La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire Empty
MessageSujet: Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire   Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire EmptyDim 3 Juil - 12:33

Ave Maximus je vous presente Rtius

bonjour à tous, grâce au comportement exemplaire de flaminius, et aux conseils de djo, je me suis décidé à poster ma canditature sur votre forum. ma motivation est de devenir comme flaminius . pour les matchs, je n'ai pas de préférence, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige, 1vs1, 2vs2, 6vs1... tout me va. voilà, j'espère être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire   Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire EmptyDim 3 Juil - 12:39

Bievenu parmis nous Rtius

Ta bravoure au combat vas faire plaisir a voir a nombre d entre nous

te voila desormer [MAXIMUS] Rtius , tu devras porter un N devans ton nom sur les champs de batailles

Il nous reste a te trouver un parrain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Airtaide
Tribun
[Maximus]Airtaide


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 02/07/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire   Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire EmptyLun 4 Juil - 14:43

merci de ton acceuil chaleureux flaminius, maintenant que je suis un maximus (enfin presque), je vait me conduire en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire   Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire EmptyLun 11 Juil - 1:52

Bravo RT2 , je tient a te feliciter d avoir entrepris ta tournee des clans francophones , c est pas evident de ce lancer et tu fait preuve de beaucoup de courage

Le clan est fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire   Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire EmptyJeu 14 Juil - 1:32

Bienvenue aprmi nous Rtius....
Puisses-tu être victorieux souvent et porter haut le nom des Maximus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Seth
Centurion
{Scipius}Seth


Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire   Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire EmptyMer 27 Juil - 19:15

Ave,
bienvenue a toi Rtius,et hop un nouveau dans le clan Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire   Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [NMAXIMUS]Rtius le Témeraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [NMAXIMUS]SpartacusRomulus
» Candidature de [NMAXIMUS]Djodius
» Candidature de [NMAXIMUS]Nadgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: F.A.Q. pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser