La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 match vs pendragons

Aller en bas 
+5
{Pendragon}Scarface
[Maximus]Augustus-Julius
marechalOYO
[Maximus]Decius Mus
[Maximus]Benus Lautus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyMer 25 Mai - 18:00

bon alors c quand se match? faut se dépecher car si les pendragons gagnent les deux rencontres ont doit refaire des match entre pendragons, sof et marechaux! Neutral hurry please I love you pirat
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyMer 25 Mai - 21:48

Benus,

nous nous sommes mis d'accord pour ce vendredi à 20h30 (posté chez les Pendragons) => rendez-vous tous vers 20h15 et on verra les disponibilités (normalement, on devrait être 5 Maximus avec toi => c'est bien au cas où il y aurait un désistement) thumright
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyJeu 26 Mai - 9:50

Sad pas la se vendredi...vient soutenir ma copine (et moi aussi) dans cette dure phase qu'est le blocus Mr.Red . Bon ben bonne *** a vous, ramenez au moins un aigle adverse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptySam 28 Mai - 17:53

Bon vus que ça fait 2 semaines que se matc haurait dus être joué et que le tournoi aurait du être fini depuis longtemp je propose que le match n'ai pas lieu et que chaque clans reparte avec 1 point.

Inutile de faire trainer en longueur le tournoi qui ne comporte que 4 équipes. Si deux clans ne savent pas se mettre d'accord pour trouver un jour qui convient sur 2 semaines de temps et bien tant pis. Ceux qui ont fait l'effort de jouer les semaines prévues et ont hate de jouer leur match pour les départager n'ont pas a attendre aussi longtemps. Voila, c'est mon avis personnel ça ne vous engage a rien étant donné qu'aucune règle ne stipule cela mais c'est promis j'y penserai pour la deuxième mouture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptySam 28 Mai - 18:44

Benus,

il faut être un peu indulgent...
Les Pendragons ont différents tournois en même temps => ils se sont trompés de date..la belle affaire, on peut quand même leur proposer de jouer un autre jour (je ne crois pas que si d'autres équipes doivent encore attendre qq jours que cela va les pénaliser Wink )

Cela dit, tu es le maître de ton Tournoi => fais ce qui te plait et dans le futur, tu adapteras les règles pour gérer ce cas précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyDim 29 Mai - 5:09

ya des dates butoir, faut les respecter un minimum.
après nous, on comprend que les dispo c'est pas facile quand on a beaucoup d'engagement, mais ça faut y réfléchir avant.
C'est vrai que ça nous embette un peu, ça fait 2 semaines qu'on attend les résultats, qu'on attend de savoir si on joue contre seulement les SOF ou pas.
on a le temps, on comprend mais bon quand même.
enfin faites votre affaire qu'on en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyLun 30 Mai - 1:10

J'ai reposté chez les Pendragons => j'attends leur réponse king
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyDim 5 Juin - 10:33

Alors se match? Question
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyDim 5 Juin - 10:47

Yep,


Tu ne vas pas aimer cela.... : jocolor

Un Maximus avait du mal à rejoindre la partie (nous l'apppellerons Mr X pour garder son anonymat batman ).....

=> comme nous étions fautifs, on a proposé la victoire aux Pendragons qui ne veulent pas l'accepter (ils sont trop gentils alien)
=> ils veulent rejouer cette semaine jocolor

=> je sais que pour toi, cela dure de trop mais Eux & nous aimerions vaiment jouer ensemble => cela dit, si ce match a un réel impact sur le classement, donnes-leur la victoire, nous jouerons contre eux pour le fun jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyDim 5 Juin - 12:28

il a un impact dans la mesure ou l'on ne sait toujours pas qui se retrouvera pour le tour fianl qui départagera le clan vainuqueur du tournoi!

Moi ce que je propose c'est de donner un point a chaque team, on fera le match en amical et les Marechaux et sof se battent pour se départager!

Mais bon j'aimerai l'avis de ses deux clans car ce sont eux qui sont les plus concernés.

De toute manière ça m'arrange pcq cette semaine je pourrai jouer avec vous! sauf le vendredi!

Donc vala si Oyo ou scarface pourrait dire ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyDim 5 Juin - 16:56

Moi je suis d'avis qu'on joue ce match et pas en amical, pour deux raisons :
1°) Il est vraissemblable que les Pendragons gagnent 2 à 0, malgré le fait que nous ferons tout ce que nous pouvons pour le battre. Donc 1 partout modifierait le classement possible.
2°) On n'est plus à une semaine près à présent.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyDim 5 Juin - 17:09

Je suis assez d'accord avec toi Augustus (bon choix d'avatar...tu ne fais plus ton âge) => Benus, tu nous fais une fleur? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyDim 5 Juin - 17:27

Merci de ton soutie,
je n'ai JAMAIS fait mon âge........Encore une fois et je te ferai fouetter par mes esclaves nubiens !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Scarface
Citoyen
{Pendragon}Scarface


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyDim 5 Juin - 19:18

Bon moi pour ma part je suis pas presser (je suis en vacance) mais il est vrai que j'aimerai comme meme etre fixé sur ce tournoi, ca fait longtemp qu'il devait se foinir, mais je pense vraiment que les rencontres doivent se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
marechalVANMIA
Citoyen
marechalVANMIA


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyLun 6 Juin - 12:07

Si les pendragons sont d'accord, mieux vaut que vous fassiez les matchs, cela me parait plus logique.

Des problèmes de connexion, cela arrive à tout le monde, et on ne peut pas prédire un résultat avant de l'avoir fait (même si je reconnais que les pendragons sont donnés favoris). Mais qui sait, un terrain lourd, le soleil dans les yeux, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyLun 6 Juin - 19:25

Merci de votre soutien dans ma quête de réalisation des 2 matchs (il faut savoir que les Pendragons ont très peur de nous et que régulièrement Jibbs & Zaariel font exprès de planter la partie et puis de nous accuser pour éviter de prendre la raclée qu'ils devraient avoir) jocolor

enfin...heuuu, c'est surtout dans mes rêves les plus fous que cela se pase comme cela geek
Revenir en haut Aller en bas
pendragon jibbs
Prétorien
pendragon jibbs


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyLun 6 Juin - 20:24

surtout que zaariel plante pas vraiment.
Mais justement on est sans nouvel de lui depuis 4 jour je me pose des questions actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyLun 6 Juin - 21:12

jouez nous ce foutu match.
Faites le en 3v3 s'il le faut mais faites le!
Plutot la mort que le déshonneur! même si vous pensez que vous allez vous faire exploser, faites ce match!
en attendant, sof et maréchaux peuvent faire le match pour se départager.
Ensuite on verra si un autre match est necessaire contre les pendragons.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyLun 6 Juin - 22:53

Oyo,

Rien ne t'empêche de déjà jouer ton match contre les SoF.
Pour ma part j'ai posté chez les Pendragons en leur demandant leur disponibilité => ma bonne éducation (et j'en remercie mes parents king ) m'empêche de les harceler pour leur demander s'ils ont choisit une date....

Je regrette simplement de vous mettre dans cette situation uniquement parce que Pendragons et Maximus se respectent
=> si prochain tournoi il y a, on prévoira le cas de figure ici-présent.

Enfin, et pour mettre fin à ton stress, je dis que si nous n'avons pas jouer les uns contre les autres pour ce jeudi, les Maximus laissent la victoire 2-0 aux Pendragons (je ne pense pas qu'un Maximus soit d'un autre avis car le fair-play est une valeur essentielle au sein de notre Clan king )

Cela dit, tu utilises des phrases creuses, Oyo...car cela me fait mourir de rire d'imaginer que les Pendragons ou nous-même ayons peur de nous faire exploser par l'équipe adverse => c'est un jeu et cela le reste => je ne vois pas où est la peur... king
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyMar 7 Juin - 13:11

insulte moi, je dirais rien...
on me demande mon avis la page précédente, je le donne après avoir lu vos échanges et en plus je me fais engueuler!

"Donc vala si Oyo ou scarface pourrait dire ce qu'ils en pensent..."

mais ça va bien la tête vous?
Perso je trouve ça triste que le clan organisateur arrive pas à jouer 2 matchs, qu'il se foute de mes conseils après les avoir demandé, qu'il confonde fair play et relachement, qu'il prenne mal des phrases du type:
"Plutot la mort que le déshonneur!" trouvant la phrase creuse alors que c'est juste un peu d'humour guerrier.

et c'est pas moi qui l'ai dit, c'est augustus:

"1°) Il est vraissemblable que les Pendragons gagnent 2 à 0, malgré le fait que nous ferons tout ce que nous pouvons pour le battre. Donc 1 partout modifierait le classement possible."

vnez pas me dire que vous êtes pas un peu défaitiste maintenant!

c'est fou ça, je viens gentiment et je ressort énervé! Ca traine!
Les maréchaux ont prévu un tournoi depuis la fin du CWC (la fin pour nous donc la première semaine), on attend la fin de votre tournoi pour le présenter, et comme ça dure, les SOF lance le leur! donc on attend la fin du leur! mais notre tournoi reste en boite et moi ça m'énerve un peu...

enfin bonm personne ne me comprend dans ce monde de brute et mon clavier viens de passer en qwerty en une fraction de sec je sais pas pk...aaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyMar 7 Juin - 13:45

heu... Oyo calme toi! j'ai beau relire les posts je vois pas ou tu t'es fait insulté! cela dit je suis vraiment désolé pour votre tournoi.. Si un 2em T5F devai voire le jour sois sure que se genre de problème sera évité.

Cela dit l'idée de Decius n'est pas mauvais, le tournoi a assez duré, essayez de jouer votre match contre les Sof, ensuite si les pendragons devaient gagner les 2 match contre les maximus, les Sof et marechaux devront jouer contre eux.

Pour ses rencontres je vous demande de comptabiliser les victoires (Héroique, Moyenne, etc.). Il n'y aura également qu'une rencontre. Les règles élaborées restent d'actualités.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyMar 7 Juin - 14:07

j'aime pas quand on dit que je parle creux...


Sinon j'ai parlé a scarface ce midi sur msn, on va faire le match prochainement.
vu que nos 2 équipes ont progressé, je pense que la bataille vaudra le détour.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyMar 7 Juin - 20:03

marechalOYO a écrit:
j'aime pas quand on dit que je parle creux...
[.

Oyo, relis-toi et arrêtes de tout prendre au 1er degré.
Le but n'est pas de t'insulter...je n'en vois pas l'intérêt et c'est pas mon style mais simplement modérer des propos que je trouve un peu excessif jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyMar 7 Juin - 20:17

Tiens Oyo,

pour que je comprenne bien...

je finis le post précédent et je bascule sur Virtua Roma et quand je lis ta réponse à ma demande d'argumenter une proposition

Oyo1er a écrit:
bon tu m'embète.
1- On est mardi et le topic d'ordre fait une page, attendez vous à une abstension record si on repousse pas les limites de postage.

2- un tour dure une semaine ok? On peut faire une semaine de 6 jours (amplement suffisant) le 7° jour étant celui du repos (pour nous) et du travail massif pour raph qui mettra a jour les cartes etc...

ça te suffit ou je fais un dessin avec des oiseau et un soleil moche?


je dois le prendre comment... ou alors ta sensibilité est à géométrie fort variable jocolor

=> je ne vais déclencher une escalade d eposts (je n'en vois pas l'intérêt) mais je ne te demande pas grand chose...juste un peu de modération king
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons EmptyMar 7 Juin - 22:05

tu m'embète et tu m'enquiquine vous devez le prendre bien (en gros je rale)
tu m'emmerde et tu me fais chier vous pouvez le prendre mal et même le rapporter au reste de mon clan pour que je sois sanctionner pour manquement à la charte maréchalienne. (enfin ça dépent du contexte, si c'est une citation ou un truc du genre, vous sentez pas obligé^^)

et a ton dernier post je répond finalement: prout!

pourquoi prout? parce que c'est beau, clair concis et constructif! batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match vs pendragons Empty
MessageSujet: Re: match vs pendragons   match vs pendragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match vs pendragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match a 8k?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Tournois des 5 Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser