La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion

Aller en bas 
+6
marechalAASGARD
marechalOYO
[Maximus]Decius Mus
{Scipius}Jorocket
marechalMAXIMUS
Laurenthou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurenthou
Citoyen



Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Date d'inscription : 25/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyLun 25 Juil - 22:13

salut jaimerais joindre le clan. jai beaucoup de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
marechalMAXIMUS
Prétorien



Nombre de messages : 51
Localisation : Ploufragan !
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyLun 25 Juil - 22:18

Je suppose que c'est toi PUISSANCE HOU ??

Tu as postulé chez nous ,puis chezl es saints ,puis encore chez nous,puis maintenant chez les maximus ,j'ai du mal a te comprendre.......

ps:Pardonnez mon intrusion méssieurs ,mais c'est pas pareil que pleymo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Centurion
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyLun 25 Juil - 22:19

Cool il a pas posté chez nous ! Very Happy
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyLun 25 Juil - 22:34

Bien,

1. je ne détruis pas les 2 premier posts des mes amis Maréchaux et Scipius

2. pour être Maximus, tu dois lire les topics repris dans la FAQ, voir s'ils t'agréent, nous le dire et puis, on te trouev un parrain, une période probatoire et c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyLun 25 Juil - 22:39

juste jette un coup d'oeuil là:
http://forums.clanmarechaux.com/showthread.php?p=38371#post38371
Revenir en haut Aller en bas
marechalMAXIMUS
Prétorien



Nombre de messages : 51
Localisation : Ploufragan !
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyLun 25 Juil - 22:51

Et sa date d'hier .....en plus dans sa signature il dit vouloir ètre maréchal dans sa signature ,je sais pas vous mais moi ,j'ai du mal a comprendre .

ps:Je me répète là non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurenthou
Citoyen



Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Date d'inscription : 25/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyLun 25 Juil - 23:46

je croyais que maximus etait annexer a marechal. Moi sa me derange pas. Pour moi, cest la meme chose jaime les 2. Maintenant jaimerais savoir quoi faire pour etre un maximus ou un marechal(etre dans un clan en fait).
merci beaucoup:-)
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyMar 26 Juil - 0:12

Neutral mouai mouai mouai.
non je te l'affirme, le clan des maréchaux n'a aucune annexe, les maximus sont libres comme l'air.

pour les chartes, jvai mettre les 2 si ça dérange personne, mais sache que c'est à titre informatif.
il te faut faire un choix sur la manière de chaque clan, car s'engager dans un clan, c'est pas à prendre à la légère. perso ça fait 2 ans que je suis maréchal; certains le sont depuis 4 ans... c'est pour dire...

http://www.clanmarechaux.com/charte.php

https://factionmaximus.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=2
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyMar 26 Juil - 0:21

Laurenthou,

comme le dit Oyo, lis les 2 & discutes avec des membres (tu peux envoyer via notre forum des Messages Privés).

Demandes-leurs ce qu'il pense de leur clan et des autres clans et fais-toi une idée Laughing


Pour info,

lorsque j'ai cherché un clan à rejoindre, j'ai lu les Forums des Clans (je n'ai pas postulé partout Wink ) et j'ai discuté avec un Chevalier, MirabelleBenou et Togu pour avoir une idée de ce que représentait la Communauté RTW, l'importance de chaque clan, sa durée de vie, l'image qu'il avait....

C'est clair que ce n'est qu'une vision partielle mais cela m'a permit de mieux cerner ce que moi je voulais:

- un petit Clan (ce qui excluait les Maréchaux)
- un clan sympa (ce qui excluait les Saints)
- un clan actif (ce qui excluait les Chevaliers)
- un clan dans lequel je pouvais m'investir (j'ai un fort côté Castor (et je ne dis pas cela pour la queue cat ))

Il me restait les Pendragons et Les Maximus mais les Pendragons avaient l'air de bien savoir jouer (maintenant, je sais que...c'est vrai Laughing ) et j'ai donc échangé qq mails avec Magnus Maximus notre regretté Empereur et son message m'a plu et je me suis retrouver à courir (en jupes) à l'assaut des ennemis de Maximus.

=> j'ai donc fait un choix en accord avec mes objectifs et je ne le regrette pas. En outre, cela ne m'empêche nullement de fréquenter avec plaisir d'autres Clans => Réfléchis à ce que tu veux, surfes, discutes et APRES, fais-ton choix


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurenthou
Citoyen



Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Date d'inscription : 25/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyMar 26 Juil - 19:18

les marechal je les voit jamais sur rtw faque je vais prendre maximus.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyMar 26 Juil - 19:56

Laurenthou,

Les Maréchaux participent à beaucoup d'autres jeux alors que les Maximus sont en majorité sur RTW => ne les condamnes pas sur une impression car personne n'est toutu le temps sur RTW Laughing .

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il n'y a pas de problème a ce que tu nous rejoignes mais je veux que ce soit clair pour toi que personne dans les Clans n'aiment voir des joueurs 'papillonner' => si tu viens chez nous, ne viens pas nous dire après 15 jrs que tu n'es plus vraiment sûr de toi.

=> t'es le bienvenu mais tu dois être sûr de ton choix (Hormis les Maréchaux & Nous, il y a encore les SoF, les Scipius ou les Pendragons), si oui, changes ton pseudo, via ton écran de Profil et mets un [NMaximus] devant ton pseudo (tu peux garder Laurenthou ou prendre un "plus latin").

N'oublies pas non plus de lire le réglement interne dans le Forum FAQ (on y demande de te comporter correctement dans une bataille et dans les conversations que tu peux avoir avec d'autres joueurs + d'autres choses)

=> Réfléchis à tout ce qui précéde et ensuite, confirmes-nous ou pas ta volonté de devenir Maximus.

Ha oui, Si tu as un micro + un casque, on te passera la config pour pouvoir parler en jouant (c'est plus facile), si c en'est pas le cas, il faudra soit poster pour nous dire quand tu veux jouer, soit nous retrouver en multijoueur
et communiquer via le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
marechalMAXIMUS
Prétorien



Nombre de messages : 51
Localisation : Ploufragan !
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyMar 26 Juil - 20:20

Ouep bon vent a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenthou
Citoyen



Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Date d'inscription : 25/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyMar 26 Juil - 21:19

D'accord je veux etre un maximus!!!
Mon nom, si il y a assez de place se serait le Hou tout Puissant.
J'ai un micro et jai installer teamspeak et ventrillo. affraid afro flower
voila! Maintenant je vais porter votre nom et dites moi ces quoi le serveur pour que je vous rejoingne sur le micro. AVEZ VOUS MSN OU XFIRE POUR discuter moi oui. merci
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyMar 26 Juil - 21:33

1. on se calme

2. essayes dans ton profil de mettre [NMaximus] + ton pseudo 'Hou'
mais ne mets pas "le puissant".
Aucun qualificatif n'est accepté.

3. changes ta signature car quand je lis comme signature
"salut jaimerais joindre votre clan. J'ai beaucoup d'ambition et jaimerais devenir le marechal de l'armee un jour. Jessais detre dans le clan des marechaux"

je suis persuadé que tu te trompes de Clan Wink

4. Après tout cela, on en rediscute


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurenthou
Citoyen



Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Date d'inscription : 25/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyMar 26 Juil - 21:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyMer 27 Juil - 2:36

Tous,

J'ai supprimé 3 posts entre Flam & Keymar qui à mes yeux n'étaient pas très corrects.
J'en suis désolé.


LaurentHou,
Nous avons discuté de ta demande au Sénat et nous estimons que tu n'es un candidat actuellement acceptable (nous avons lus tous tes derniers posts dans lequel tu semble uniquement interessé de rejoindre un clan quel qu'il soit).

Nous te souhaitons plus de chance dans un autre Clan.
Tu peux toujours revenir ultérieurement postuler chez nous mais il faudra nous prouver que tu es intéressé par les qualités de la Faction Maximus et non "parce qu'il te faut un clan quel qu'il soit".

Cela dit, si tu nous vois sur le multi-joueurs, nous sommes toujours à ta disposition pour jouer avec toi.

Bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurenthou
Citoyen



Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Date d'inscription : 25/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyMer 27 Juil - 21:17

mais non je suis tres interresser a la faction maximus. Que voulez vous de plus. JE vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
marechalAASGARD
Citoyen
marechalAASGARD


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyJeu 28 Juil - 15:53

Bonjour à tous,

Tu as une bien belle signature....on en voit pas des comme ça tous les jours !
Surtout un tel désaccord avec tes propos.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyJeu 28 Juil - 20:15

Hou le puissant,

rien ne t'empêche de postuler dans un autre Clan (voir les link sur notre page de garde), d'avoir accès à ventrilo (voir le site http://www.totalwar.fr/ qui nous héberge et qui te donnera accès) mais nous avons estimé (en groupe) que ta demande d'adhésion et la manière de la faire n'était pas très claire => on ne t'acceptera pas actuellement. plus tard, tu peux toujours repostuler si tu en as encore envie
Revenir en haut Aller en bas
Laurenthou
Citoyen



Nombre de messages : 13
Localisation : montreal
Date d'inscription : 25/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyJeu 28 Juil - 20:16

Jaimerais joindre la faction maximus svp. je suis tres interreser. je vous et choisie. merci de votre cooperation!;-)
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyVen 29 Juil - 2:36

Laurenthou a écrit:
Jaimerais joindre la faction maximus svp. je suis tres interreser. je vous et choisie. merci de votre cooperation!;-)
Bon ecoute certaine choses je l'ai comprend mais qui ta nommer MAXIMUS ? car malgrer ce qu'on te dit tu utilise le maximus sur le multi
la preuve : Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Hou1tz
Revenir en haut Aller en bas
[AMaximus]Pleymo
Citoyen
[AMaximus]Pleymo


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille, nord de la gaule
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyVen 29 Juil - 3:04

oui, j'ai aussi un screen(different) et j'allais justement le poster, mais j'ai étais pris de vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Djodius
Porte-enseigne
[MAXIMUS]Djodius


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyVen 29 Juil - 3:36

[NMaximus]Pleymo a écrit:
oui, j'ai aussi un screen(different) et j'allais justement le poster, mais j'ai étais pris de vitesse Very Happy
hi hiiii je suis speedi gonzales lol! aliba aliba
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyVen 29 Juil - 13:16

Avé à tous,
Ces vrai que sa ce fait pas de se dire MAXIMUS avant le verdict Shit ,et en plus on ne devient pas maximus en une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion EmptyVen 29 Juil - 13:22

laurenthou

vient jouer avec nous de temps en temps , essaie de prendre ventrilo , si les gents qui composent notre clan te conviennent et que nous nous apprecions tous , alors tu seras integrer sans probleme ....

en attendant , merci de ne pas porter ton [MAXIMUS] ou un autre nom de clan , marechal , pendragon .....ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion   Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [AMAXIMUS]LaurentHou - en discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de [AMAXIMUS]Tom
» Candidature de [AMaximus]Seb
» Candidature de [AMAXIMUS]Sol_Invictus
» Candidature de [AMAXIMUS]Davidus
» Candidature de [AMAXIMUS]Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: F.A.Q. pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser