La Faction Maximus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faction Maximus

La Faction Maximus regroupe des adeptes de Total War (Shogun, Medieval, Rome, Medieval II) mais si vous jouez à WOW, BF2 ou encore d'autres jeux, vous êtes aussi le bienvenu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Virtua roma , vu par flaminius

Aller en bas 
+3
marechalOYO
[Maximus]Benus Lautus
[Maximus]Flaminius
7 participants
AuteurMessage
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptyLun 16 Mai - 18:47

Ave a tous

Partit de croton a la tete d une petite armee sur l ordre de l empereur Decius je me suis presenter devant messana qui nous a acceuilie les bras ouverts ( 0 deniers et 0 pertes )

tour 2 :j apprend a l instant qu une armee cathaginoise ce dirige vers syracuse , apres acord de l empereur je leve une legion et me dirige a mon tour a leur rencontre avec la ferme intention de l ecrasee
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Benus Lautus
Centurion
[Maximus]Benus Lautus


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptyMar 17 Mai - 2:11

sincérement ça a l'air vachement bien ce ptit tournoi. Malheureusement j'ais pas le temps d'y participer. Même pendant les vacances je ne sais pas si j'aurai le temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 3:01

bon voila cette fois j en ai marre

j ai essaier de trouver des solutions au carences des regles mais j ai l impresion de me battre contre des moulins a vents

cette idee est vraiment genial mais pas avec ces gents la

leurs seul preocupation est leur victoire , meme sans panache , pour eux c est pas la facon qui compte mais le resultat

je ne jou pas a rome pour ca , j abendone ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 3:29

dommage...

n'oublie cependant pas un truc. Pour acquérir la victoire, tous les coups sont permis, TANT QU'ILS SONT CONFORMENT AUX REGLES.

Si tu préfère la jouer samouraï, bon ben là ok, c'est ton choix, il est respectable, mais sans plus.
Mourrir avec honneur ou gagner avec ruse, là est le dilemme. apparemment t'a préféré la proposition N°1...
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Centurion
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 3:35

utilisé la ruse et exploiter les failles d'un systéme sont des idées bien différentes...

En effet, faire des embuscades etc reléve d'un interet strategique...

Mais exploité à fond les failles des régles à la place d'essayer de trouvé une solution, là s'est l'equivalent d'un gars qui empille ses cav pour les rendre imbuttable : s'est de la tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 10:21

oui en effait la proposition 1 me convient le plus ,c est celle qui me ressemble et non pour moi tous les coups ne sont pas permits

relit les posts depuis le debut oyo j ai essaier de trouver un arrangement a la faille , je me suis heurter a un mur , je me suis meme repeter plusieur fois , a cause de ce putain d orage j ai pas pus recuperer maximus sur ventrilo mais ca n aurais rien changer

pour moi c est regler , n en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 10:31

Flam,

je viens de poster fâché à 2 endroit sur VR dont http://romemulti.forumactif.com/viewtopic.forum?t=548&postdays=0&postorder=asc&start=15

mon message est clair et si Raph ne fait pas marche arrière et ne nous écoutes pas => je fais comme toi, je quitte. J'ai passé l'âge de tricher.
(Zaariel, tu as tout à fait raison).


Oyo,
la voie du Bushido est très respectable et je préfère cela 100 fois à celles de certains hommes politiques... maintenant, il est clair que ce sont ces derniers qui écrivent l'histoire (voir mes posts sur http://forums.clanmarechaux.com/showthread.php?t=3290 )

=> si tu veux passer ton temps à créer des règles qui peuvent pourrir la vie de tes adversaires, fais-le...
je m'en fous mais pour jouer faut être 2 alors....

Ha oui, je suis aussi tatillon que toi et parfois c'est utile (professionnellement, j'épluche +/- 50 mails par jour pour faire avancer mon business mais là, je suis payé et les implications sont autres (on vient de finir une opération pour 22.000 clients & de 150 millions d'euros => toutes les procédure, les timings, les responsabilités ont été analysées, décortiquées dans tous les sens)) mais ici c'est un jeu et cela doit le rester => j'essaye de me modérer dans la création de règles

Oyo,
ne vas pas croire que je suis un anti-maréchal,
ici, je réagis vis-à-vis de Raph qui ne nous écoute pas (mon plus gros post à ce sujet: http://romemulti.forumactif.com/viewtopic.forum?t=417

Vu que l'on parle d'être ou ne pas être anti-maréchal.
Faut arrêter avec cela aussi...
J'ai des gens chez vous avec je m'entends super bien et il y a des gens chez les Maximus qui parfois m'énervent
=> on respire et on se détend!!!!


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 10:48

bien , je tient ma place jusqu en aout , je ne paticipe plus a la conception des regles , je ne discute ni ne propose plus le moindre arrangement avec qui que ce soit

si fin aout les choses ne sont pas clair , je disparais

a la 1er occasion , je profite des regles pour gagner comme un porc ,
non ca je peut pas Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 12:53

Flam,

Je viens de reposter sur VR....
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Prétorien



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 13:30

ouai, mais je vous comprend les mecs, et je pense connaitre la voie du guerrier mieux que la plupart des intervenants de ce forum.
C'est respectable, mais il faut comprendre aussi que dans un jeu, melant beaucoup de monde, c'est impossible de réunir des personnes avec les mêmes idéaux uniquement.

regarde lors de l'invasion mongole. Beaucoup de guerrier japonais sont mort car ils désiraient faire du combat 1vs1 contre les mongols. Ces derniers en avaient rien a faire, encerclait a 15 le samouraï et lui défonçait la gueule manu militari.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 13:34

Oyo,

la grosse différence, c'est que c'était la vrai vie => tous les coups sont permis malheureusement.

Ici, nous demandons à avoir des règles mais sans esprit un jeu ne peut pas exister => la réaction de Flam.

pour ton info, je viens d'avoir tout un échange avec Raph et je viens de poster http://romemulti.forumactif.com/viewtopic.forum?t=548&start=30
=> lis-moi, modifies ou complètes si nécéssaire et appuyes-moi car si un jeu n'est pas clair, je n'ai pas envie d'y jouer et ce, même s'il est fabuleux king
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Scarface
Citoyen
{Pendragon}Scarface


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 13:38

moi aussi jai poster, et serieusement je pense comme vous que ces regles ne sont vraiment pas net, je vais voir comment s'arrange les choses, mais ca commence a m'enerver aussi tous ce bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 13:46

Scarface,

retons zen et essayons de trouver une solution acceptable par tous et ne rejette pas encore le jeu...donnes un peu de temps au temps king
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Flaminius
Sénateur
[Maximus]Flaminius


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 14:33

c est quand meme pas compliquer quand on vous propose un arrengement d en discuter au moins

on s en fou de messana , c est le " je m en fou que tu soit pas au courant je veut rien savoir " qui ennerve tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 16:08

Je sais, Flam, je sais...

d'où l'importance d'avoir des règles fixes, claires et qui ne changent pas

regardes...je prendre le monopoly ou Stratego, j'ai lu les règles à 7-8 ans et je joue encore avec plaisir (et parfois, il s'écoule 1-2 années entre 2 parties)

=> attendons la réaction de Raph et puis on peut dire:
ce jeu en vaut la peine et les règles sont simples => il est agréable & accessible pour tous
ou
ce jeu en vaut la peine mais il faut être avocat pour pouvoir faire un pas sans prendre une claque => dans ce dernier cas de figure, c'est facile pour moi car je le quitte sur le champ king
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus-Julius
Sénateur
[Maximus]Augustus-Julius


Nombre de messages : 424
Localisation : COLOGNE (ALLEMAGNE)
Date d'inscription : 05/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 18:54

Flam, d'accord avec toi, c'est la meilleure solution. C'est ce que je fais, je suits sans réfléchir et en essayant de m'amuser du mieux que je peux. Après, en septembre, on verra. Je lirai et essaierai de comprendre puis apprendre les règles et on verra.


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Sénateur
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 1448
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 03/05/2005

Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius EmptySam 25 Juin - 19:03

Chers Maximus,

faites-moi confiance...ce jeu en vaut la peine seulement il fait ses maladies de jeunesse => je suis cela de près (tout le monde le sait) => on verra fin août si c'est ou pas un bon investissement;
D'icil à, zen, restons zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtua roma , vu par flaminius Empty
MessageSujet: Re: Virtua roma , vu par flaminius   Virtua roma , vu par flaminius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtua roma , vu par flaminius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle scession de Virtua Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faction Maximus :: Virtua Roma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser