont d'ailleurs laissé entendre plusieurs fois que ma candidature aurait quelque chance d'être bien reçue, c'est pourquoi je me lance et je les remercie chaleureusement pour leurs encouragements.

Mais, pour que votre décision puisse être prise en pleine connaissance de cause, je me dois de vous dire que je ne pourrai pas avoir les mêmes disponibiltés que la majorité d'entre vous. En plus de certaines obligations professionelles, j'ai des obligations familiales difficiles à gérér : figurez-vous que mon épouse a tout d'une "amazone en char" et que ma fille de deux ans et demi est aussi redoutable qu'une "vierge chasseresse" en pleine contre-charge... et inutile de vous préciser qu'elles n'ont aucunement l'intention de me partager avec la communauté RTW !!!

Par conséquent, si vous me prenez, je serai vraiment content, mais il faudra me prendre avec tous mes "handicaps" : ceux que j'ai cités plus haut (c'est déjà pas mal !) et un ordi que ne peut "hoster" que du 1x1 ou du 2x2 en échelle normale (sinon ça crashe et ça frustre tout le monde).
Sinon, mes points forts sont : une bonne connaissance de l'antiquité classique et des langues grecque et latine.

En espérant pouvoir bientôt compter dans vos rangs et faire la promotion des Maximus auprès des autres membres de totalwar.fr, je vous adresse mes salutations les plus chaleureuses.

-- Sol_Invictus
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus   Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus EmptySam 6 Aoû - 19:09

Sol_invinctus,

Je suis très content de t'accueillir dans notre Clan au nom de Tous.
Beaucoup d'entre nous te connaissent déjà et t'apprécient (et ce, même parfois au-delà du raisonnable I love you I love you I love you ...n'est-ce pas Flam & Augustus Wink )

Pour la gestion familiale, je te fais confiance dans tes talents de négociateur (je dois moi-même gérer 3 femmes dont la plus petite 3.5 ans n'est pas la plus facile => je sais ce que c'est de composer) car la Faction Maximus compte sur toi pour étendre sa renommée au-delà des mers Mr. Green Mr. Green Mr. Green
=> Sois vaillant et pour le reste...

...Augustus te parrainera pour ton 1er mois
n'oublies pas de:

1. tu dois changer ton nom en [AMaximus]Sol Invectus et ce, jusqu'au 01/09. Après, le Sénat décidera de ton acceptation définitive (mais no stress, ce n'est pas un examen)

si tu ne sait pas le faire, je le ferai pour toi

2. je vais te donner accès à tous nos forums => prends la peine de lire les 3 post-it dans le Sénatorial + les 4 post-it de ce forum ci.
Tu y trouveras la base de ce que la Faction attend de toi (comportement,...) et de l'info sur son fonctionnement (ventrilo,... )
Revenir en haut Aller en bas
Sol_Invictus
Légionnaire



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus   Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus EmptySam 6 Aoû - 19:50

Cher Decius, chers tous,

Grand merci pour ce chaleureux accueil : je suis heureux de voir que des amis comme Augustus ou Flaminius avaient parlé de moi avant que je n'arrive : j'espère pouvoir tout faire pour ne pas les décevoir.

Ceux qui me connaissent savent que je suis un bon garçon : j'ai lu ce qu'il fallait lire et je ne dérogerai pas aux règles de conduite des Maximus.
Merci à toi, Decius, et à ceux qui m'ont soutenu : malgré une gestion personelle particulièrement ardue, je mettrai tout en oeuvre pour que vous ne regrettiez pas de m'avoir pris !

-- Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus   Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus EmptySam 6 Aoû - 20:55

Bienvenue chez nous mon cher Sol_Invictus,
Je suis particulièrement heureux de t'accueillir parmi nous. Tu sais que nous avonstous nos indisponibilités liées à notre famille ou profession. Donc aucun problème pour toi. Je serai ravi de te "parrainer" chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus   Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus EmptySam 6 Aoû - 21:01

bienvenue a toi! j'aime bien ton nom et ton avatar! c'est dja un bon début dwarf
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus   Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus EmptySam 6 Aoû - 21:02

Ave a tous

me voila heureux comme un jeune tribun qui tombe sur un groupe de vierges a cheval Mr. Green

soit le bienvenue sol invictus , le niveaux culturel du clan vas ce trouver grandit avec vous tous mais je vais essayer de suivre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus   Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus EmptyDim 7 Aoû - 10:48

[Maximus]Flaminius a écrit:
Ave a tous

me voila heureux comme un jeune tribun qui tombe sur un groupe de vierges a cheval Mr. Green


tu parles de celles qui ont des grandes haches et qui font très mal scratch scratch
tu es sûr que tu vas bien.... tu n'as rien bu ou fumé de "spécial" ces derniers jours ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus   Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus EmptyDim 7 Aoû - 13:46

Les vierges a cheval, à débourer, c'est du boulot ! blackeye
Deja, avec leurs haches, elles essayent de trancher le vermiceau !
Mais, avec de la perséverance, on y arrive et là, c'est l'extase ! Very Happy
Bon allez, j'y vais, bonne chance Sol_Invictus (Je dois avouer que [MAXIMUS]Sol_Invictus, ça sonne plutot bien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus   Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [AMaximus]Seb
» Candidature de [AMAXIMUS]Tom
» Candidature de [AMAXIMUS]Davidus
» Candidature de [AMAXIMUS]Tidus
» Candidature de [AMaximus]Leneuvus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: F.A.Q. pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser